Jump to content

mithril

Guest Tempest

Recommended Posts

Guest Tempest

J'ai aquis 2 figs mithril et je trouve leur vêtement pauvre en détail.Il s'agit d'un homme des bois et d'un elfe de la lorien.

Auriez vous des idées pour enrichir ses figs .

Merci d'avance.

Guest Eärendil

Games workshop ne sont pas les seuls à avoir créé des figurines SDA. Les figurines Mithril (le nom de la collection) en sont un bon exemple, mais elles ne sont pas déstinées au jeu.

Il est vrai que leur apparence est moins soignée que celles des figurines GW.

Pour y remédier, tu peux créer de petits détails avec du green stuff. (si tu ne sais pas ce que c'est, demamde ^_^).

Comme des gourdes, des lanières, des armes...

Cela dit, il ne faut pas rajouter des éléments qui ne sont pas en accord avec le reste de la figurine...

Guest Tempest

Ok merci je vais essayé .

Les hommes des bois sont des hommes vivant en autarcie totale.

Ils sont dans le style des hommes de la rivière dans Bilbo le hobbit.

Edited by Tempest

Pour les tournois tu veux dire ?

--> Il faudrait être un peuplus précis, quitte à faire un post de 2 ou 3 lignes !

En tout cas, la réponse est non. Seules les figurines officielles sont autorisées !

Autre truc, se constituer une boîte à rabiot: Genre , tu récupére les grappes de copains qui jouent a whb ou 40k ( on sait jamais, j'ai fait des griffes d'assassins avec des baillonettes d'eldars noirs ) et qui ont assemblés leurs figs, mais bien sur il reste toujours quelques bras, quelques accessoires ... des têtes parfois ...

Après, tu te débrouille, 'jai peut être des cnetaines de pièces de touts sortes et je fais des trucs assez cools.

ps: achète aussi une boîte de squelette si tu as les moyens ( je veux dire is tu as de l'argent à dépenser en figs) car avoir 20 squelettes complets avec des accessoires ça fait toujours du bien

Edited by syberion l'eternel