Aller au contenu
Warhammer Forum

[5 Janvier 2005] Baisse des avertissements


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si votre niveau d'avertissement est supérieur à 0% et que le dernier avertissement que vous avez reçu date d'au moins 6 mois (soit juillet 2004), nous vous invitons à envoyer un MP à l'un des GM (Grands Modérateurs), de préférence celui de la section que vous fréquentez le plus régulièrement afin qu'il procède à une baisse de votre niveau. Notez que si votre avertissement avait été pris pour un problème sérieux (insultes, etc..) le GM a parfaitement le droit de vous refuser cette baisse de niveau.

Liste des GM par sections :

Section Communauté => Khaela & masamunetetsuo

Section WHB => Stercz & Putriss

Section 40k => Alias

Section Autres jeux => Fbruntz

Section SdA => Stupid Gobelin

Merci de ne pas envoyer plusieurs MP. Si le GM ne répond pas, attendez une semaine avant de le relancer.

Cordialement,

L'équipe d'Administration

Modifié par perno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Landreau

:P

Bonne initiative, heureusement inutile pour moi!

J'en connais certains que ça pourrait intéresser... 8-s

PS: Stupid'Gob est encore ici? Je le croyais parti...du moins absent pour quelques temps... :wink:

@+++++

Landreau B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Volkmar, puisue on parle avertissement, voilà: une fois j'ai voulu modifié mon profil, je ne sais plus sur quoi j'ai cliqué, mais toujours est-il que depuis, j'ai sous mon avatar un pourcentage (0% :P ) qui s'affiche, si tu pouvais me le supprimer... j'y suis jamais arrivé, vu que je me souviens plus ce que j'avais fait excatement. En l'occurnce je ne vois pas trop l'utilité pour moi , et puis personne n'a ça d'affiché d'abord 8-s Merci d'avance, à + Rastanar :wink:

PS: j'ai constaté à plusieurs reprises (surtout pas grave en soi, ni dramatique) que je reçois les courriels admin pour sujets manifestation avec au moins avec 24 h au moins de retard par rapport à l'émission du sujet sur le forum.

Modifié par rastanar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 0% (la barre d'avertissement). Tout le monde en a une, mais tu ne peux voir que la tienne. Rien d'anormal. Si tu passes au dessu des 0%, c'est que tu as fais une connerie et qu'un modérateur t'as sanctionné.

Quant aux mails, je me suis également rendu compte de ceci, mais nous devrions bientôt changer de serveur et, j'espère, cela réglera les problèmes.

Volkmar le Sévère 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre parano,doit-on prendre cet acte de générositée comme une anti-polémique du au fait du rabaissement en grade des modos de la section 40k

certe,on peut voir cela car des membres qui on eu des avertos pour des ptit truc[du genre le flood]se sont totalement intégrés et ne commettent plus[ou tres peu] de fautes "grave"[flood,insulte]

mais je trouve quand meme bizare que un élément pris comme un profonde injustice de la part des membres[j'entend par là l'affaire 40k]

soit chevauchée par une action qui[AMHA]est un surce d'allégresse pour les membres

Raistlin-de toute facon je m'en fout,mon avertot date d'aout-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un oubli des admins ça.

C'était prévu pour avant Noël, il me semble même que l'info avait été diffusée (j'ai la flemme de chercher) et que donc vous pouviez déjà le demander depuis 2 semaines.

Donc ce n'est pas la peine d'y voir une manoeuvre, il n'y en a pas!

Timil, faut quand même pas prendre des bizounours pour des boites de conserve :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci était prévus pour les fêtes puis à été reporté à début janvier. Ca n'avait donc rien à voir avec les autres affaires en cours sur le forum.

Ici, nous proposons aux membres ayant d'ancien avertos de se faire connaître afin de les en débarasser. La seule manoeuvre implicite est qu'on évite un lourd travail inutile aux modérateurs.

Et nous n'avons jamais doublé les avertos, nous avons juste changé l'échelle : ça n'a encore rien à voir !

Volkmar le Sévère :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo
Très bonne initiative ...

Est-ce qu'un modérateur peut examiner mon cas ???

PS : pour ma défense, je prend Fingolfin comme avocat !

On a dit 6 mois, pas un .

Donc c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.