Dreadaxe Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Un commenatire sur un forum anglais http://www.lightalliance.co.uk/hammer/view...3800117#3800117 Finally someone updates these guys!Firtly some of the French stuff could do with being translated , though that's not an immediate priority. The biggest problem here is the number of characters. Though this was the original it's not like that anymore, example being Ruglud getting cut down to two characters. Thus I would remove the named musician (not effective in gameplay anyway) and the mage (not good in RoRs) that leaves the unit characterful and so on without being overly complex. Also seperating Glam from the unit is a bad idea, quite how to get around this I don't know. The magic standard and instrument and several magic weapons is also a bit OTT. I'd keep the horn and hail of doom. Otherwise these guys are too complex, expensive and effective in close combat. However, I am glad to see them and they look balanced enough otherwise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 À archiver peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mîm Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Archivé. Sans la règle de forêt supplémentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Sans la règle de forêt supplémentaire Essayons l'unité comme ça... on verra plus tard pour la forêt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tresh Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Bonsoir à tous. Tout d'abord, félicitations à tous pour cet excellent travail ! J'ai toutefois une petite question, concernant la dague de Kaïa, et son utilisation pour le tir. Si je comprends bien, elle utilise son arc pour tirer un éclair touchant automatiquement l'unité ciblée par l'unité des archers de Skarloc. Mais qu'elle est la portée maximum de l'éclair produit par la dague ? J'ai beau avoir cherché dans tout vos messages précédents, je n'ai pas trouvé cette info. Merci d'avance. Tresh "a plus qu'à se procurer skarloc, glam, araflane et un archer..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Bonsoir à tous. Tout d'abord, félicitations à tous pour cet excellent travail ! Merci J'ai toutefois une petite question, concernant la dague de Kaïa, et son utilisation pour le tir. Si je comprends bien, elle utilise son arc pour tirer un éclair touchant automatiquement l'unité ciblée par l'unité des archers de Skarloc. Mais qu'elle est la portée maximum de l'éclair produit par la dague ? J'ai beau avoir cherché dans tout vos messages précédents, je n'ai pas trouvé cette info. On peut déduire que c'est la porté des arcs longs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mîm Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Précision faite dans les archives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keïnach Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 juste un petit mot pour dire que j'ai testé cette unité (une seule fois), dans une bataille 3000pts V7 (j'en ai joué 9) dans une armée mercenaire. d'une utilisation similaire aux dépeceurs de Mengil, elle m'a semblé relativement équilibrée et ne m'a pas apporté un avantage disproportionné. l'adversaire n'a pas pu les engager au càc avec une unité adéquate. la seule question reste sur l'équipement : les figs originales possèdent un bouclier (enfin, sauf glam, kaïa, skarloc et peut être le musicien) or sur le descriptif, c'est pas clair! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mîm Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 juste un petit mot pour dire que j'ai testé cette unité (une seule fois), dans une bataille 3000pts V7 (j'en ai joué 9) dans une armée mercenaire.d'une utilisation similaire aux dépeceurs de Mengil, elle m'a semblé relativement équilibrée et ne m'a pas apporté un avantage disproportionné. l'adversaire n'a pas pu les engager au càc avec une unité adéquate. Cool, merci à toi la seule question reste sur l'équipement : les figs originales possèdent un bouclier (enfin, sauf glam, kaïa, skarloc et peut être le musicien)or sur le descriptif, c'est pas clair! Équipement : Arc long et arme de base. Donc pas de bouclier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 la seule question reste sur l'équipement : les figs originales possèdent un bouclier (enfin, sauf glam, kaïa, skarloc et peut être le musicien)or sur le descriptif, c'est pas clair! Équipement : Arc long et arme de base. Donc pas de bouclier. Bah si la fig de originale en possède un on doit pouvoir changer ça et l'accorder. je sais pas si ce point avait été discuté à l'époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mîm Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 (edited) Tu avais signalé que c'était en option dans la version d'origine. Dans ma première proposition de règles, je l'avais volontairement zappé. Parce que des boucliers sur une unité de tirailleurs qui tirent à 30 pas, c'était pas très V6. Les seuls tirailleurs avec boucliers qui me viennent à l'esprit sont les skinks avec javelots (portée de 12 pas), les frères loups du culte d'Ulric et les duellistes mercenaires (tirailleurs de contact). Pas le même genre d'unités... Cela dit, il faut voir la fig : s'il y a un gros crampon dans le dos pour attacher le bouclier, on est obligés de laisser l'option... Edited August 5, 2010 by Mîm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Once upon a time Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Hello, si ça peut vous aider j'ai pris des tofs de 2 de mes archers du RoR, on voit pas trop la hernie mais avec les boucliers c'est évident : Seuls les archers en sont pourvu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keïnach Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 je confirme le gros plot pour mettre le bouclier sur tous les archers!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mîm Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 (edited) J'ai rajouté le bouclier en option pour tout le monde. Merci pour les photos Edited August 5, 2010 by Mîm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Des options pour un régiment de renom c'est bizarre non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keïnach Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 un exemple me vient à l'esprit : les rangers de bugman ont plein d'options : arbalètes, haches de lancer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Les Rangers de Bugman ne sont plus un régiment de renom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Dès qu'on est d'accord je mets à jour le PDF du RoR. Mîm ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mîm Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 J'ai fait la modif : bouclier pour les archers et Araflane le Skalde, pas les autres persos. J'ai pas changé le coût en points de l'unité pour 2 boucliers... Va falloir mettre ça à jour aussi : - Etendard du Coeur Vaillant : L'Etendard du Coeur Vaillant permet aux Archers de Skarloc de toujours bénéficier du bonus de supériorité numérique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 J'ai fait la modif : bouclier pour les archers et Araflane le Skalde, pas les autres persos. J'ai pas changé le coût en points de l'unité pour 2 boucliers... Ok Va falloir mettre ça à jour aussi : - Etendard du Coeur Vaillant : L'Etendard du Coeur Vaillant permet aux Archers de Skarloc de toujours bénéficier du bonus de supériorité numérique. Je regarde... Indomptable dans certaine circonstance (si le combat est perdu du 1 ou 2 par exemple) ? tenace ? +2 au résultat du combat ? courage insensé sur des doubles ou autre ? À voir donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanelfe Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 c'est géniale!! j'ai hâte de les tester! mais je ne trouve pas votre modif complète, ou est elle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 http://forum.warhammer-forum.com/index.php...%20de%20Skarloc Reste finir quelques ajustements v8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keïnach Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 (edited) pour l'étendard du coeur vaillant... je dirai +1 au résultat de combat ou même rien... il est à noter que, après avoir scruté la figurine, un collègue m'a fait remarqué que Glam possède un arc et un carquois dans le dos! un danseur de guerre qui tire à l'arc! incroyable.... j'adore cette unité! Edited August 16, 2010 by Keïnach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 pour l'étendard du coeur vaillant... je dirai +1 au résultat de combat ou même rien... +1 c'est du classique... et c'est bannière de guerre Au vu du nom de l'étendard, courage insensé sur des doubles peut être sympa. ou autre il est à noter que, après avoir scruté la figurine, un collègue m'a fait remarqué que Glam possède un arc et un carquois dans le dos! un danseur de guerre qui tire à l'arc! incroyable.... On peut dire que c'est de la décoration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 pour l'étendard du coeur vaillant... je dirai +1 au résultat de combat ou même rien... +1 c'est du classique... et c'est bannière de guerre Au vu du nom de l'étendard, courage insensé sur des doubles peut être sympa. ou autre Pourquoi pas leur octroyer un pseudo indomptable/tenace. Cd non modifié si 4 fois plus de guerriers que de rang adverse. 4 fois plus renvoi à la règle de peur des gobelins face aux elfes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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