Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

shamane gob de la nuit


jojo le sanglant

Messages recommandés

Invité machinekiller
sinon qu'est-ce que tu veux que je t'explique???

Les couleurs, c'et pâs citadel? eh bah c'est bien m'en fout veut les référence qu'en même.

Je trouve que sa fait un peu tache comme sa le bleu clair. j'aurai fait pluis foncer, après c'est un choix. Ma demoiselle avance elle aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon qu'est-ce que tu veux que je t'explique???

Les couleurs, c'et pâs citadel? eh bah c'est bien m'en fout veut les référence qu'en même.

Je trouve que sa fait un peu tache comme sa le bleu clair. j'aurai fait pluis foncer, après c'est un choix. Ma demoiselle avance elle aussi ^_^

rrro lala pr t'avouer j'ai vraiment la flemme mais bon...:

-j'ai utilisé du bleu jesaispasquoipebeo (la flem d'aller voir!) et je l'ai éclairssit en le mélangeant à du blanc!!

voilà!

ps: les habbits bleu comme ça ça fait tache je suis parfaitement dac mais on va pas chialer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) la classe la cape

mais pour le pif du chamane je le trouve trop jaune par rapport au autre eclairsissement de la peau.

le squellette n'est pas fini non plus?

sinon bravo (vivement les photos fini comment on peut participer et voir les photos du concour ? jsuis perdu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) la classe la cape

mais pour le pif du chamane je le trouve trop jaune par rapport au autre eclairsissement de la peau.

le squellette n'est pas fini non plus?

sinon bravo (vivement les photos fini comment on peut participer et voir les photos du concour ? jsuis perdu)

oui la cape ça va mais je la refais car comme l'a dit machinekiller elle casse trop avec le reste...

sinon moi j'aime bien les nez jaunes ^_^

comment on peut participer et voir les photos du concours??? bin en participant et en allant voir ds le concours... lol j'ai pas trop pigé ta qu° là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je vois pas de concours? c'est dans le forum?

non puisqu'en fait j'ai pas parcouru le forum en entier je me suis arreter a modelisme

sinon pour la cape sa change justemenjt et je pense que sa pourrait mieux passer en la salissant un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà bon j'ai refait la cape (yen a un qui va etre content!!! n'est-ce pas machinekiller?? ^_^ ), j'ai presque fini les détails du bas du gob, et j'ai fait un lavis de bestial brown sur le squelette (mais il est pas du tout fini! :D )

79db.jpg

je prend tjrs les remarques et commentaires! (mais juste une chose... vous la trouvez mieux maintenant la cape?)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ro l'immortel

Très bien, plus qu'à travailler le bonnet! J'aime beaucoup l'arme et la rouille. L'effet de flamme est "excellemment" bien fait ^^.

PS, à jojo le sanglant: c'est -Imm0- du forum warhammer modélisme. Si tu lis le mesage, je te dit que ya un ******* qui a piraté le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, plus qu'à travailler le bonnet! J'aime beaucoup l'arme et la rouille. L'effet de flamme est "excellemment" bien fait ^^.

PS, à jojo le sanglant: c'est -Imm0- du forum warhammer modélisme. Si tu lis le mesage, je te dit que ya un ******* qui a piraté le forum ...

ben ouai tient au passge je le fait comment moi le bonnet???

-je le laisse comme ça?

(p-ê pas quand meme... ^_^ )

-je lui fait des petites nétoiles??? (ça peut le faire... :P )

-ou d'autre motif???? (donnez moi vos idée! ^_^ )

-je le peint d'une couleur précise??? (cette solution me déplait assez :D )

thanks à vs tous!

ps: a immo: oui j'ai vu ton mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bonnet des petites etoiles comme ta fait et de la meme couleur que la cape mais elle est pas assez salit ta cape sinon bravo

ouai je vais essayer des étoiles...

sinon je pense pas que je vais la salir la cape car:

1/ pour moi un chmane est propre et élégant (et oui meme les gobz! enfin pour moi... :P )

2/ ça risquerait de gacher completement la cape... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compri tes raisons mais je m'accharne parcke

1: un chamane n'est jamais propre!

2: un petit piquage de bestial brown sur les bord donnerait super bien sans trop en faire juste sur la fin de la cape .

3: vu l'endroit c'est pas propre mais bon tu fai comme tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compri tes raisons mais je m'accharne parcke

1: un chamane n'est jamais propre!

2: un petit piquage de bestial brown sur les bord donnerait super bien sans trop en faire juste sur la fin de la cape .

3: vu l'endroit c'est pas propre mais bon tu fai comme tu veut

ouai ok je vais essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller

Trop bon j'adore mon p'tit gars sa claque, la capuche est niquel, sa donne envie de peindre du peau verte tout sa... Je pense que tu as tes chance pour le concour de peinture... Tu la post sur cool mini or not histoire de voir la note?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ha!! mon dieu!!!! Mais qu'es-ce t'as fait!! je suis l'évolution de ta fig depuis le debut et je vai de bonne surprise en bonne surprise, la fig est vraiment parfaite, mais ques-ce que tu as fais sur l'éclaircissement de l'os, c'est raté! c'est moche! tu peux pas laisser un detail comme ça sur une fig aussi belle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon j'adore mon p'tit gars sa claque, la capuche est niquel, sa donne envie de peindre du peau verte tout sa... Je pense que tu as tes chance pour le concour de peinture... Tu la post sur cool mini or not histoire de voir la note?

merci! mais je vais quand meme rajuster les photos à la bonne taille elles sont un peu nulles là...

je vais pas les mettre sur cmon mais surment sur créafigs

ouahhh 

sa donne bien vraiment bien

je suis fan de la capuche tu met du vernis brillant sur les etoiles?

et bien joué pour les salissure

merci. nan je ne mets pas de vernis. (et merci pour les salissures! :D )

Ha!! mon dieu!!!! Mais qu'es-ce t'as fait!! je suis l'évolution de ta fig depuis le debut et je vai de bonne surprise en bonne surprise, la fig est vraiment parfaite, mais ques-ce que tu as fais sur l'éclaircissement de l'os, c'est raté! c'est moche! tu peux pas laisser un detail comme ça sur une fig aussi belle.

tu parles du ske qui rigole??? ben ouai j'ai vraiment des gros probleme avec ce petit malin mais je vais supprimer la partie de la photo qui le montre (parce que comme je l'ai dit je vais pas en refaire).

par contre je trouve mes éclairssissements sur le baton particulierement réussi (en étant humble ^_^ )

edit: voili la V finale:

http://img129.exs.cx/img129/1774/fini33yj.jpg

Modifié par jojo le sanglant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.