Aller au contenu
Warhammer Forum

[26 Novembre 2004] Nouvelle Charte Utilisateur


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En parallèlle aux discussions sur les modifications de l'organisation des rubriques du forum, nous établissions les changements à opérer afin que la charte soit en corrélation avec notre vision des choses et avec la nouvelle réalité de ce forum.

Ainisi, dorénavant, vous devrez suivre la nouvelle charte, qui vient d'être mise en ligne. Vous pourrez la trouver ici ou en cliquant sur "Charte" en haut de la fenêtre. Il va sans préciser qu'il vous est recommandé d'aller la lire le plus vite possible.

Je vous laisse découvrir tout ça.

Cordialement,

L'équipe d'Administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art.11 : Les liens en contradiction à la loi française sont interdits. Les liens vers les sites/forums sur Warhammer (Battle ou 40k) sont à poster sur le forum "Découvertes"

par "conctradiction a la loi française" on entend ne pas poster le site avec presque tout les codex WHB par exemple,c'est sa?

raistlin-need to say-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien fait, bon boulot.

J'aime beaucoup le premier paragraphe qui résume la charte et le second qui approfondit, comme ça les grands fatigués ne pourront pas dire qu'ils avaient la flemme de tout lire !

Bonne idée le lien vers le post de présentation.

Bravo :hat:

Hoeth qui donne son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens vers les différents sujets importants (présentation, abbrévations...).

Sinon, un détail, les signatures tchat speak et autres ont été abordées, mais quand est-il du monoligne ? :hat: Toléré, légalisé,interdit, fortement non recommandé ou simplement admis ?

Korelion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art.5 : Les titres des sujets doivent être explicites et les majuscules usées à bon escient.

On ne pourrai pas ajouter l'utilisation des tags ?

Willou, en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée le résumé...

Moi j'aime bien, même si ca change assez peu de l'ancienne mouture de la chose...

Vangelis

qui sort de son trou pour une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour toutes les règles des Ogres, dans le sujet Nouveautés, ne sont-elles pas sous copyright?

PS:Il n'y a aucune agressivité dans ma question hein, comprenons nous bien, c'est juste quand y pensant l'autre soir ça m'a mis le doute. :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des rumeurs. Que je sache, le bouquin n'est pas encore sortie, donc ce ne peut être (normalement) des copies du bouquin.

En toute logique, à la sortie du livre, ce post pourra se voir effacer.

Volkmar le Sévère :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nostalgie me tient,

à l' époque de mon arriver, nous étions 200, la charte existais déjà mais les modérateur n'avait presque pas de travaille car les menbres étais tous plus ou moin respectueux ( je ne veux pas dire qu'il n' y avait pas de problème)

aujourd' huis nous sommes 5000 les lois sont dur car les menbres sont moin respectueux.

ou est le temps ou nepher administrais d'une main de fer.

c' est dur a dire mais pour moi sont dépard est la pire chose qui soit arriver au forum.

cela dit, ce n'est pas pour critique la nouvelle équipe, elle fait du bon boulot, c'est juste que depuis quelle que temps je trouve le forum vide ou des sujet dont on a déjà discuter et dont on discutera encor et toujours sont la et pour encors longtemps.

que faut il faire face à ca, rien, on ne peut pas interdire au débutant de poser leur question, ni de venir sur le forum.

Mais un peut de sang neuf ferais du bien a ce vieux forum...

ludwing, avec un drole de gout dans la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit, ce n'est pas pour critiquer la nouvelle équipe, elle fait du bon boulot, c'est juste que depuis quelques temps je trouve le forum vide ou des sujet dont on a déjà discuté et dont on discutera encore et toujours sont la et pour encore longtemps.

Oui il y a des choses qui ne changent pas. Les sujets, l'orthographe etc... :hat:

Les liens vers les différents sujets importants (présentation, abbrévations...).

Sinon, un détail, les signatures tchat speak et autres ont été abordées, mais quand est-il du monoligne ? huh.gif Toléré, légalisé,interdit, fortement non recommandé ou simplement admis ?

Korelion

Au cas par cas, "up", "lol" "les elfes c'est les plus forts" ca va pas, "oui" en réponse à une question de règle simple ca va.

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le monoligne inutile pourrait être considérait comme du flood dans le cas où il serait à répétition. Autrement, il est toléré.

Volkmar le Sévère :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un peut de sang neuf ferais du bien a ce vieux forum...

C'est la cause de tous tes maux...Les nouveaux posent tous les mêmes questions...

je me suis mal exprimé, je voullait dire par la de nouveaux posts et pas toujours les mêmes.

Oui il y a des choses qui ne changent pas. Les sujets, l'orthographe etc...

remarque que j'ai fait un effort... il n 'y en a pas 50 ...

Modifié par ludwing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les liens vers les sites et forums sur Warhammer Battle et 40k sont interdits... Pourquoi ? Parce qu'il y a énormément d'abus par des gens qui s'inscrivent uniquement pour faire de la publicité... ça nous donne des moyens "légaux" de les en empêcher...

Volkmar le Sévère :hat:

Modifié par Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le mercenaire

J'aurais une question bien sur que le forum est un endroit de libre expression mais c'est aussi celui de passionnés alors pourrait on voir arreter les critiques incessantes qui fusent de tout bord ça fini par agacer. En plus si ce forum est dédié aux univers fantastique de warhammer et futuriste de warhammer 40k (je n'oublis pas non plus les autres jeux) certains se genent pas pour faire une publicité pour Rackham ou Confrontation. Enfin ne voir que des raleries c'est assez exaspérant et ça mène souvent à des débats inertes.

Le Mercenaire, qui donne seulement son point de vue sur quelque chose de désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oui" en réponse à une question de règle simple ca va.

De préférence "oui, cf.p.xxx du GBR", le "oui" tout seul étant généralement insuffisant.

Sun Tzu, utopiste :hat:

Edit: A noter que rajoutter trois mots sans intérêt pour éviter de faire un monoligne ne fera pas sortir le message de la catégorie "monoligne inutile"

lol

ouf ce n'est pas un monoligne

Modifié par sun tzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même manière, si vous pensez qu'un modérateur a abusé de ses droits, veuillez contacter un Grand Modérateur de la section afin qu'il avise. Dans le cas où ce serait un Grand Modérateur, contactez un administrateur.

Et si c'est un administrateur? On convoque LULU pour qu'il fasse le menage ? :wink:

BLague à part, riche idée le résumé :hat:

En réfléchissant, je me suis dis, est-il possible de mettre un épinglé dans la section regle avec un résumé des questions les plus souvent posé pour éviter de voir 20poste sur la même question ?

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nostalgie me tien aussi meme si je ne suis pas si vieux que ca, j entendais plus les copains parler du forum et de ce qui se passait, donc j etait en quelque sorte, au courant de ce qui se passait

mon avis sur nepher n est plus a faire, donc autant eviter, ou ne fusse que faire un ptit rappel pour la bonne cause ... (pour ceux qui save pas, j adorais nepher lol)

on a reussi a avoir un forum deconnage, on l a enlever, on permetais de parler de lien vers d autre forums ou site sympa, on enleve, certes certes tout vien d ici, mais bon, faut ouvrir les horizons, peut etre une autre fusion de forum :hat: ... (aie non pas la tete :wink: )

warhammer-forum-prison

ca devient ca je trouve :rolleyes: et c est bien dommage

Mr Bourin decu, tres decu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wismerhill
6- Avec la multiplication des sujets, il est possible que le vôtre, s'il ne reçoit pas de réponses, passe dans les pages suivantes du forum. Avant de hurler après sa disparition, demandez-vous s'il n'a pas été repoussé dans les pages suivantes parce que personne n'y a encore répondu. Il est déconseillé de remonter de vieux messages ou sondages à moins que cela ne soit vraiment pertinent, préférez plutôt relancer le sujet dans une nouvelle discussion.

C'est bisaroïde !!! Vous avez trop de place sur votre serveur ???

Je suis tout nouveaux sur ce forum mais pour un forum dont le sujet reste quand même un loisir j'ai du mal à comprendre ce genre de reglemnt plus digne de Singsing que du net :hat:

Wis, vieux joueur etonné d'une telle prise au serieux d'un univers de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette règle est très ancienne sur ce forum. En effet, certaines personnes ont eut l'habitude de remonter les sujets qu'ils avaient créé. Ceci entravait la bonne marche du forum car faisait descendre des sujets plus actifs au profit d'un sujet mort depuis longtemps.

Nous ne perdons pas de place en appliquant ceci car l'espace utilisé dans la base MySQL entre un sujet et une réponse est sensiblement la même... et vu le nombre de sujets et de réponses lancées chaque jour, on peut sans encombre considérer la différence comme minime.

Volkmar le Sévère ^_^

NB : j'ai effacé certaines réponses qui étaient éloignées du sujet à proprement dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c etait eloigné, mais bon :P , enfin c est toi le boss :D

mais si on créer un sujet, déja debatué, mais qu on a des nouvelles chose a y apporter, ca sera toujours sanctioner ?????

Mr Bourin mode question existencielle ^_^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.