Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

fabrication de véhicules en carton


Feanor007

Messages recommandés

alors là j'allucine !!!!!!!

Une chimére en carton c'est pas possible vraiment chapeau bas pour la patience !!

Voilà la solution pour faire une compagnie blindée gratuite :hat:

:wink::blushing::o:D:P:clap::clap::clap::clap::clap:

Ca fait dix minutes que mes yeux sont bloqués sur cette réalisation hors du commun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu sur ce topic ( je crois ), les patrons du Griffon : http://waudois.free.fr/conversion/plans/griffon.doc

Au fait, si quelqu'un a les patrons du Titan ou du Thunderhawk, je suis preneur !

non sa existe vraiment pas le tank a vapeur en papier??

domage je vais devoir sortir mon porte money

nitram

Rien ne t'empêche de créer les patrons pour te le faire...

Modifié par Génie du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, salut à ceux qui voudront bien lire mon message ! ( les autres ne sauront même pas que je ne les salut pas... )

Bref, dans l'optique de créer une moto Space marines White scars, je voudrais savoir combien mesure une moto dans l'univers de 40K ( du bout de la roue avant au bout de la roue arrière ).

Si les deux-trois premières sont des réussites, j'envisagerais alors de m'en faire une armée entière...

Merci d'avance à ceux qui ont lu et qui voudront bien répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce site je croit qu'il y a le patron d'une moto d'assault (cellle avec le side car) :http://games.groups.yahoo.com/group/BWC-Archives

attention, c'est en anglais et il faut s'inscrire, et il faut aussi avoir un compte yahoo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est foutu pour le groupe Yahoo, de plus l'Anglais et moi on s'aiment pas alors si les explications de montages sont en Anglais...

je préfère créer les patrons de moi-même, il y a pas un joueurs SM qui pourrait prendre sa moto et une règle, s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est foutu pour le groupe Yahoo, de plus l'Anglais et moi on s'aiment pas alors si les explications de montages sont en Anglais...

y'a pas d'exsplication de montage, les patrons sont super compréhensibles, c'est super facile a monter

a puis un compte yahoo ca prend 10sec a faire

PS: y'a aussi les patrons de tout les tanks GW SM et GI, de dreadnought, de la sentinelle, du tunderhawk, du titan watrhound et quelque autre machins ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aussi les patrons de tout les tanks GW SM et GI, de dreadnought, de la sentinelle, du tunderhawk, du titan watrhound et quelque autre machins

Après quelques temps de recherche, je crois tous les posséder, c'est étrange que je n'ai jamais entendu parler de la moto d'assaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

j'aimerai savoir si quelqu'un a une photo d'une sentinelle en carton, parce que c'est quand meme difficile a imaginer... puis le pilote il faut bien une figurine (a moins de fair un modele mars, entièrement fermé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Un post comme celui la!

j'en révais :D

Profitons en:

-Apres moult( :D ) recherche, je n'arrive pas a trouver de patron pour faire des Piranha Tau ou des Hammer'(voir même exo armure :clap: )

Egalement(pour un pot') des véhicules Eldar.

Je me relance dans mes recherches mais si quelqu'un trouve avant moi...qu'il me prete son lien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres moult(  ) recherche, je n'arrive pas a trouver de patron pour faire des Piranha Tau ou des Hammer'(voir même exo armure  )

Hum :D , comment veux tu faire des formes aussi arrondis a partir de carton ?

Pour les Exos,j'en ai deja vu mais sur une base de polystirene extrudé recouvert de lamelles de carton...si quelqu'un a la photo... :clap:

... je ne sais pas si ressusciter un post vieux de presque un an est une bonne idée.

Quand c'est un sujet général comme celui ci il me semble que c'est autorisé.

Ce qui est interdit c'est de remonter un vieux sujet sur une seule fig qu'a proposé un peintre et de dire " Woa el é tro koul ! Waaaaaaaagh !"

Pour en revenir au sujet,j'ai commencé hier une chimere en carton...mais différente :D

Elle s'inspire surtout de ça :

carrier3.jpg

J'aime bien le carton mais le probleme vient qu'il faut enormement de rivets pour pas faire trop plat...

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abbalone
-Apres moult(  ) recherche, je n'arrive pas a trouver de patron pour faire des Piranha Tau ou des Hammer'(voir même exo armure  )

Bon et pourquoi pas des guerriers de feu et des space marines faits avec des cure dents et des bouchons? :D

Tu imagines bien qu'il est impossible de realiser de telles figurines avec du carton ( n'importe quel vehicule tau en general d'ailleurs, sans parler des eldars :clap: )

par contre, moi qui voulais me faire une compagnie blindee... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrick

ben puisque tout le monde post, je me permet de demander a "genie du mal"

si il a réussis a faire des motos spaces marines car je suis bien intéréssé.

je me suis créé un compte yahooo, mais la rubrique sur les patron n'existent plus :lol:

donc si quelqu'un sait comment faire des motos (ou où trouver les patrons), qu'il me

le dise sa serait tres simpas ^_^

Patrick, qui a fait un whirlwind a partir des patrons de rhino et un dreadgnhout maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

non pas toutes les pièces, il te faudra aussi du carton plus fin pour les détails, mais la forme de base des ailettes peut tout à fait être en carton plume...

non pas toutes les pièces, il te faudra aussi du carton plus fin pour les détails, mais la forme de base des ailettes peut tout à fait être en carton plume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

C'est possible de faire toute les pièce d'un pod avec du carton plume de 3 mm ou 2 mm ???

pour le mien, jai fait les ailettes en carton plume, et tout le reste avec du papier-carton(je ne sais pas trop comment sa s'apelle).

c'est rapide, économique, le résultat est correcte mais pas exceptionnel.

on peut l'apercevoir ici, à l'occasion du gret2006

http://www.strate-a-gemmes.com/images/albu...26truc30142.jpg

Modifié par grostroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Simple question: existe-il un patron de drop pod pour dreadnought?

Car j'ai bien trouvé ici bas le patron pour les marines, mais pour le dread...

throst, qui va certainement finir par se faire son propre dread pod à l'arrache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kronnos
Simple question: existe-il un patron de drop pod pour dreadnought?

Voici un site (en allemand) qui fera le bonheur de tout le monde.

Le drop pod pour Dread est un drop pod à trois portes, faut juste cliquer sur le "Drop Pod dreitürig". Je tiens à préciser que je n'ai essayer aucun de ces patrons.

Kronnos, qui passait par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour les gens quelqu'un saurait si du carton fin pouvait passer dans une imprimante, sachant que le papier se "retourne": (un petit croquis :) ):

-------------------- et ressort par là

(

-------------------- le papier arrive par là

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Pour le croquis!!

Je pense pas que ce soit reelement possible, mais ça reste un avis personnel...

Parazit, les ptits croquis c'est bien...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du carton très fin alors, mais fait gaffe parce que ton imrpimante risque de pas aimer

Tiendez, je profite de ce post pour vous montrer ma Compagnie blindé en carton

p1010186ye1.jpg

Un Leman de base a coté de "Manus Dei" (la main de dieu) mon enorme Leman de commandement :

p1010181ds2.jpg

p1010178va9.jpg

Les LR de base

p1010175th9.jpg

p1010189hb5.jpg

Mes Destroyers

p1010183fi1.jpg

p1010176ig0.jpg

Basilou

p1010182vf2.jpg

Plus que 3 LR a faire et le compte y sera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens quelqu'un saurait si du carton fin pouvait passer dans une imprimante, sachant que le papier se "retourne": (un petit croquis :) ):

-------------------- et ressort par là

(

-------------------- le papier arrive par là

:whistling:

avec du carton type bristol ça passe très bien : je l'ai d'ailleurs fait pour mes véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, merci parazit aussi pour les compliments, c'est tellement rares les gens comme toi qui apprécient mes oeuvres à leurs juste valeur... :)

Sinon stof, t'en as pas marre d'emmerder le monde dans les tournois en jouant bourrin ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.