Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

shamane gob de la nuit


jojo le sanglant

Messages recommandés

C'est plutot bien pour le moment ^^

Les couleurs sont tres bien rendu , et j'aime bien les "flammes" sur les vetement du sorcier

Le socle est cependant plutot classique ( je pense avoir vu presque le meme sur un WD ....enfin la tete de mort en moins :blushing:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot bien pour le moment ^^

Les couleurs sont tres bien rendu , et j'aime bien les "flammes" sur les vetement du sorcier

Le socle est cependant plutot classique ( je pense avoir vu presque le meme sur un WD ....enfin la tete de mort en moins :blushing:)

merci, ouai pour le socle ça me faisait aussi cette impression...

mais ça va encore, parce que j'ai mis un squelette qui sort de terre qui se fout de la gueule du shamane,qques champignons, et une pancarte cassée ou je pourrait faire un motif...

tiens bah vous auriez pas quelques idées pr le rendre plus original??

Modifié par jojo le sanglant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pancarte : " Fiaco " ?en Sa expliquerai pkoi le skell ce fou de lui :blushing: et puis sa donnerai un nom a la scene :'(

euh tu veux dire "fiasco"? quand le shamane explose??? si oui ce serait pas du tout mal, mais ce serait un peu con car cette pancarte est cassée et ne désigne pas que le shamane... je vais réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller

Oulalla aurai-je rêver? tu n'a pas éclaircit le noir ou c'est moi? Sinon c'est très sympas la peau est tout simplement sublime, mais pourras-tu concurencer ma damoiselle bret???! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalla aurai-je rêver? tu n'a pas éclaircit le noir ou c'est moi? Sinon c'est très sympas la peau est tout simplement sublime, mais pourras-tu concurencer ma damoiselle bret???! :'(

nan je n'ai pas ENCORE éclairssi le noir tu veux dire j'espere!

et si on continue sur cette voie alors:

-je n'ai pas encore fait les salissures

-je n'ai pas encore fini les champignons

-je n'ai pas peint e baton avec ttes ces tetes de mort et tout le tralala

-je n'ai pas encore entamé le socle avec tous ses détails

-je..... blablablablabla...

mais t'inquiete, c'est pas ta demoiselle qui va arreter mon shamane!!!! niarf :blushing:

Modifié par jojo le sanglant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, j'avais en projet de poster le mien (de chamane gob de la nuit) mais je crois que je vais m'abstenir :blushing:

Ton niveau est indiscutable, je n'ai trouvé aucune critique constructive a part Ouuuhaaaaaa :'(

Mais un truc me derange quand même, tu as mis ton chamane sur un grand socle, alors qu'il est normalement sur un petit socle, ça risque de te pauser 2 problemes

-Il sera impossible de l'inclure dans une unité de Gob

-Il sera impossible de le jouer en tournois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, j'avais en projet de poster le mien (de chamane gob de la nuit) mais je crois que je vais m'abstenir 

mais si post le!!!! meme ici justement!! :blushing:

Ton niveau est indiscutable, je n'ai trouvé aucune critique constructive a part Ouuuhaaaaaa 

oula :'( merci mais je croyais pas que j'aurais tant de succes! lol :clap:

Mais un truc me derange quand même, tu as mis ton chamane sur un grand socle, alors qu'il est normalement sur un petit socle, ça risque de te pauser 2 problemes

-Il sera impossible de l'inclure dans une unité de Gob

-Il sera impossible de le jouer en tournois

bin en fait c'est une figurine pour jouer à l'origine mais je me suis mis en tete un seul objectif: le concours de ce mois.

et dc je voulais absolument mettre ce squelette qui se fout du shamane, et il me fallait dc un grand socle...

apres pour les tournois c'est pas trop mon truc, surtout que j'habite à st-malo et il n'y a pas de gw pres à part rennes...

et je ne compte de tte façon pas l'inclure ds une unité de gobz de la nuit dc mon probleme est résolu.

je ne peint tjrs pas dc je reste tjrs ouvert aux critiques pr l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller
mais t'inquiete, c'est pas ta demoiselle qui va arreter mon shamane!!!! niarf 

Oulala tu t'avance un peu loin là... parce que ton c'est pas ton éspèce de vieu truc vert tout rabougri qui arretera une servante de la dame :blushing:

Sinon, comment fais-tu la peau des orque et gob en détailler et précis bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... nan! il va lui marcher sur sa carcasse à ta damoiselle je te dis moi!! mouarf! :blushing:

bon restons sérieux, la peau:

-couche de vert dark angel

-lavis de vert dark angel + vert gobelin 50/50 pour que les ombres ne soient pas trop foncées

-couche de vert gobelin sur les arretes mais avec des traits assez épais

-couche de vert gobelin + jaune sur les arretes en laissant une marge avec le vert gobelin

-couche de jeune sur le bout du nez et du menton, et les arretes extremes du visage

mais le truc, c'est qu'il faut vachement diluer la peinture! quite à ce que se soit liquide! t'façon une couche ne suffira pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller
mouai... nan! il va lui marcher sur sa carcasse à ta damoiselle je te dis moi!! mouarf! 

tu lui a achete des échasse :blushing:

Nan masi sa c'est cool, sa me motive. Sinon pour ton gob, je metrai plus de jaune dans les éclaircisement moi. et je ferai encore plus de cntraste, j'adore les peau orque méga contraster éclaircit avec des couleurs jaunes. koi? j'aime comment allan peint ses ork moi? a bon comment avez-vous devnez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... nan! il va lui marcher sur sa carcasse à ta damoiselle je te dis moi!! mouarf! 

tu lui a achete des échasse :blushing:

Nan masi sa c'est cool, sa me motive. Sinon pour ton gob, je metrai plus de jaune dans les éclaircisement moi. et je ferai encore plus de cntraste, j'adore les peau orque méga contraster éclaircit avec des couleurs jaunes. koi? j'aime comment allan peint ses ork moi? a bon comment avez-vous devnez lol

oui j'y ai pensé pour les contrastes... et je vais le faire des que je peux.

ps: et t'es pas le seul a adorer les norks d'allan C... surtout les petites veines qu'il peint... aaargh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs mal la cape, franchement sa claque bien, tu nous explique stp??

elle est pas terminée en fait... faut que je fonde un peu plus les bleus...

sinon qu'est-ce que tu veux que je t'explique???

parce que si tu veux savoir comment je l'ai faite juska présent bin j'ai pas vraiment utilisé les bleux gw dc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrait finir le sceptre parce que tout noir c'est pas tres beau amoi que tu ne l'ait pas fini............

lol oui evidemment il est pas fini le sceptre (meme pas commencé à vrai dire!)

mais je le peint en dernier parce que pour l'instant c'est plus pratique d'attrapper ma fig par là... :P

Magnifique, et c'est vraiment original.

j'aime bcp cette pièce.

Bonne continuation!

merci!

j'espere faire une place au concours de ce mois ^_^ ... (mais bon souvent ya les plus corriaces qui se ramenent en dernier!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.