Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[26 Novembre 2004] Nouvelle Charte Utilisateur


Volkmar

Messages recommandés

Il ne faut pas oublier que les règles sont là pour prévoir les abus et non pas pour sanctionner la bonne volonté.

Si quelqu'un voit un sujet qui l'intersse mais qui a un mois. Il le parcourt a envie d'y ajouter quelque chose, il sera libre de le faire. Pas besoin d'en créer un nouveau. Un peu de bon sens :-)

Je préciserais que dans la charte, la remontée d'anciens sujets n'est pas interdite mais déconseillée... :D

Volkmar le Sévère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu la nouvelle chartre, qui reste à mon goût une chartre classique de Forum sans éxcés particuliers (type certains articles de l'anciennes chartre...sans commentaires). Je suis juste surpris de ne pas avoir reçu une annonce par MP pour me prévenir du changement de chartre par exemple. Car comme il est bon de changer la chartre lorsque celle-ci deviens obsolète, je ne sais pas si beaucoup d'utilisateurs l'ont vu.

Moi même je ne l'ai vu qu'aujourd'hui alors que je suis un mauvais élément pour la bande passante (je viens de manière quasi-journalière m'informer de mon hobby sur ces pages). N'a t'il pas été envisagé d'envoyer un MP à chaque utilisateur inscrit pour les prévénir du fait de l'importance d'une chartre pour un Forum (et qu'on ne fasse pas le coup du "nul n'est censé ignorer la loi"). Et beaucoup de personnes n'allant que dans les parties les interessants (tous même ou presque) il est facile de passer à coté.

Frimouse, qui se demande combien d'utilisateur ont ou vont inscire la petite phrase fétiche "va voir la chartre" en indiquant le lien, et par là même, ne pas la réspécter car ils n'ont pas bien lu la nouvelle chartre (ou ne savent pas qu'elle existe) mais se prennent pour des vétérans et pensent ainsi montrer au newbie sa qualité ^_^

Modifié par FRIMOUSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frimouse, qui se demande combien d'utilisateur ont ou vont inscire la petite phrase fétiche "va voir la chartre" en indiquant le lien, et par là même, ne pas la réspécter car ils n'ont pas bien lu la nouvelle chartre (ou ne savent pas qu'elle existe) mais se prennent pour des vétérans et pensent ainsi montrer au newbie sa qualité  ^_^

Imagine le nombre d'utilisareurs et le temps que cela peut prendre pour prévenir tout le monde par Mp, il suffit juste de regarder sur la page acceuil, je sais je le fais pas tout le temps non plus.

Modifié par Putriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine le nombre d'utilisareurs et le temps que cela peut prendre pour prévenir tout le monde par Mp

Je ne suis pas admin et donc, ce n'est qu'une supposition, mais il doit peut-être y avoir un moyen pour envoyer un MP à tous les utilisateurs facilement car je reçois régulièrement ce type de MP d'autres Forums sur lesquels je suis inscrits...Cela m'étonnerais qu'ils envoie le MP de manière pérsonnel car il s'agit parfois de gros forum (anglophone)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement ce que tu proposes est hyper-simple... mais la withband va avoir très très mal... Imagine le poids de 8000 MP, plus l'espace de stockage perdu... Tout ca que toi, utilisateur, tu ne payes pas...

Jetter un coup d'oeil aux annonces importantes avant de se rendre dans le forums ne me parait pas un effort surhumain!

Vangelis

Elfe, qui comme la bande, passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetter un coup d'oeil aux annonces importantes avant de se rendre dans le forums ne me parait pas un effort surhumain!

Vangelis

Elfe, qui comme la bande, passe.

C'est vrai que de temps en temps, ça peut se faire sans prise de tête. C'est quand même pas trop compliqué.

Merci Putriss d'avoir modifié. Je sais plus trop ce que c'était exactement. ^_^

Ca bug pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.