Jerome GRANDO Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Un background évolué permet il de récupérer des points de compo ? Eh non. Ce n'est pas prévu au réglement que le background/fluff intervienne.... A propos quel intéret trouvez vous à noter la compo de la liste en sus de refuser les listes bourrines ? Une liste se retrouvera avec 0 de compo, cela ne voudra-t-il pas dire qu'elle aurait du etre refusée ? Parce que la palette de listes acceptées est relativement large. Donc on peut trouver de tout, depuis le bisounours, jusqu'au bien optimisé. C'est donc pour mettre une sorte de pondération sur ce critère. Quand à la note finale de compo, il y aura forcément au moins un joueur à 0 et un joueur à 10. Ca ne veut pas dire qu'il y aura une liste complétement abusée/inintéressante ou une autre totalement bisounours..... C'est juste pour étirer les notes de compo entre 0 et 10, et ainsi profiter de toute l'échelle de notation. Idem pour l'allure de l'armée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour à tous, je me permets de rappeler que les listes d'armées et le réglement sont à envoyer avant le 15 janvier, les chèques ne seront encaissés que le lendemain du tournoi. avant le 15 janvier? ca fait super tot ca... va falloir que je m'active... on a droit a une dérogation si on est en plein demenagement? Meuh, qui essaira de faire les choses à temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut tout le monde!! je vais faire des heureux en disant que le dénommé Andy de l'équipe d'Annecy ne pourra pas participer donc il peut être effacé voilou B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 On va peut etre limiter a 30, merci de l info druchii j aimerais que les gens de reigner dont les noms sont pour le moment non indiqué se manifestent. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Euh 30 !!? Pas terrible pour les poules de 4 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Désolé avec ces fetes on n'a pas pu se reunir donc promis samedi prochain on vous dit qui participe avec les listes, la mienne est toute faite!!! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oki Jerome, on les poussera alors ^^ on reste a 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Et n'oubliez pas d'envoyer vos listes d'armée à Renaud avant le 15 Janvier. Sinon ce sera quelques points en moins sur votre note de comportement. Pour l'instant la tendance est plutôt costaud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bien le bonjour à vous tous (oui, j'ai trouvé les clefs de la section sous le paillasson ) Et n'oubliez pas d'envoyer vos listes d'armée à Renaud avant le 15 Janvier. Ca sera fait en temps et en heure. Pour l'instant la tendance est plutôt costaud.... En parlant de ça, est-ce d'usage à Battle d'afficher les listes validées quelque part une fois la date de dépot dépassée ou bien on protège avec ardeur le parchemin listant le contenu de nos armées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 En parlant de ça, est-ce d'usage à Battle d'afficher les listes validées quelque part une fois la date de dépot dépassée ou bien on protège avec ardeur le parchemin listant le contenu de nos armées? Je posterais ma liste avec plaisir mais après son acceptation et le 15 janvier, vu que déja pas mal de monde à du envoyer sa liste je ne voudrais pas que les retardataires fassent du métagame (et puis on va encore me traiter de bourrin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci de ne communiquer aucun indice, je rappele que Jerome note ANONYMEMENT. Donc pour Helwinter les listes ne seront connues que lorsqu elles seront toutes notées, j essayerais par contre de mettre à jour les listes jouées. Les joueurs qui veront leur liste refusée ou acceptée recevront un mail, dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Nous avons Guyzmo, et peut-etre cacaskywalker (alias cacahuete). Les listes dans la semaine. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 A 2 jours de la date limite d'envoi des listes.... seulement 12 listes reçues. Attention aux points de pénalité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) C'est officiel on est bien tous les 6, les listes de guizmo, caca et moi partiront demain soir manque plus que celle de guizmo. On vous a dit qu'on sera 6 (hein !! nos detracteurs) Nyctalope en force !!!! Bye Modifié le 13 janvier 2005 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Avec la fermeture du forum je me suis retrouvé sans l'adresse pour envoyer le cheque, mais la liste est partie par email y'a plusieurs jours et j'envois le tout des demain. J'espere que ca arrivera avant samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Quand j'ai dit que les listes seraient connues, je parlais uniquement de la race hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour, Désolé du retard, je viens d'accéder au forum.. Je fais parti du club de la MJC de Tassin, Guillaume c'est moi et ce ne sera pas des Elfes Noirs mais des Ogres. J'enverrai ma liste dès ce soir. Skalf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Les mesures se feront à la mode française, c'est-à-dire que l'équivalence 1" = 2,5 cm s'appliquera, les mètres GW devront donc être utilisés avec les mesures en cm afin de ne pas "grappiller" du mouvement. Je n'avais pas vu ce point de regle, pourriez vous nous fournir un tableau de conversion, car je n'utilise jamais les cm a battle. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Les mesures se feront à la mode française, c'est-à-dire que l'équivalence 1" = 2,5 cm s'appliquera, les mètres GW devront donc être utilisés avec les mesures en cm afin de ne pas "grappiller" du mouvement. Je n'avais pas vu ce point de regle, pourriez vous nous fournir un tableau de conversion, car je n'utilise jamais les cm a battle. Bye Tu utilises esclusivement un mètre gw ? Parce que les réglettes sont "reglementaires" (1ps=2,5cm) et peuvent donc servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci de me faire parvenir les listes sous WORD ou en .txt, et en francais, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité No PeX Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu veu que je te renvoi ma liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Houlà! j'ai envoyé ma liste le 12 par la poste avec le petit chèque parceque j'ai été en panne de ternet! Y met combien de temps le facteur pour pédaler jusqu'à Lyon? T'as reçu ma liste Renaud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) Le cachet de la poste fera foi ^^ Pour info les retardataires sont pour le moment ( faites au plus vite, envoyez au moins une explication ) : Impayé Charles du club de Tassin Paco Servenn Stercz Yohann Peyron absence de liste Dudu Guizmo absence de liste, impayé Cyril Lo Padre Merci de vous signaler au plus vite ^^ Modifié le 15 janvier 2005 par Renauddelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité No PeX Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Alors pour moi, le cheque est normalement parti en meme temp que durgrim donc tu devrais le recevoir d'ici peu. Ensuite tu aura la liste pour Guizmo des ce soir et je lui parlerais du cheque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour, Pour ce qui est du club de Tassin, Charles envoie son réglement aujourd'hui, il n'a pas accès à Internet...et n'a pas été prévenu. Pour ma part, j'ai tout envoyé hier. Skalf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés