Jump to content

Vos tables de jeu


Guest crockmort

Recommended Posts

Guest crockmort

J'aimerai savoir sur quelle table de jeu jouez-vous?

question d'avoir des idées

-Dimension

-Densité des décors

-L'echelle de ces derniers

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest Inquisiteur Heimdall

Alors, en sachant que pour le moment c'est de la récup même pas encore peint, voici les caractéristique de ma table de jeu :

Dimension : 1.50 m sur 1 m environ (la table de la salle à manger :pirate: )

Densité de décors : pour le moment, les combats se sont déroulé a travers les as-fond d'une citée ruche, donc, beaucoup de décors pour faire les ruelles, de passerelles, de tours et d'échelle. Néanmoins, dès qu'on monte en hauteur, la ligne de vue est un peu plus dégagé pour les sniper.

Echelle de ces derniers : pas vraiment d'échelle, plutôt avec ce qui me tombe sous la main (le carton qui contenait la livraison à la taille parfaite pour un petit batiment sans étage :'( ).

Voilà, pour le moment, mes partie se déroule ainsi et ça va.

Mais après, si le scénar est en extérieur naturelle, la densité des décors diminue grandement, ça c'est sur.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma pomme:

- Dimensions: à géométrie varible et souvent au pifomètre, en fonction du scenario... Ca doit aller de 1m x 0,80m à... là dimension que fait la table de ping-pong (vais mesurer combien elle fait, tiens)

- Densité des décors: Très variable en fontion du scénario joué, une fois de plus. J'ai du mal à donner une échelle d valeur, mais on va dire assez dense, pour donner un minimum d'intérêt aux règles de perception et de couverts

- Echelle: ben vu qu'on joue avec des figs de 28mm, l'échelle est la même. En fait il s'agit en grande partie de mes décors pour Necromunda / 40k, et parfois des décors battle quand on fait des parties "en plein air"

AK

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.