Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Evolution Elfe Noir/Slaanesh


Hazeel-Thorn

Messages recommandés

alors

les pinces:

midnight blue

+ tout tout petit peu d'enchanted

+ petit peu encore d'enchanted

+ petit peu encore d'enchanted

+ a peine ! d'ice blue

+ encore, mais encore moins d'ice qu'a la premiere couche

ice blue pur

blanc pur

donc bon, vous l'aurez devine, a chaque fois il faut appliquer sur une surface moin grande :blushing:

comme quoi... c'est tout simpliste !

libre a vous de retirez/rajoutez des etapes ^_^

Modifié par Hazeel-Thorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila a la demande de l'auteur, je vais donner mon avis:

Sur le général Nutela: tres bonne conversion on dirait presque un vrai pot

Sur la deuxieme démonette j'aime bcp mieux les couleur de peau de celle la (encore une fois c'est juste une question de point de vue), en faite je trouve que les différents reliefs ressortent bcp plus (le violet aide pas pour les reliefs sauf sur la vache Milka)...

voila c'est tout pour aujourd'hui.

PS : j'espere que ton frere ne sait pas pris une trop grosse raclé hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a fait une victoire totale :blink: (eh oui Sophie commmence a se faire vieille apparement :blink: )

je precise que Monsieur Nutella viendra en V.I.P a Mouans Sartoux, accompagne de vigile ! (un seul en fait, Adrien :'( )

mais qu'en est il du socle ??? ^_^ lé rate ou pas ?

mais il faut passer les pointes de seins avec un petite touche de blanc

ce sera fait des que la figurine sera presque terminee B)

au fait, une petite precision:

le pourquoi des differents schema est le suivant,

les 10 demonettes que j'ai achete auront toutes leur schema a elle

et ensuite, tout simplemetn, je prendrais celle qui me plait le plus et fera ce schema la pour l'unite puissante de demonette (16 ou 20 quoi...enfin le pate central !)et ainsi de suite... pis les autres je les exposerai au GD :blushing: (non ? vous voulez pas ? mais porquoi ? trop moches ? :D:clap::clap: monsieurrrr Nutella vient a mon secour :angry: )

NUTELLA FOREVER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se contenter de baver en regardant les photos ou il faut être plus constructif ? :D

Pour le socle (sors son pot de Sirop d'Erable pour se portéger du Gégé Nutella), c'est vrai qu'il fait beaucoup moins fouillé que la figurine elle-même et très terne mais il met en valeur la gurine ^_^ car elle est déjà très colorée avec de beaux jeux de couleurs donc je serai d'avis à pas changer grand chose (pt ê un ti crâne, un bouclier, un Cyrill allongé en train de baver... des très petits trucs qui vont bien quoi :blushing: )...

En tout cas très beau boulot ! (dès que je commence ma perverse armée, je cambrioles un entrepôt de Nuttela et je t'envoyes mes démonettes à peindre :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le socle j'aurais fait les bandes en noir, généralement je préfère aux bande marron... sinon rien a redire peut rajouter un crane effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je mets la suite... meme si j'ai pas termine :wink:

l'avant

dscn21932de.jpg

l'arriere

dscn21946mw.jpg

par contre les photos ne sont pas a mon avantage, des que je la continuerai j'en ferai des meilleures :lol:

bon ben conitnuez sur votre lancée hein, dites ce que vous en pensez, apres tout c'est fait pour !

NUTELLA FOREVER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je previens avant,

le flash a nique le drape, donc il n'est que d'une seule couleur... :D mais il a etait assombris par un lavis :wink:

bon aller, en couple les filles ! B)

l'avant

dscn21951vc.jpg

l'arriere

dscn21989wv.jpg

toute seule( :lol: )

dscn21996vp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh j'adore :D

ne t'inquiète pas pour le socle il ne gâche en rien la figurine au contraire j'aime assez

les cheveux sont très reussis et j'apprecie se voir les mêmes sur les deux cela donne un peu d'homogeneïté à l'unité

bref fait de grosses reserves :lol: et continue comme ca :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Bon allez il faut que je le dise.... c'est à propos des filles et des figurines... et J'avoue Hazeel que tu ne fais pas exception....

Vous êtes vachement plus doué que nous pour le choix des couleurs :lol:

Perso le seul défaut (qui a déjà été exprimé) c'est effectivement de garder les bords du socle en noir. Sinon j'aime beaucoup le socle... les figurines aussi d'ailleurs.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prouve au moins que je suis ce que je suis ! :'(

donc je devrai peindre les bords du socle en noir...(moi qui me disais, si jle laisse comme ca vais me faire gueuler dessus... EH BEN NON ! :angry: )

pourquoi pas en rose fluo ??? non ? vous voulez pas ? :angry:

Bon allez il faut que je le dise.... c'est à propos des filles et des figurines... et J'avoue Hazeel que tu ne fais pas exception....

on a reussi a te tirer les vers du nez :lol::wink::D

les cheveux sont très reussis et j'apprecie se voir les mêmes sur les deux cela donne un peu d'homogeneïté à l'unité

la reponse en image :angry:

au fait, une petite precision:

le pourquoi des differents schema est le suivant,

les 10 demonettes que j'ai achete auront toutes leur schema a elle

et ensuite, tout simplemetn, je prendrais celle qui me plait le plus et fera ce schema la pour l'unite puissante de demonette (16 ou 20 quoi...enfin le pate central !)et ainsi de suite... pis les autres je les exposerai au GD  (non ? vous voulez pas ? mais porquoi ? trop moches ?    monsieurrrr Nutella vient a mon secour  )

bon c'est pas grave, jsute que pour les cheveux pour moi ils resteront comme ca, je sias pas me l'expliquer.... :angry:

une chose:

le socle de celle en cour, neige ? sable ? noir demon ? il faut que j'ai votre avis :angry:

merci :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller

Très sympas ces shéma de couleur tout d'abord, j'aime bien.Bon pour rentrer dans a technique, tu pourrais plus éclaircir la peau des démonettes. Leurs grosse grigriffes sont bien sympas, laisse comme sa. Pour le socle de la verte, je dirai neige aussi. Sa ferait un contraste très sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

me revoila,

bon ben j'effectue en ce moment un peu de travail sur un pelerin noir fait maison :P

les photos d'abord:

dscn23345ov.jpg

dscn23357qv.jpg

la figurine:

haut d'un executeur avec arme des lances EN des boites de base (sont plus belle que les draich)

bas du seigneur sur bebete

un beau coursier CN :D

de la GS (green stuff) pour boucher le trou provoque par la banniere qui a etait enleve

valaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drolement jolis tout ca j'ai hate de voir ton pelerin finis.Pour les demonettes je m'en tiendrai a des socles enneigés mais ce n'est que mon avis...

bonne chance pour la suite^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzhebut

Salut bon ben tres belle convertion et pour l instant la peinture lui rend homage mais quelque chose me choque mais ou est la queue......................................................... du cheval lol quoi qui as dit que j'avait un esprit pervert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

salut!(que puis-je ajouter de plus?......)

ah oui!ta conversion est trés trés sympa!j'adore l'idée de l'executeur mais je crois que ça existe.....enfin c'est pas grave du tout

seul point negatif pour moi:le violet et le bleu.deja j'aime po le violet qui vire vers le rose (je vais vous faire ch... j'usqu'au bout :D )

bonne chance pour le cheval et pour la fin de l'éxé!

ps:je pense à un truc tout con:le cheval doit avoir du mal à cabrer(d'ailleurs on le voit)vu le poid du pelerin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wadaga

Bon, je vais revenir un peu en arriere, sur la demonette verte: un pagne blanc, je sais pas ca me choque, au debut j'ai cru que c'était la sous couche (shame on me...). En plus sur un socle blanc (si tu opte pour l'option neige)ca ne fera que mettre en evidence ce pagne. M'enfin, question de gout j'imagine, ne voit là que l'avis d'un humble wookie qui passait par là...D'ailleur à propos de socle, je me permets de rajouter que si tu socle tes figs differement, ton armée va perdre en cohésion, donc ca dépend de l'effet que tu souhaite donner.

un petit mot sur le pélérin, comble avec de la résine,ou meme, à la limite du nutella la fente apparente entre la tête et le corps du chawal. Sinon, en bref bonne peinture, bonne conversions, mais un petit manque de préparation des fig (et encore, on a pas vu la moindre ligne de moulage...

juste une question, tu sous couche avec du noir Citadel ?

wadaga, wookie passant par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.