Aller au contenu
Warhammer Forum

Skavens - Liste Alternative Pestilens


Invité Prophète Gris Kniff-Kniff

Messages recommandés

Invité Prophète Gris Kniff-Kniff

Voilà une petite création personelle que j'avais posté sur le Conseil de la Fin des Temps, appelé désormais Liber Fanaticus :D

Certains de mes confrères Skavens la conaissent donc peut-être.

Je me suis inspiré de la Liste Alternative Pestilens en fin du Livre d'Armée Skavens, et j'ai rajouté quelques unes de mes créations.

J'aimerais donc avoir de nouveaux avis pour pouvoir encore améliorer cette Liste :blushing:

- Kniff-Kniff, qui compte bien s'acheter ses 3 Boites de Moines de la Peste plastiques lors de leur sortie :skull: -

LISTE AVANCEE DU CLAN PESTILENS

REGLES SPECIALES DU CLAN PESTILENS :

Fléau des Anciens :

Le Clan Pestilens est réputé pour s’ être installé dans de nombreuses Cité-Temples après les avoir pillé.

Un Seigneur ou Héros Skavens de la liste du Clan Pestilens peut sélectionner un objet magiques dans la liste des objets magiques du Livre d’ Armée Homme-Lézards.

Vent de Pestilence :

Avant la bataille, les Évêques ou les Seigneurs de la Peste déclenchent de terribles sortilèges pour tenter d’ affaiblir l’ adversaire.

A la fin du déploiement et avant le premier tour, chaque unité adverse subit 1D6 touches de F3 avec un modificateur d'armure de -2, symbolisant les maladies et les malédictions que le Clan Pestilens a déclenché sur ses ennemis avant la bataille. Jetez aussi un D6 pour chaque unité Skaven. Sur un 6, celle-ci subit le même sort.

Haine de Sotek :

Sotek est le Dieu qui a permis aux Hommes-Lezards et aux Slaans de repousser l’ inévitable invasion Skaven.

Depuis lors, les Fils du Clan Pestilens haïssent ceux qui les ont vaincu en attendant l’ heure de la vengeance du Rat Cornu sur l’ Avènement de Sotek.

Les Skavens de la liste du Clan Pestilens haïssent les Prêtre Skinks et toute unité Homme-Lezard portant le marque de Sotek.

Seigneurs :

0-1 Prophète Gris (LA Skaven)

Seigneur de la Peste (LA Skaven)

Évêque de la Peste : 210 pts

Les Évêques de la Peste sont les membres les plus importants du Clan Pestilens après les Seigneurs de la Peste. Ce sont eux qui sont généralement chargés de créer les pires maladies contagieuses qui soient dans leurs terribles Chaudrons des Mille Véroles, s’ enfermant des jours seuls avec leur folie à l’intérieur de leur Antre pour concocter de terribles mélanges.

De plus, ils ont été bénis par le Rat Cornu qui leur a permis d’ utiliser Ses Arcanes afin d’ anéantir les ennemis des Skavens dans d’ immenses nuages de Pestilence.

MCC CT F E PV I A Cdt

53 3 3 5 3 4 2 6

Armes : Arme de base.

Magie : Un Évêque de la Peste est un sorcier de niveau 3 qui connaît toujours les sorts Flot de Vermine, Souffle Pestilentiel, et Frénésie Mortelle.

Il peut passer au niveau 4 pour +35 points et il connaît alors le sort Peste en plus de ses autres sorts.

Options :

-Peut choisir une combinaison d’ objets magiques dans la liste des objets communs ou skavens jusqu’ à une valeur de 100 points maximum.

-Peut porter un Encensoir à Peste (+16 pts), un fléau (+4 pts), ou une arme de base aditionelle (+4 pts)

Règles Spéciales :

Frénésie contrôlée : L’ Évêque de la Peste, bien qu’ étant le plus atteint mentalement de tous ses condisciples, a malgré tout appris à résister à sa folie sur le champ de bataille, la libérant uniquement pour lancer des sorts dévastateurs.

L’ Évêque de la Peste est affecté par la frénésie, mais il n’ est pas obligé de charger tout ennemi à portée au début du tour, à condition qu’ il ne soit pas intégré dans une unité frénétique.

Héros :

Prêtre de la Peste (LA Skaven – l’ un peut porter la Grande Bannière pour +25 pts)

Prêcheur de la Peste (LA Skaven)

Unités de Base :

Moines de la Peste (Noyau de l’ Armée – LA Skaven)

Guerriers de la Corruption : 6 pts/fig

Les Moines de la Peste ne sont pas les seuls membres qui forment la base du Clan Pestilens. Il arrive souvent qu’ un Clan mineur rejoigne les Disciples de la Putréfaction dans les jungles de Lustrie pour augmenter ses chances de survie.

Les Guerriers des Clans des nouveaux venus sont alors initiés aux pratiques du Clan Pestilens afin de rejoindre leurs cohortes de Moines. Très peu survivent, mais certains sont parfois aptes à soutenir les Suppôts de la Contagion en devenant résistants à tous types de maladies. Ces Guerriers forment alors des régiments efficaces et très utiles aux armées de la Peste, qui n’ hésitent pas à se servir de fléaux afin de prouver leur dévotion au Rat Cornu.

M CC CT F E PV I A Cdt

5 3 3 3 4 1 3 1 5

Taille d' Unité : 20+

Armes et Armures : Arme de base, armure légère.

Options :

Toute unité peut être équipée de boucliers pour +1 pt/figurine.

Toute unité peut être équipée de fléaux pour +1 pt/fig.

Un Guerrier de la Corruption peut devenir Musicien pour +5 pts.

Un Guerrier de la Corruption peut devenir Vecteur de Peste pour +10 pts (+1A)

Un Guerrier de la Corruption peut devenir Porte-Bannière pour +10 pts.

Rats Géants Pestiférés : 7 pts/fig

Les Rats Mutants de Lustrie, achetés il y a bien longtemps au Clan Moulder pour d’ importantes sommes de Malepierre, ont aujourd’hui prospéré grâce à la nourriture abondante de la jungle et on créé une espèce propre.

Ces Rats Géants n’ ont pas été épargnés par les maladies du Clan Pestilens, et ils sont devenus l’ un des dangers les plus importants de Lustrie, à cause de leur capacité à conférer de terribles maladies par leur morsure.

Ce sont des outils très utiles aux Fils du Rat Cornu, qui les utilisent vivement pour propager leurs plus infâmes créations.

MCC CT F E PV I A Cdt

63 0 3 3 1 3 1 5

Taille d' unité : 20+

Armes et Armure : crocs et griffes suintants.

Règle Spéciale : Attaques empoisonnées, frénésie (Pas de Maîtres de Meutes)

Unités Spéciales :

Encenseurs à Peste (LA Skaven)

Nuée de Rat de la Peste (LA Skaven)

Rats Ogres Pestiférés : 75 pts/fig

Comme la majorité des Clans Skavens, le Clan Pestilens a toujours été un bon client du Clan Moulder pour ce qui est de l’ achat de créature mutante.

Toutefois, le vice des Servants de la Peste va encore plus loin, car ceux-ci combinent la puissance des créations démentes du Clan Moulder avec les infections et la résistance surhumaines qui sont les Dons Sacrés du Clan Pestilens.

Le résultat est totalement monstrueux, les Rats-Ogres de la Peste étant désormais élevé en Lustrie même et sélectionnés selon les plus immondes critères, résultant en des monstres à la peau bouffie et nécrosée, les griffes infectées et suintantes de pu, terribles vecteurs de maladies.

MCC CT F E PV I A Cdt

63 0 5 5 3 3 3 5

Taille d' Unité : Pas de limitation de meute.

Armes et Armure : crocs et griffes suintants.

Règle Spéciale : Attaques empoisonnées, frénésie

Unités Rares :

Coureurs Nocturnes (LA Skaven)

Les Coureurs Nocturnes engagés par le Clan Pestilens sont justement redoutés par tous les ennemis du Rat Cornu, car il est bien connu que le Clan de la Peste a la particularité d' offrir des fioles de poisons virulents aux Adeptes du Clan Eshin, afin que ceux-ci en enduisent leur armes pour le plus grand malheur de leurs infortunées victimes.

Les armes de base des Coureurs Nocturnes du Clan Pestilens sont empoisonnées. Toutefois, ceux-ci coûtent 1 pts de plus que d' habitude.

Chaudron des Milles Véroles (2000 pts minimum) : 135 pts

Les armées du Clan Pestilens emportant parfois à la bataille divers objets de Dévotion au Rat Cornu, afin de les utiliser pour prouver Sa Suprématie. Le plus courant d’ entre eux est le Chaudron des Milles Véroles, un immonde récipient d’ où émane la puanteur diabolique et indicible des décoctions que les membres du Clergé du Clan y font bouillir.

Ces vapeurs seraient mortelles pour tout être normalement constitué, mais les adeptes du Clan Pestilens ont appris à y résister, bien que les Moines chargés de s’ occuper du Chaudron des Milles Véroles survivent rarement très longtemps, seuls les Évêques et les Seigneurs de la Peste étant suffisamment rongés par la Maladies pour résister.

Sur le champ de bataille, les Moines installent le Chaudron devant un énorme soufflet à Malepierre, utilisé pour propager le plus loin possible les vapeurs délétères et mortelles en direction des ennemis du Rat Cornu. L’ un des servants de la Peste est chargé de sautiller sur le soufflet afin de le faire fonctionner, s’ appuyant puissamment sur la machine infernale afin d’ émettre un souffle violent apte à envoyer la fumée verdâtre dans la direction voulue.

MCC CT F E PV I A Cdt

6- - - 6 3 - - -

5 3 3 3 4 1 3 2 5

Encens Sacré du Rat Cornu :

Le Chaudron des Milles Véroles est en permanence entouré d’ immondes fumées verdâtres et puante, qui, malgré leurs odeurs, protègent les Moines de la Peste qui manœuvrent le Chaudron en les dissimulant.

De plus, les Vapeurs Sacrées du récipient sont réputées pour être bénies par le Rat Cornu en personne.

Le Chaudron des Milles Véroles et les 3 servants Moines de la Peste disposent d’ un sauvegarde invulnérable de 4+.

Fonctionnement du Chaudron des Milles Véroles :

Le Chaudron des Milles Véroles est considéré comme une Machine de Guerre.

Résolvez ses effets durant la phase de tir.

Désignez une direction à partir du Chaudron. Formez ainsi un ligne droite partant de la Machine jusqu’ à la direction indiquée ; longue de 24 ps, et jetez un dé d’ artillerie.

Toutes les unités, amies ou ennemies, se trouvant sur la direction de cette ligne droite, sont touchées par les Vapeurs se propageant du Chaudron des Mille Véroles.

Toutes ces unités sont affectées et subissent 1D6 touches de Force 3 sans sauvegardes d’ armure. Ces touches comptent comme étant de F2 pour les disciples du Clan Pestilens et les figurines portant la Marque de Nurgle.

Si l’ unité subit un nombre de blessures suffisantes, il doit effectuer un test de panique.

Le Chaudron des Mille Véroles et ses servants ne peuvent jamais charger.

Le rayon des vapeurs pestilentielles peut traverser n’ importe quel élément de terrain et sans ligne de vue, seuls les murs d’ un château et une haute falaise peuvent gêner sa propagation.

Incidents de Tir du Chaudron des Milles Véroles :

Si vous obtenez un MISFIRE sur le dé d’ artillerie, effectuez un jet sur le tableau ci-dessous :

1-2 - Les Moines de la Peste renversent accidentellement le Chaudron des Milles Véroles, répandant ses fumées et ses vapeurs délétères au sol et sur les servants dans un nuage de fumée suffocante et terriblement toxique. Toutes les unités dans un rayon de 18 ps autour du Chaudron des Milles Véroles subissent 1D6 touches de F4 sans sauvegardes d’ armure.

Ensuite, retirez le Chaudron et les servants Moines de la Peste. L’ ennemi récupère les points de victoire comme si il les avait éliminé.

3-4 – Le Moine de la Peste s’ occupant du soufflet trébuche accidentellement et tombe dans le Chaudron des Milles Véroles, pour mourir dans d’ affreuses conditions.

Retirez un des servants du Chaudron, celui-ci ne peut pas être actionné ce tour-ci.

5-6 – Un puissant vent contraire souffle soudainement sur le champ de bataille. Effectuez le tir du Chaudron des Milles Véroles dans un direction aléatoire sans aucune limite de distance.

Toutes les unités, amies ou ennemies, se trouvant sur la direction de cette ligne droite, sont touchées par les Vapeurs se propageant du Chaudron des Mille Véroles.

Toutes ces unités sont affectées et subissent 1D6 touches de Force 3 sans sauvegardes d’ armure.

Odeur terriblement nauséabonde :

Tout être ne faisant pas partie du Clan Pestilens ne peut qu’ être repoussé par les fumées et l’ odeur qui émanent du Chaudron des Milles Véroles, tant elles sont insuportables.

Le Chaudron des Mille Véroles cause la Peur à tout ennemi ne faisant pas partie du Clan Pestilens ou ne portant pas la Marque de Nurgle.

Esclaves Saurus : 9 pts/fig

Isolé dans la Jungle de Lustrie, le Clan Pestilens n’ a que peu de choix pour ce qui est des esclaves. Menant une guerre éternelle et continue contre les Hommes-Lézards, il arrive parfois que les Serviteurs du Rat Cornu aient besoin d’ esclaves pour mener à bien leurs sombres buts, et ils doivent pour se faire utiliser les Guerriers des Anciens : les Saurus.

Ces créatures sont extrêmement difficiles à capturer et à asservir, mais lorsque ceci est fait grâce à de sombres rituels du Clergé de la Peste, les esclaves Saurus forment d’ excellents travailleurs et des combattants hors-normes.

Toutefois, il reste un fond de conscience au fond des hommes-lézards qui les force à ne pas combattre au maximum de leur puissance, puissance malgré tout bien suffisante aux Skavens du Clan Pestilens.

MCC CT F E PV I A Cdt

43 0 4 4 1 1 1 8

Taille d' unité : 10+

Armes et Armure : Arme de base.

Options :

Peuvent porter des boucliers pour +1 pt/figurine.

Peuvent porter des lances pour +1 pt/figurine.

Un Esclave Saurus peut devenir Musicien pour +6 pts.

Un Esclave Saurus peut devenir Meneur pour +12 pts (+1 A).

Un Esclave Saurus peut devenir Porte-Dépouille pour +12 pts.

Règles Spéciales :

Peau écailleuse (6+)

Ne sont pas sujets à la flegme

Ne disposent que d’ une attaque au lieu de deux.

0-1 Autel du Rat Cornu : 60 pts

Les Suppôts du Clan Pestilens, réputés pour leur Dévotion envers le Rat Cornu, emmènent souvent à la bataille des Icônes de leur Dieu pour les soutenir. Ces immenses statues, sculptées dans la roche des Cités-Temples des Slaans, laissent s’ échapper en permanence des odeurs de Fange et confèrent une énergie et une force incroyable aux Moines de la Peste qui l’ entourent, ainsi qu’ une aura bénéfique de grande puissance.

Règles de l’ Autel du Rat Cornu :

L’ Autel est placé comme un élément de terrain par le joueur Skaven lors du déploiement. Cet élément est indestructible.

Il ne peut pas être déplacé durant la partie.

Toutes les unités du Clan Pestilens à 12 ps de l’ Autel du Rat Cornu bénéficient d’ une sauvegarde invulnérable de 6+.

De plus, ils peuvent rejeter tous leurs tests de moral ratés au corps à corps à cette même distance.

L’ Autel doit être placé sur un socle de la taille de celui d’ une créature monstrueuse.

Au Final :

Seigneurs :

0-1 Prophètes Gris

Seigneurs de la Peste

Évêques de la Peste

Héros :

Prêtre de la Peste

Prêcheur de la Peste

Unités de Base :

Guerriers de la Corruption

Moines de la Peste (noyau de l’ armée)

Rats Géants Pestiférés

Unités Spéciales :

Encenseurs à Peste

Nuées de Rats de la Peste

Rats-Ogres Pestiférés

Unités Rares :

Coureurs Nocturnes

Chaudron des Mille Véroles

Esclaves Saurus

Autel du Rat Cornu

Bon voilà, je pense que maintenant il y a de quoi se composer une belle petite liste du Clan Pestilens…

J’ ai certainement oublié quelque chose ou une précision, et cette liste ne demande qu’ à s’ agrandir, donc si vous avez des idées ou des suggestions, je suis à votre écoute !

En espérant que ma liste vous aura plu !

PS : J'ai aussi créé une Liste du même type pour le Clan Moulder. Si celle-ci vous a plus, je pourrais aussi la poster :blushing:

Que le Rat Cornu vous garde... Sauf les deux Nains là bas au fond :skull:

Modifié par Prophète Gris Kniff-Kniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kniff kniff sur le warfo !

Bienvenu a toi :D

Je vois que tu as apporter des modifications à ta liste,

le niveau 4 de l'évéque si je ne m'abuse .

Je te propose de mettre la frénésie controlée au precheur de la peste également,

quoique on les mettrai toujours dans les unités .

En y réfléchissant les GdlC me paraissent bien bourrin :

-Tu leur met des fléaux, puis tu lance frénésie mortelle dessus et te voila avec 25 tarés avec 2A F5 pour 7 pts/piéce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent de la corruption est bien trop violent !

Je pense qu'il faudrait faire en sorte d el minimiser un peu par

"Toute unité au dévut de la bataille doit faire un test de commandement, si elle échoue, elle se p^rend 1D6 touches de force 3 avec sauvegarde"

PArceque jusqu'a présent, tu avais mla possibilité de détruire la moitié d'une armée bretonnienne, la totalité des forces de frappes d'une armées haut elfes (cavalerie ect) et tout ce qui possède une bonne sav et faible endurance!

Donc ça a revoir.

-L'accès à un objet magique du livre d'armée HL ne mesemble pas justifié et permet de trop bonne combinaison donc pas convaincu

-Peut être un petit -1 attaque à l'évêque qui de par sa frénésie controlée est un tantinet trop fiable

Bon en ce qui conerne le reste de la liste, je pense qu'il faudrai préciser que "l'union fait la force", "la vie des autres ne vaut riuen" et "mieux vau un lache vivant qu'un héros mort" sont en application, et donner aussi l'unité qui sert de noyau de l'armée (je pencherais pour les moines de la peste :blushing: lol)

-les nuées de rat de la peste en spécial, c'est fait exrès? déjà, dans le livre de base, les nuées sont en base, pourquoi les nuées de la peste seraient elles spécailes dans un clan pestilens? :D

-vire les coureurs nocturnes, on parlede 'armée du clan pestilens, la présence de troupes moulder est bien assez suffisantes. Quitte à devoir se passer de ces troupes très utiles....

-Argh, j'ai vraiment tilté sur l'autel du rat cornu. Bon, déja, lesmoines de la peste, c'et fréntiqque avec une endurance à 4, leur rajouter une invulnérable à 5+ pour 60 pts dans un rayon de 12 pas déjà, c'est cadeau, de deux, c'est boeuf! Quand on compare avec l'effigie de gork qui est loin d'être aussi rentable pour à peine moins cher... Bref, idée soit à virer soit à softiser et beaucoup! Ou alors, rajoute un e vieille règle skavens qui tue tes unités à petit feu si les pestilens reste trop à coté

- Autre chose : fais une lsite des objets inutilsables (de tête, je pense au globe et aux orbes, étoiles de malepierre ect...)

Korelion, qui attend de voir des modifs, parceque là, l'idée est très bonne, mais certains trucs sont durs à avaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!! j'aimais déjà bien le clan Pestilens, mais avec une liste comme ça, je crois que je vais vendre mes guerriers des clans et investir dans une armée de moines :blushing: .

Il y a plein de bonnes idées, peut être même trop bonnes dirais-je. Quelques exemples

*L'accès aux troupes du clan Moulder (Rat-Ogres de la Peste) et du clan Eshin (les coureurs nocturnes) me paraît un peu abusé. Le clan Pestilens est censé être plus ou moins isolé en Lustrie.

*Le vent de Pestilence est sur-bourrin : avec un truc pareil, l'ennemi peut quasiment dire adieu à ses machines de guerre, ses sorciers isolés, ses volants, sa cavalerie, ses tirailleurs pour ensuite se retrouver avec seulement son infanterie face à une horde de psychopates.

*Les Guerriers de la Corruption sont méchament effiaces : pour deux points de plus qu'un GdC normal, il se retrouve avec une Endurance de 4...

*L'autel du Rat Cornu est bien bourrin aussi : il suffit de le placer là où les combats ont toutes les chances d'avoir lieu pour obtenir un avantage plus que conséquent (une invulnérable à 5+ pour des troupes, c'est quand même plutôt efficace).

Donc, plein de bonnes idées sur le fond, mais si tu veux vraiment les conserver ainsi, il va falloir revoir les coûts en points à la hausse :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien critiquons.

Number one : jamais d'esclave saurus ou orques. Les deux espèces sont trop insensibles à la douleur et fière pour être brisées et utilisées comme esclave. Et même enchanté ça coute trop cher pour les esclavagiser. Un saurus se suicidera dans un baroud d'honneur plutot que d'être utilsier dans un rituel. Et les rares qu'on arriverai à asservir serait trop peu nombreux pour en faire une unité(ou alors 0-1 occupe trois choix de rare).

Number two : la svg inv de l'autel est tout bonnement monstrueuse dans une armée pestilens. L'endurance et la svg c'est trop. Par contre la relance des tests de moral c'est gut.

Number three : pas d'armure pour les guerriers de la corruption, ça sert à rien en Lustrie.

Number four : Le vent de pestilence est trop bourrin face aux elfes il est vrai. Je propsoe donc tout bêtement de ne faire qu'un malus de -2 à la svg pour représenter le fait que les armures bien fermés arrêtent une partie des miasmes.

Number five : pas de Moulder en base, les rats géants en spe pas de rats ogres. par contre des count as globadiers lanceurs de fioles de corruption en base ou spe ça irait très bien.

Modifié par Sklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a lu jusqu'au bout ?

Ya des esclaves mais c'est des saurus ...

Oui, j'ai lu jusqu'au bout.

Par esclave j'entend unité pas chère et sacrifiable, aucun général n'ira sacrifier une unité de saurus qui en plus occupe un choix d'unité rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prophète Gris Kniff-Kniff

Déjà merci d'avoir lu ma liste entièrrement (Je l'espère :D:lol: )

Bien bien... J'écoute votre avis, et je fais quelques modifications :

- Tout d'abord, la sauvegarde invulnérable conférée par l'Autel du Rat Cornu passe à 6+. C'est le principal point qui a été débatu, et après réfléxion, j'ai conclu qu'il fallait changer soit le coût soit la puissance :blushing:

- Pour les Esclaves Saurus... Mhh, fluffiquement parlant, c'est difficile à expliquer... Mais le Clergé du Clan Pestilens n'a pratiquement que des Hommes-Lézards comme adversaires, et je trouvait le concept assez original :blushing:

Je garde pour l'instant, à moins de recevoir une lettre de menace du Parti de Protection des Hommes-Lézards :P

- Ensuite le Vent de Pestilens... Une petite modification, et désormais il n'ignore pas les sauvegardes mais les réduit de -2 :skull:

C'est vrai que c'était un peu abusé, mais il fallait bien quelque chose pour compenser le fait que pratiquement toute l'armée est composée d'unités frénétiques :skull:

- Pour les Moulders et Eshin... Je précise bien dans les petites parties fluff en vert que ces unités ne font plus réellement partie des Clans cités, mais qu'ils se sont adaptés au Clan Pestilens. Au départ, je n'avais pas inclu de Coureurs Nocturnes, mais après plusieurs demandes je me suis décidé à les intégrer en Unités Rares avec quelques petites modifications. Il faut tout de même un peu de diversité dans cette Liste :skull:

Bon voilà, merci d'avoir commenté cette petite Liste, et surtout de donner un large avis plus intéressant que "ouais c'est bien..." :lol:

Je suis toujours en attente d'autres points de vue, avis pour améliorations, ou simplement de votre avis personnel :lol:

- Kniff-Kniff, je peux poster la Moulder maintenant ? :P -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Clergé du Clan Pestilens n'a pratiquement que des Hommes-Lézards comme adversaires, et je trouvait le concept assez original :blushing:

Bah alors met des skinks faibles et malléable. Ca c'est fluff :D

Le clan Pestilens ne peut pas garder de rats ogre, trop cher trop pas adpatés à la Lustrie. Par contre les rats géants oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, vu que le Vent de pestilence est gratos, je mettrais presque force 2 Avec sauvegarde, faut voir que le clan pest est censé affrnté essentiellement des skink et saurus, don raser tous les skinks en un tour avant même le début de la bataille, bien trop méchant!

Concernant les esclaves saurus, relis la nouvelle du LA (il me semble qu'il traite d'un moine de la peste essayant d'empoisonner un saurus, et il faut que les moines s'y mettent à 6 pour en entraver un seul. ) Donc faire des régiement d'esclaves saurus, pas fluff et puis c'estdes sacrés bestiau, alors les laisser seul sur le champ de bataille moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et moi je sent le paté? Pourquoi personne ne m'écoute?! :D

Bon c'est repartie: met des esclaves Skavens, comme tout les autres clans il y à des esclaves à sacrifier! C'est fluff et logique! Et ne me dite pas "ouai mais ya les saurus" car ils occupent un choix rare et ce n'est donc pas une unité sacrifiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kniff² sur Warfo, et en plus avec sa liste de Pesteux... :blushing: (j'adore la peste... :D )

Non plus sérieusement c'est vrai que ta liste manque d'esclave, mais sinon c'est super (comme je te l'ai déjà dis sur le liber... :skull: ).

Hérihor-Mais non Otaji, tu sens pas le paté... :blushing: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.