Aller au contenu
Warhammer Forum

[TUTO] Arbres morts en plastique


Darkjeys

Messages recommandés

Génial !! tes explications et la méthode : rien à dire!!

y'a plus qu'a!!

merci pour ces conseils, ma foi, forts judicieux !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce rend très bien par contre...cette methode polue lol, faire cramé du plastique...

en tout cas le resultat est la, montre nous une foret faite de vieux arbres morts !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chat noir

Génial!!! Vraiment très bien ton idée.

Qu'une seule chose à dire : bravo. Moi qui desespérait de ne pas trouver des idées pour faire des beaux troncs d'arbres sans milliput (alors que j'ai tout plein de beau lichen!)...

C'est sympa d'expliquer présisement ta méthode.

Tu va avoir de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai trouvé ça super et je m'y suis tous de suite mis et je pense que se serait simpa si on mettait tous nos arbres fais comme ça ( le mien est pas terrible parce que déjà c'est mon premier et en plus comme je suis pas doué ... mais bon il y a vraiment moyen de faire de belles choses...

arbre-ac-rabiots.jpg

Voili voilou , jespère que ce tuto va continuer a vivre avec d'autres examples d'arbes crée ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -punisher-

KIKOU!!!

j'avais juste envi de vous exposé mes pitits arbres mais probleme... je ne sait pas comment on fait pour inserer des images :mrgreen: ...pourriez vous me le dire...merci :ph34r: (ne me faites pas de mal) ^_^

:innocent: punisher :angry: ...

Modifié par -punisher-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benoit saroch

Ouai enfin un tuto à la porté de tout le monde enfin presque. Comme moi, certains joueurs ont jeté leur grappes plastiques :mrgreen: et ne pourront pas faire cela(a moins d'acheter des boites de régiments).

A la fin de votre arbre, vous avez enlevé quelques branches ou pas?

C'est bien je vais pouvoir me distraire quand je n'aurais pas envie de peindre à mon club.

Squeel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, il était moins une, j'étais sur le point de virer mes grappes, maintenant je sais quoi en faire...

Conclusion, toujours tout garder, même si c'est tout pourri et qu'on sais pas à quoi ça peut servir...

Super tuto, je m'y mets demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gothmog le gogol

Je les trouve trop trop trop trop beau mais c'estpas un peu dangereux de faire ça?? parsque si ça s'enfflamme ou si tu te crame le doigt ça fait mal :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité - A l l o n A -

Ecoutez, je vais m'y lancé ce soir et je post mes photos en fin de soirée.

Bye boy all ( :innocent: )

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Snotling Albinos

Euh.. Totol, ton arbre il a pas de tronc ? :'(

Je m'y suis mis aussi, et après le premier (qui était un tes, ce que je vous conseille), je sens que ca va pousser vite par chez moi les arbres morts :innocent:

Modifié par Le Snotling Albinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben effectivement j'ai bien regardé et mon arbre on peut pas dire qu'il soit très beau alors j'ai fais une petite amélioration :P ... dommage je n'ai pas de photo pour l'instant.

Alors voilà : j'ai pris des sortes de couronnes en feuille plastique sur des tiges enroulé autour d'un cercle de polystirène 8-s ( ça me désole j'ai du mal à comprendre ce que j'écris ) que j'ai trouvé chez ma grand mère :D . J'ai déroulé les tiges sur lesquelles il y a les feuilles plastique et après je les ai enroulé autour de mon arbre ce qui donne vraiment un effet.... arbre feuillu :wink:

Bon j'essairais de poster des photos assez rapidement ( mais malheureusement je promet rien parce qu'il faudra déjà que j'y pense !! B)

Amicalement totol_dAlesia : qui n'est pas assez dynamique ce soir à 10 heures pour arriver à faire une belle photo pleine de lumière ( ce qiu ce comprend :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le mien ce matin, avec une bougie tout ce qu'il y a de plus classique. Très facile à réaliser, le plus difficile étant de tordre les tiges au débuts pour qu'elles tiennent entre elles tout au long de la manip. J'ai texturé et j'ai peint, je posterais des photos dès que possible. En tout cas merci pour ce tutoriel très complet qui explique enfin comment réaliser des arbres très jolis et solides sans trop de difficultés. A noter que je vais mettre un feuillage au dessus composé pour l'instant de quatre pommes de peint ficelées. ^_ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P

pas juste, moi qui viens de vider toute mes grappes de rabiots ya deux jours :P

mais bon, comme des heaumes d'argent sont en arrivances( :wink: ), he ben tout ca passera a la bougie maudite au crane de souris

PS:moi j'vends pas des vieilles grappes vides mais des vieux cranes de renards et autres rongeurs 8-s

mais bon, snirfl :D quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que ce qui comme moipossède un pistolet a chaleur ( genre de seche cheveux mais qui nous crache du 3000W ) ça marche aussi très bien !!! a noté qu'on peu ausi cette technique sur du polystirène ( a l'exterieur et avec un "masque a gaz" bien sur ) et ça donne vachement bien surtout pour faire des cratère ou du relief !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fly_l'elf

salut salut !!!!!

Voila ce tuto est très bien mais les arbres mort m'interesse pas ( je fait HE je ne voit pas très bien un arbre mort au milieu d'une plaine bien verte lol ^_^ )

Alors j'aurais voulu savoir si vous avez des tuto pour faire des abres garnis merci d'avance :blushing:

Modifié par fly_l'elf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en parconrent le site j'ai fini par retrouvé ce post : donc voilà l'arbre une fois amélioré :

arbres%20f..jpg

Et maintenent quand je parlais des couronnes chez les grands mère voilà a quoi ça ressemble :

mat.%20arbre.jpg

Amicalement totol_dAlesia, j'en connais qui vont être misérieusement pris de l'envie de voir leur grand-mère ^_^:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En voila un tuto interessant!

Le seul petit problème c'est que j'habite un trou perdu et que je n'ai pas de tourbe blonde à disposition...Quelqu'un aurait une idée pour remplacer ce matériau? Est ce possible de texturer avec uniquement du sable?

Et une petite dernière, pour tous ceux qui ont essayé la technique, quelles couleurs utilisez vous?

Encore une fois un super tuto, je vais enfin pouvoir rélaiser des décors CV qui auront de la gueule...PArce que les arbres touffus c'est bien mais c'est pas trés sylvanien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sephius Nogard

:innocent: superbe tuto !

j'ai testé ta technique, ça donne super bien (enfin je suis tres content de moi pour l'instant)

mais je sais pas si je vais réussir a le peindre aussi bien que toi ! (petit probleme : moi aussi, comme Jorgar Heise, j'ai pas de tourbe comme ça !!!)

Modifié par Sephius Nogard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sephius Nogard

voila mes 2 arbres =====> mes arbres

si ils ne sont pas sur la page du blog, faut atendre, je viens de les mettre, et ça prend du temps avant que les nouveaux postes apparaissent :blink:

:D vu que je débute, pouriez-vous me dire en quelles couleurs peindre l'arbre, quelles techniques utiliser...etc...? :blink:

merci

Modifié par Sephius Nogard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:skull: salut,malheureusement j'ai eu un gros probleme a mon avis je tord trop mes branches mais elle sont trés fragiles et le moindre choc les pètes,auriez vous une solution,merci d'avance ^_^

PS:super tuto :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgoth Bauglir

salut

Ce tuto est super, dès que je l'ai vu, j'ai essayé et coila le résultat:

C:\Mes documents\Mes images\2005-01-31\IMGP0512.JPG

donnez moi vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.