Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Cyber Molosses


Invité Inquisiteur Heimdall

Messages recommandés

Invité Inquisiteur Heimdall

Bonjour à tous.

Sans plus tarder je vous expose mon problème : le cyber clebs et plus précisément la façon dont on doit les jouer.

En effet, rien n'est précisé dans le livre, on a apparement trois choix d'ordre -> ok

on a ses points d'armures -> ok

on a ses niveaux de blessure -> ok

on a ses caracs -> ok

on a même la façon de considérer ses attaques au CàC.

Mais, qu'elle est son nombre d'action ? Est-ce comme tous les perso auquel cas le cyber toutou se rertouverai avec un Vitesse d'action de 2 :'( (c'est peu quand même, avec le bol que j'ai y va rater ses deux dés à tous les coups)

Ou bien c'est un autre système...

Ou bien j'ai rien compris :pirate:

merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, qu'elle est son nombre d'action ? Est-ce comme tous les perso auquel cas le cyber toutou se rertouverai avec un Vitesse d'action de 2

Effectivement, rien n'indique le contraire, mais vitesse d'action de 3 quand même(40/20 +1=3) Ce n'est pas sensé être un horrible tueur.

Personellement je lui rajoute charge furieuse, ce qui convient très bien je trouve, fait réaliste, et octroie une certaine utilité.

Mais c'est sur le cyber-molosse n'est pas utlime, et c'est tant mieux. Après tu peux en faire des différents, en changeant quelques trucs, le mj c'est toi.

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inquisiteur Heimdall
mais vitesse d'action de 3 quand même(40/20 +1=3)

^_^ donnez moi une corde et un tabouret s'il vous plait : j'avais complétement oublié le +1 pour l'initiative...

Evidemment avec 3 en nombre d'action ça devient tout à fais plausible et je ne vois pas pourquoi je vais continuer à vous embéter encore.

Heimdall étourdi et confus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est peu quand même, avec le bol que j'ai y va rater ses deux dés à tous les coups)

Ne pas oublier également que si on se sert des errata, on a toujours un minimum d'une action par tour, même si on rate tous ses jets d'action ^_^

AK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inquisiteur Heimdall

Oui, j'ai vue ce topic, très bonne initiative et avec cette règle :

on a toujours un minimum d'une action par tour, même si on rate tous ses jets d'action

je vais enfin pouvoir éviter à mes perso d'attendre tranquillement que le sniper ai fini de les locker ^_^ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lt Steiner Kraft

Salut, juste en passant comme ça:

je vais enfin pouvoir éviter à mes perso d'attendre tranquillement que le sniper ai fini de les locker  ^_^  ....

Je suis le sniper en question ^_^

Et donc je répond a mon vénérable adversaire: " :D Que tu crois !! :P "

Cela dit c'est vrai que ça fesais pas très réaliste le mec qui ne fait que se cure le nez en plein milieu d'un combat.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi les regles je les ai comprises comme ca:

Le perso proprietaire du Cyber molosse peut utiliser une action a fin de donner un ordre a son chien.

Par exemple:

On va dire que Barbaretta a 3 actions:

Elle se deplace

Elle donne l'ordre AU PIED au Molosse=>il se retrouve a 2m de sa Maitresse

Elle tire

Le molosse n'obeit que aux ordres de son maitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On va dire que Barbaretta a 3 actions:

Elle se deplace

Elle donne l'ordre AU PIED au Molosse=>il se retrouve a 2m de sa Maitresse

Elle tire

Je n'en suis pas si sûr, moi je vois la situation plutôt comme ça (même s'il est vrai que le livre de règles n'est pas très clair à ce sujet, mais je crois qu'il y a une légère imprécision dans la VF):

Dans la situation que tu décris, l'ordre des actions n'est pas le bon. Le cyber-toutou recevra son ordre durant le tour de Barbaretta, mais agira durant le sien.

* d'abord c'est le tour de Barbaretta (I: 65 => VA: 4) qui a trois actions

- elle se déplace

- elle donne l'ordre "Au Pied" au cyber-molosse

- elle tire

* ensuite c'est le tour du Cyber-Molosse (I: 40 => VA: 3) qui a une action

- il execute l'ordre de sa maîtresse et revient vers elle

AK

"will return", c'est "retourne"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.