Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tuto : Chevaliers Elus de Slaanesh


slaanesh_child

Messages recommandés

voila la première fig de mon unité de douze chevaliers du chaos elus de slaanesh, vien que j'en avais déjà une trentaine j'ai eu cette idée de conversion que je trouve très très Slaaneshi...

vla c'est le premier, je pense que ca sera le champion puisqu'il se cambre.

bon évidement c'est pas donné comme conversion : corps inférieur de rodeur tyranide et corps de seigneur de slaanesh casque et bras idem.

évidement n'étant pas pas chez moi, je n'avais pas de socle de cavalerie donc j'ai collé deux socles d'infanterie du chaos + greenstuff pour combler les trous... avec le solclage on y verra que du feu... niak niak..

voilà la bête !

http://img.photobucket.com/albums/v625/sla...ld/DSCF0678.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v625/sla...ld/DSCF0677.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v625/sla...ld/DSCF0676.jpg

à vos commentaires...

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gobbo le Rouge

La pose est très bonne. Le champion semble fonçer (auto-flagellation pour cette faute ignoble...) vers ses adversaires. Pourtant, un truc me chiffone : les griffes situées au niveau des hanches. Je trouve personnellement qu'elles alourdissent ta figurine.

De plus, elles ne me semblent pas assez esthétiques pour Slaanesh. Sinon, excellente idée.

Modifié par Gobbo le Rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique tout ça ...

dommage que tu n'aies pas utilisé de vrais socles de cavalerie ^_^.

La seule chose qui me déplait, dans la photo de face, ce sont les deux griffes/tentacules qui descendent le long du corps du ravageur que tu as utilisé, ça donne l'impression de deux jambes rachitiques. Personnellement je les aurai virées.

Bon tu vas encore me traiter de copieur , mais j'avais prévu de faire à peu près la même chose, à partir de corps serpentins de Naga de légende des 5 anneaux et de figurines femello-serpetines de Excalibur miniaturen ... mais fi du HS, je posterai quand je les aurai commencées :'(

PS: tu vas nous le peindre ton prince démon de nurgle à partir du tunnel dweller ou quoi ? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Gobbo le rouge a raison, moi aussi sa ma choqué :blushing:

sinon c'est une tres bonne idé la convertion est tres bien réalisé ! ^_^

pour le prix...bah on a jamais rien sans rien hein ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime pas du tout :/ Non pas que c'est mal fait mais je suis vraiment love de la fig du seigneur de slaanesh monté, et je trouve que ce corps serpentin (malgré que ça colle au fluff ^^) lui retire toute sa classe.

Le haut me parait un peu trop massif comparé au bas.

Voilou !

Sephi-Chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben.... flatté par tant de réponses si positives en si peu de temps !!! :'(

bon pour vous répondre :

les petits bras en fait moi je trouve qsu'au contraire ca équilibre le bas et je trouve que ca renforce encore plus l'aspect "mutagène" du choas, de plus je viens de regarder pour les enlever, et maintenant que la fig est montée ça rique d'être très dur sans exploser le reste... donc pour le moment je garde...

dommage que tu n'aies pas utilisé de vrais socles de cavalerie

c'est vrai... mais bon en même temps au niveau dimensions c'est exactement pareil... pi je susi en suède yap as tout labas tu sais... (ya dèja les blondes...)

Bon tu vas encore me traiter de copieur

argh damned mes services de contre-espionnage ne sont plus ce qu'ils étaient... exécutez moi tous ces incapables !!!

Naga de légende des 5 anneaux et de figurines femello-serpetines de Excalibur miniaturen

il me semble que tu en as déjà posté quelque uns right ? en tout cas ceux que j'ai vu étaient fort sympathiques...

tu vas nous le peindre ton prince démon de nurgle à partir du tunnel dweller ou quoi

harrrff je me sens pas trop nurlgesque en ce moment... fo le sous coucher et tout la;... enfin puisque tu lances le sujet je vais le commencer cette aprem...

pour le prix...bah on a jamais rien sans rien hein ?

exact pi en meme temps ca fait en gros du 15 euros par fig... quand tu sais que le chevalier du chaos monopose, monoblock de plomb est à dix euros...

Le haut me parait un peu trop massif comparé au bas.

c'est marrant moi je trouve l'inverse tu vois... lol

l'unité ne risque-t-elle pas de se ressembler entre chaque membre

vi alors en fait je vais les différencier en changeant les poses etc, peut être les armes, la tête, je vais voir

voila merci encore ... et surtout continuez !! :blushing:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité le moustachu masqué
voila merci encore ... et surtout continuez !!

Ok je continue donc!

Je pense que c'est uine bonne idée mais je suis d'accord pour les petits bras cokin de la figs...c'est pas top au niveau du look.

J'ai hate de tripoter ces figs slaaneshiques car pour slaanesh rien ne vaut le palper... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller

J'aime beaucoup, sa donne un très bon stye à ta figurine, Mais enleve les apates au niveau des genoux, c'est vraiment moche, sinon, quand on regarde de profil sa fait un epu bizard qu'il soit aussihaut, tu compte mettre la parti supérieur du "ventre" celle qui actuellemtn est en l'air sur un rocher? Parce que là je trouve pas sa très naturel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm je n'avais pas vu qu'on avait réinssuflé la vie à ce petit post ...

Mais enleve les apates au niveau des genoux, c'est vraiment moche,
Je pense que c'est uine bonne idée mais je suis d'accord pour les petits bras cokin de la figs

bon ca va ca va.... à la demande générale...

-kommen sie sheune zerpent...

-kaie kaie kaie...

bon passons...

quand on regarde de profil sa fait un epu bizard qu'il soit aussihaut, tu compte mettre la parti supérieur du "ventre" celle qui actuellemtn est en l'air sur un rocher?

non pas de rocher je pense... je verrai apres ce que je peux faire pour mettre cette fig en valeur au niveau du socle.

Parce que là je trouve pas sa très naturel

certes.... mais c'est Slaanesh en même temps .... :blushing: non l'idée est de le faire cabrer façon "ssss à l'asssaut mes frères.... des jeunes vierges elfes.." :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller

Ouai si on le prend comme sa, la pose peut-être lus naturel, mais encore sa fait bizare, et puis dire "en même temps c'est du slaanesh" c'est pas une escuse allez sort et vite! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila... il s'est fait cassé les pattes arrières....

j'ai donc suivi vos conseils et dans l'ensemble je suis satisfait.

voila donc l'homme de la situation :

http://img.photobucket.com/albums/v625/sla...ld/DSCF0692.jpg

et l'arme du crime : :blushing:

http://img.photobucket.com/albums/v625/sla...ld/DSCF0694.jpg

a ++, je vias essayer de le casser dans ma liste d'attente de peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jennifer

bonjour,

avant tout j'aime bien !

pour conclure car je n'ais rien d'autre a dire, a part bonne continuation, je trouve que le bas fait trop Tyrannide et que Slaanesh a toujours etait... "fin" et donc de boucher les trous du serpent serait peut etre plus approprie

sur ce,

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta conversion très sympa pour un perso, mais pour des chevaliers ça va peut être être un peu trop élaboré ... enfin c'est très bon !

Une seule chjose me chagrine un tantinet, c'est le début de squelette externe en haut de la pièce Tyranide, qu'il faudrait à mon avis recouvrir ou transformer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Les revoila !!

J'ai entamé la peinture.. l'armure sera de la même couleur que celle de mes guerriers, donc no worries.

Idem pour la queue de serpent, elle deviendra rose-blanc.

Voila les bestiaux, ils sont douze, tout beau, tout pervers, tout ssss

pinkcav.jpg

El champion en gros plan :

champpinkcav.jpg

cavslaa.jpg

et une dernière photo de famille...

Cavsla.jpg

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léviathan

Magnifique !!!

Bon ; en même temps ; 8 mois pour les faire ! :lol:

Mais c'est du très bon boulot ; les convertions sont sublimes ; la peinture bien au niveau de l'armure mais pour les corps ....... ^_^

Mais j'ose espérer qu'ils ne sont pas finis ! ^_^

Bonne continuation ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du très bon boulot ; les convertions sont sublimes ; la peinture bien au niveau de l'armure mais pour les corps ....... 

Mais j'ose espérer qu'ils ne sont pas finis !

hello,

en effet tu supposes juste, elles ne sont pas finies... le corps sera plus blanchâtre, et l'armure plus "warlock purple"...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue,belles conversions mais c'est une unité relativement chere question argent ,corps de rodeux,arme,tete et corp et bouclier de champion de slaanesh monté.....Argh

oui et non, en pièces détachées ça me revenait grosso modo à 13 euros par fig, .. quand on sait que le chevalier du chaos est à 10 euros.. la différence vaut le prix je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien bravo! ^_^

a ce prix là et vu le beauté de la conversion, c'est pas chere du tout et tu as là un regiment original et vraiment superbe!(peut etre pas original pour longtemps ^_^ )

j'attends de voir la peinture terminé!

courage!

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luthien Tinuviel

C'est vrai que c'est très original mais il y a une ou deux petites choses que je n'aime pas trop. Alors déjà comme l'avait remarqué quelqu'un plus haut, je trouve que les figs se ressemblent vraiment trop. C'est vrai que tu as bien varié les armes, un peu les poses aussi, mais je sais pas, y'a un truc qui me gêne un peu . (peut-être le fait d'en voir 10 d'un coup aussi ).

Le deuxième truc, je trouve qu'on voit trop les deux parties de la conversion, on a l'impression que le torse est juste posé sur le corps serpentin, mais bon je pense que tu vas harmoniser les deux bouts avec la peinture ^_^ . Le bout serpentard fait un peu tout nu. Là, ça me donne l'impression que les chevaliers ont pensé à mettre leurs armures mais qu'ils ont oublié leurs pantalons ^_^

Enfin bref voilà, j'aime beaucoup quand même et j'attends la peinture ^_^ .

Modifié par Luthien Tinuviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.