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[SM] Ultramarine en 400pts


Invité crapaud

Messages recommandés

1 Archiviste copiste

Halo de fer

Pistolet bolter :126 pts

5 Space marine

Lance-Plasma Lourd :110 pts

10 Space Marine

Lance-missile

Lance-flamme :166 pts

Total: 402 pts

Voici la tactique: L'archiviste rejoind l' unité avec le lance-plasma

puis reste en retrait par rapport a l'autre escouade pour donner un soutien pendant que l'autre extermine l'adversaire.

P.S: Si il y à des probléme avec ma liste dite le moi. ^_^

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Je te conseillerais de retirer ton escouade de 10 space marines pour en faire deux de 5.Tu pourrais ainsi avoir une arme lourde en plus en esayant de trouver des points!Si tu souhaites garder la formation de 10 enleve ton lance flamme et met plutot un lance-plasma plus utile car avec le lance missile tu ne bougeras pas pour pouvoir tirer avec donc tu utilseras pas ton lance-flamme

Modifié par SnoopScratchyScratch
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Pour commencer je vais chipoter un peu 400 points c'est 400 points ou moins donc essaye de redecsendre en dessous de 400 points.

tu manque d'arme lourde pour exterminer l'adversaire au tir. 1lance missile et plasma lourd c'est un peu léger.Surtout que le plasma ça chauffe et ayant l'habitude d'en utiliser a toute mes parties il arrive souvent de ne pas faire de mort avec (touche pas ,surchaufe et tue son porteur au premier tour, le jet pour blesser donne 1).

Pour le càc le seul capable de faire des dégats c'est l'archiviste mais vue le format est l'interdiction des figs ayant plus de PV il va pas rentabiliser des masses sont armes de forces. En clair trop chére pour son efficité.

Sinon pour les escouades tactiques fait des minidev classique pu plasma lourd masi surtout pas ce truc a 10 marines qui mélange armes lourdes et d'assaut.

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C'est vrai que 10 SP avec lance-missile et lance flamme risque d'attirer beaucoup de tir.

Mieux vaut des escouades de 5, avec une unité intégrant un bolter lourd, (je sais je suis chiant avec les scouts), mais en prendre 5 avec soit un lance-missile ou bolter lourd à couvert peut être trés rentable.

Archeviste?? ouais faut voir, si il fait des dégats. <_<

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  • 2 semaines après...

Si tu veux vraiment garder ton LF sépare ton escouade en 2 de 5, une qui tire et l'autre qui avance (avec l'archi par exemple). Moi personnelement je mettrais pas l'archiviste et mettrai un capitain à la place, l'archiviste te sera pas utile et le capitain donne 9 en commandement à youte l'armée ! Avec les point gagné case un LP à l'escoude qui n'aura que le missile, et un autre à celle qui n'a que le lance plasma lourd.

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