Guest Inquisiteur Heimdall Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 Bonjour à tous. Sans plus tarder je vous expose mon problème : le cyber clebs et plus précisément la façon dont on doit les jouer. En effet, rien n'est précisé dans le livre, on a apparement trois choix d'ordre -> ok on a ses points d'armures -> ok on a ses niveaux de blessure -> ok on a ses caracs -> ok on a même la façon de considérer ses attaques au CàC. Mais, qu'elle est son nombre d'action ? Est-ce comme tous les perso auquel cas le cyber toutou se rertouverai avec un Vitesse d'action de 2 :'( (c'est peu quand même, avec le bol que j'ai y va rater ses deux dés à tous les coups) Ou bien c'est un autre système... Ou bien j'ai rien compris merci d'avance de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machiavel06 Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 Mais, qu'elle est son nombre d'action ? Est-ce comme tous les perso auquel cas le cyber toutou se rertouverai avec un Vitesse d'action de 2 Effectivement, rien n'indique le contraire, mais vitesse d'action de 3 quand même(40/20 +1=3) Ce n'est pas sensé être un horrible tueur. Personellement je lui rajoute charge furieuse, ce qui convient très bien je trouve, fait réaliste, et octroie une certaine utilité. Mais c'est sur le cyber-molosse n'est pas utlime, et c'est tant mieux. Après tu peux en faire des différents, en changeant quelques trucs, le mj c'est toi. Maka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Inquisiteur Heimdall Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 mais vitesse d'action de 3 quand même(40/20 +1=3) donnez moi une corde et un tabouret s'il vous plait : j'avais complétement oublié le +1 pour l'initiative... Evidemment avec 3 en nombre d'action ça devient tout à fais plausible et je ne vois pas pourquoi je vais continuer à vous embéter encore. Heimdall étourdi et confus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ingos Strakh Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 (c'est peu quand même, avec le bol que j'ai y va rater ses deux dés à tous les coups) Ne pas oublier également que si on se sert des errata, on a toujours un minimum d'une action par tour, même si on rate tous ses jets d'action AK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Inquisiteur Heimdall Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 Oui, j'ai vue ce topic, très bonne initiative et avec cette règle : on a toujours un minimum d'une action par tour, même si on rate tous ses jets d'action je vais enfin pouvoir éviter à mes perso d'attendre tranquillement que le sniper ai fini de les locker .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lt Steiner Kraft Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 Salut, juste en passant comme ça: je vais enfin pouvoir éviter à mes perso d'attendre tranquillement que le sniper ai fini de les locker .... Je suis le sniper en question Et donc je répond a mon vénérable adversaire: " Que tu crois !! " Cela dit c'est vrai que ça fesais pas très réaliste le mec qui ne fait que se cure le nez en plein milieu d'un combat. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azkel Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 Moi les regles je les ai comprises comme ca: Le perso proprietaire du Cyber molosse peut utiliser une action a fin de donner un ordre a son chien. Par exemple: On va dire que Barbaretta a 3 actions: Elle se deplace Elle donne l'ordre AU PIED au Molosse=>il se retrouve a 2m de sa Maitresse Elle tire Le molosse n'obeit que aux ordres de son maitre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ingos Strakh Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 On va dire que Barbaretta a 3 actions:Elle se deplace Elle donne l'ordre AU PIED au Molosse=>il se retrouve a 2m de sa Maitresse Elle tire Je n'en suis pas si sûr, moi je vois la situation plutôt comme ça (même s'il est vrai que le livre de règles n'est pas très clair à ce sujet, mais je crois qu'il y a une légère imprécision dans la VF): Dans la situation que tu décris, l'ordre des actions n'est pas le bon. Le cyber-toutou recevra son ordre durant le tour de Barbaretta, mais agira durant le sien. * d'abord c'est le tour de Barbaretta (I: 65 => VA: 4) qui a trois actions - elle se déplace - elle donne l'ordre "Au Pied" au cyber-molosse - elle tire * ensuite c'est le tour du Cyber-Molosse (I: 40 => VA: 3) qui a une action - il execute l'ordre de sa maîtresse et revient vers elle AK "will return", c'est "retourne"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 Will return = retournera. Donc ça comfirme l'idée selon laquelle le cyber-molosse revient à son tour aux pieds de sa maitresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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