Aller au contenu
Warhammer Forum

[OFFICIEL] Tournoi du WCM


Invité Renauddelyon

Messages recommandés

Invité Renauddelyon
L'explication est simple la fermeture de warfo ces derniers temps, nous a empeché d'avoir l'adresse.

Bye

T'inquietes pas Durgrimm, pour votre petit groupe tu m'avais informé mais de ne pas avoir de nouvelles de Cyril ou de Yohann entre autre me chagrinne plus :-/

EDIT : Yohann c'est bon ^^

Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Reste actuellement :

Impayé

Charles du club de Tassin (envoyé)

Servenn (envoyé)

Stercz

Yohann Peyron (envoyé)

je botte le cul à Cyril cette aprèm pour que la liste et le chèque te parvienne illico-prestissimo ...

Merci ^_^ Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme que Durgrim et bien d'autres....

De plus, je t'ai eu au téléphone jeudi matin il me semble et le cheque a été posté jeudi apres midi. Donc, il est parti avec la levée de vendredi, donc, tu devrais le recevoir lundi au plus tard.

Préviens moi par MP si tu ne le reçois pas.

@+

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour,

Je souhaiterai avoir l'avis des orgas concernant ma figurine de Boucher, vue qu'il n'y a encore aucune figs officielle, j'ai dû en convertir une.

Dois-je vous l'envoyer ou la poster içi, vue que le principal souci sera mes adversaires...

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Oki il ne me reste que stercz à avoir et tout le monde aura su se bouger à temps, félicitations ^^ vous serez prévenu dans la semaine si vos listes sont acceptées ou non, et si non pourquoi, merci.

De plus deux restos pour le samedi soir seront proposés (pour ceux qui le souhaitent, hein ^_^ )dans les 15 jours qui arrivent, je vous tiendrais au courant.

@skalf je t'ai MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les memes ces stephanois

Rien à voir : Stercz est un futur avocat... il peut pas être honnête, ca va à l'encontre de sa conscience professionnelle :innocent:

Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ma liste a été acceptée. Je vous raconte pas combien je viens en short :blink:

S'il y en a qui souhaitent organiser un regroupement des liste pour le tournoi, maintenant qu'elles sont toutes envoyées et validée, je pense qu'il y a moyen de le faire tout en conservant l'anonymat des listes : vous m'envoyez (ou à un mec qui participe pas au tournoi meme) la liste et je la poste dans ce sujet (ou alors j'en ouvre un autre, comme vous voulez)

Rien à voir : Stercz est un futur avocat... il peut pas être honnête, ca va à l'encontre de sa conscience professionnelle

Je veux dudu dans ma poule, je vais le massacrer pour avoir énoncé une vérité :D

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère liste :

-kurak mrq d'Itzl, Sotek, aura de Quetzl, venin du crapaud luciole, arme lourde, bouclier, armure leg, sf.

-chaman1 2 PAM

-kurak mrq tlazcotl, quetzl, amulette du jaguar, lame de puissance, bouclier enchanté, armure leg.

-10 jav skinks

-10 jav skinks

-10 jav skinks

-12 guerriers EMC

-2 nuées

-4 kroxi+apu

-3 terradons

-3 salamandres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

@stercz : la gueule du short :D ce qui faut pas entendre. Ensuite je pense pas etre sur qu'il soit de bon alloi de poser les listes avant le tournoi. Surtout au vu des notes de compo, enfin vous faites comme vosu le sentez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère liste :

-kurak mrq d'Itzl, Sotek, aura de Quetzl, venin du crapaud luciole, arme lourde, bouclier, armure leg, sf.

-chaman1 2 PAM

-kurak mrq tlazcotl, quetzl, amulette du jaguar, lame de puissance, bouclier enchanté, armure leg.

-10 jav skinks

-10 jav skinks

-10 jav skinks

-12 guerriers EMC

-2 nuées

-4 kroxi+apu

-3 terradons

-3 salamandres

c'est passé ca? :D

30 skinks a 1500 ca fait bcp je trouve

enfin les voies du refus de liste sont impenetrables parait-il...

Meuh, qui s'aperçoit qu'il est en short tres tres court !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Ensuite je pense pas etre sur qu'il soit de bon alloi de poser les listes avant le tournoi. Surtout au vu des notes de compo, enfin vous faites comme vosu le sentez.

Bah les listes étant annonymes ,puisque c'est Stercz qui les compilera, ça ne changera rien du tout! Sauf qu'on saura à quoi s'attendre , et puis ça effraie Meuh c'est rigolo ce jeu là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les listes étant annonymes ,puisque c'est Stercz qui les compilera, ça ne changera rien du tout! Sauf qu'on saura à quoi s'attendre , et puis ça effraie Meuh c'est rigolo ce jeu là !!!!

laisse moi deviner, c'est toi le goret qui a pondu une liste pareille je parie? tu devrai avoir honte!! :D

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Vous aurez les notes de compo que le jour du tournoi et pour le moment aucune n'est fixée tant que nous n'avons pas recu la 32e liste, qui est sensée arriver aujourd hui, et toutes les listes corrigées. Nous avons jusque là accepté les modifications des listes ,mais à présent c'est clos. Si de nouvelles modifications arrivent ce sera au détriment de la note de comportement.

Et pour éviter toute polémique moyenne, la liste HL etait plus que limite, mais au vu de certaines autres listes que nous avons refusées nous avons établit que c'était LA limite, faudras pas s'attendre à dépasser le 1 en compo quoi :D Quand à toi Meuh, c'est sur qu'un monde vous sépare et tu vas vite t'en rendre compte avec ta note de compo xD

Tous les joueurs dont les listes ont été refusés ont été prévenus, donc Servenn pas d'inquiétude, et la plupart les ont déjà corrigées.

Un joueur, qui devrait se reconnaitre nous a envoyé deux listes nous demandant de choisir, ce que nous ne ferons evidement pas, donc si il pouvait nous dire laquelle est celle qu'il jouera ce serait bien, merci ^^

Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Renauddelyon

Bien tous les préparatifs se déroulent sans soucis, nous avons à présent l'ensemble des réglements et des listes, et les notesde compo sont connues ( mais de nous seuls :alien: ).

Pour info nous accepterons de modifier une liste sur demande , mais celà entrainera une baisse de la note de "comportement".

Nos partenaires, et quelques généreuses connaissances vont permettre d'offrir un éventail assez complet et original de lots, vous allez être gatés :-x les 10 premiers, les 3 premiers en peinture, le dernier (qui aura un cadeau de taille :pirate: ) et qq autres cas particuliers seront récompensés. :'(

Le samedi soir sera tourné pour ceux qui le souhaitent vers des jeux de société ( RoboRally, Megablast, Citadelles, Munchkin...) , car malheureusement saint bonnet de mure est à qq km de Lyon, et je ne voudrais pas organiser une murge suivie d'un retour avec des gens éméchés, l'évenement étant placé sous le signe de la bonne humeur, un controle de police, voire pire serait des plus ennuyeux.

Un petit déjeuner sera offert le dimanche matin ( café, jus d'orange et croissants/pains au chocolats)

J'ai à présent une question, pour le resto du samedi soir, deux choix s'offrent à nous : soit un excellent resto italien, à 3minutes en voiture, avec un menu complet, qui reviendrais à 20€ env mais que je vais allez négocier si c'est vers celui là que ce porte notre choix. soit une pizzeria qui a l'avantage d'être à coté du club. Dans les 2 cas j'aimerais que vous indiquiez qui pense manger ce soir là au resto, et ce que vous preferez :-x afin que je puisse reserver, ainsi que m'indiquer qui pense déjeuner sur le lieu du tournoi le dimanche matin. Merci donc de passer le mot rapidement à vos connaissances qui seront présent au tournoi.

Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Et les petit déj?!?

Pour le resto uuh c'est ouvert à tout le monde et postant sur ce forum la LRA t'en fera bientôt partie ^^

On ets à coté du poste de police donc faudra pas se rouler par terre non plus :pirate:

Reno - souvent arrosé -

Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samedi soir sera tourné pour ceux qui le souhaitent vers des jeux de société ( RoboRally, Megablast, Citadelles, Munchkin...) , car malheureusement saint bonnet de mure est à qq km de Lyon, et je ne voudrais pas organiser une murge suivie d'un retour avec des gens éméchés, l'évenement étant placé sous le signe de la bonne humeur, un controle de police, voire pire serait des plus ennuyeux.

Je voudrais juste dire que je ne serais pas avec vous pour le resto du soir. Des que le tournoi est finis, je file en vitesse sur Saint Etienne.

Comme ca, j'éviterais de me pointer au resto sans avoir réservé ma place cette fois :'(

le dernier (qui aura un cadeau de taille evilgrin.gif ) et qq autres cas particuliers seront récompensés

Bon alors si je fais forfait sur 2 jours, que je suis un chieur et que mon armée est mal peinte je gagne quelque chose ? :pirate::alien:

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.