Aller au contenu
Warhammer Forum

Tuto : Chevaliers Elus de Slaanesh


slaanesh_child

Messages recommandés

Alors déjà comme l'avait remarqué quelqu'un plus haut, je trouve que les figs se ressemblent vraiment trop. C'est vrai que tu as bien varié les armes, un peu les poses aussi, mais je sais pas, y'a un truc qui me gêne un peu . (peut-être le fait d'en voir 10 d'un coup aussi ).

oui et non, regarde c'est quand même douze fois la même fig du même régiment c'est normal qu'elles se ressemblent.. entre le joueur dépée un et deux ya pas des masses de différences. Prends par exemple des guerriers ou chevaliers du chaos, c'est pire .

je trouve qu'on voit trop les deux parties de la conversion, on a l'impression que le torse est juste posé sur le corps serpentin

oui c'est vrai, c'est aussi la réflexion que je me suis faite mais bon ca me semble difficile à améliorer.

Le bout serpentard fait un peu tout nu. Là, ça me donne l'impression que les chevaliers ont pensé à mettre leurs armures mais qu'ils ont oublié leurs pantalons

lol nuance ils ne les ont pas oubliés, ils ne les ont pas mis... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luthien Tinuviel
oui et non, regarde c'est quand même douze fois la même fig du même régiment c'est normal qu'elles se ressemblent.. entre le joueur dépée un et deux ya pas des masses de différences. Prends par exemple des guerriers ou chevaliers du chaos, c'est pire .

Oui tu as raison, en fait c'est peut-être deux trois broutilles qui me gênaient un peu, comme par exemple les coiffes et les décorations de l'armure qui sont toujours les mêmes d'une fig à l'autre. (mais bon tu as pas trop le choix là...)

Mais bon, avec la peinture, je n'y ferais peut-être plus attention.

oui c'est vrai, c'est aussi la réflexion que je me suis faite mais bon ca me semble difficile à améliorer.

Je sais pas trop moi non plus, peut-être des chaînes qui partent du bas de l'armure et qui se raccrochent au corps serpentinet, enfin bon, c'est pas très important, c'est déjà très bien comme ça.

lol nuance ils ne les ont pas oubliés, ils ne les ont pas mis...

Slaanesh powa !! ^_^

P.S : j'avais pas vu au début mais d'où vient la grosse emblème de Slaanesh ?

Modifié par Luthien Tinuviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu au début mais d'où vient la grosse emblème de Slaanesh

je l'ai sculpté moi même avec de la green stuff.

désolé je pique ton idée mais moi,perso je modifie les tete,je vais leur mettre des tete de maraudeurs converties a la resine et des armes de maraudeurs pareils 

je poste des photos dés que possible encore merci pour l'idée

et mes droits d'auteur ?

Brulez le !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut slaneesh child,

c'est du bon boulot je serait incapable d'en faire autant et ça me donne envie de faire du slaneesh (mais je n'abandonnerais pas mes nurglesques!).

quand auras tu fini de les peindre.

gobelin quelqu'un qui veut les voir peint (ohoh attention à la rime! ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
salut slaneesh child,

c'est du bon boulot je serait incapable d'en faire autant et ça me donne envie de faire du slaneesh (mais je n'abandonnerais pas mes nurglesques!).

quand auras tu fini de les peindre.

gobelin quelqu'un qui veut les voir peint

belle rime en effet...

bah en ce moment j'ai pas trop le coeur à l'ouvrage mais ça suit son chemin, la j'ai quasiement fini l'armure de tt le monde il me reste "plus que" le corps et les babioles...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Slaanesh Child,

Tes convertions sont superbes et il m'a aussi semblé un peu rude le "passage" de l'armure au corps serpentin.

J'ai pensé pour faire le tout sessembler plus à un tout (plutôt qu'à deux parties collées ensembles) tu pourais "prolonger" l'armure sur le "dos" de la partie serpentine avec des plaquettes d'armure qui coulissent (l'une sur l'autre).

Je suis pas très clair... je poste des images ce soir pour illustrer ma pensée.

A+

Mork, et continue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes convertions sont superbes

merci...

il m'a aussi semblé un peu rude le "passage" de l'armure au corps serpentin.

J'ai pensé pour faire le tout sessembler plus à un tout (plutôt qu'à deux parties collées ensembles) tu pourais "prolonger" l'armure sur le "dos" de la partie serpentine avec des plaquettes d'armure qui coulissent (l'une sur l'autre).

Je suis pas très clair... je poste des images ce soir pour illustrer ma pensée

oui c'est une idée j'avais pensé à faire de la cotte de maille qui dépasse mais bon, j'avais fait un peu au début puis j'ai un peu merdé.. donc j'ai préféré pas gaché ces lascars..

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes convertions sont superbes

merci...

il m'a aussi semblé un peu rude le "passage" de l'armure au corps serpentin.

J'ai pensé pour faire le tout sessembler plus à un tout (plutôt qu'à deux parties collées ensembles) tu pourais "prolonger" l'armure sur le "dos" de la partie serpentine avec des plaquettes d'armure qui coulissent (l'une sur l'autre).

Je suis pas très clair... je poste des images ce soir pour illustrer ma pensée

oui c'est une idée j'avais pensé à faire de la cotte de maille qui dépasse mais bon, j'avais fait un peu au début puis j'ai un peu merdé.. donc j'ai préféré pas gaché ces lascars..

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà,

Alors voilà ce à quoi je pensais, les parties en rouges sont celles à rajouter (bah oui, hé, tout le reste y est...), je pense, à la GS.

Du style plaquettes d'armure, pas trop dur à faire (enfin, j'ai jamais travaillé la GS moi, c'est juste une pensée comme ça).

Sans plus attendre:

chavalier_slaanesh.jpg

T'en penses quoi?

Si en plus tu mets de la cotte de maille, ça aura vraiment un look d'enfer ! B)

Mork, Démasqué Slaanesh Child! t'essaie de monté tes post hein? petit malin va! :D

Modifié par Mork le Gran'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet ton dessin déchire ... mais honnetement j'ai pas le courage de me remettre sur le projet la..

ils sont bientot peints ( enfin tout est relatif) j'ai pas envie d'y retoucher.. tu sais quand la mayonnaise est montée il faut plus y retoucher..

merci quand meme..

ps : pourquoi remonter mes posts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet ton dessin déchire
Merci, mais faut pas pousser non plus, il est fait en 5 minutes.
tu sais quand la mayonnaise est montée il faut plus y retoucher..
Bah, aller, au moins pour le champion! Il faut l'assaisoner la mayonnaise! :D

En tous les cas, bonne peinture

Mork, les posts? t'as posté deux fois le même de suite (juste au dessus du mien, héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mork le grand a raison , la , si tu fait pas un minimum , meme apres peinture ca fera bisarre la difference du niveau de sculpture entre le corps et la queue , on aura un corps detailé , armure , casque etc... et une queue beacoup trop simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sergent Pumley

Ah ; je croyais que tu allais tout gacher lors des premières photos sur ce post ; mais il n'en est rien ; ce sont de très belles pièces avec de jolis éclaircis ! :wub:

Continue ; mais la peau des serpents aurait été mieux comme l'a dit Mork le Gran' avec ces petites carapaces ^^

Simples opignons . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh des mathématiques (ou son posé les chavlier)

sinon je trouve qu'ils sont très bien réussit . Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

c'est vrai que la partie supérieure est tout simplement MAGNIFIQUE!! :huh:

Mais le bas on dirait qu'il n'est pas fini (couleur unie??)... en fait je pense que tu pourrais prendre exemple sur les serpents, ils ont le ventre clair et le dos plus foncé...

@+!!

Beau boulot en tout cas!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les couleurs du corps je suis d'accord(rose dessous et violet/rose dessus) mais moi ce sont surtout les armes qui me semble pas fini et puis n'oubli pas qu'il s'agit de chaoteux donc leurs armes servent beaucoup, je ne dit pas quelle doivent etre défoncées ( c'est des frimeurs et des play-boys les slaaneshi) mais à l'occasion differenci le tranchant du plat, ca ne sera que mieu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que tu les as pas terminé. Les hauts de corps sont pas mal, mais pour le bas, tu aurais pus au moin passé un lavis d'encre.

bah c'est éclairci, des lavis il y en a, ça part du tentacle pink au rose très pâle, blanc...

J'ai déjà appliqué du verni brillant que la queue justement pour renforcer le côté génatileux et visqueux donc pour repreindre par dessus ça va être mort je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.