Aller au contenu
Warhammer Forum

[1er Mars 2005] 8 figurines pour le Tsunami


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En partenariat avec creafig, Fenryll propose une boîte spéciale contenant 8 figurines diverses. Cette boîte est particulièrement spéciale car les bénéfices ainsi générés iront directement dans les caisses de diverses associations oeuvrant en Asie suite au tsunami (Croix-rouge, etc). On retrouve des noms connu parmi les sculpteurs (Carrasco, Abati, etc..). Bref, achetez-là, y’a de quoi se faire plaisir et aider les autres !

Toutes les infos : http://perso.wanadoo.fr/ulgaard/AsieSales_FR.htm

Cordialement,

L'équipe de Warhammer Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement parraitre abruti mais je ne trouve sur aucun lien le prix de cette boite! :zzz::blink:

Si quelqu'un pouvait me le communiquer sur ce topic! :lol:

Sinon,je craque toujours autant sur la fig de cyril abati( :ermm: ) mais la je m'écarte du sujet!! ^_^

Modifié par Armaguédon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page indiquée sur le premier poste, descend tout en bas de cette page et tu auras le prix de la boite, les frais de port ainsi que comment commander.

Si tu ne vois pas, le prix et de 26€ + 3€ de frais de port si tu vis en France (+1€ de fdp par boite supplémentaire).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warMraw
Je vais surement parraitre abruti mais je ne trouve sur aucun lien le prix de cette boite!

26 Euros par boite

fdp : 3 Euros + 1 Euro par boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la superbe figurine de l'ange guerrier !!!

Elle porte mon pseudo!

Moi je vais me l'acheter direct. Il y a un truc que je trouve bizar, c'est la citrouille, ça colle pas à l'univers mais ça fait tout de même une figurine amusante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me l'acheter direct. Il y a un truc que je trouve bizar, c'est la citrouille, ça colle pas à l'univers mais ça fait tout de même une figurine amusante.

La citrouille est une figurine "gag", pas un truc hyper-fluff de la mort qui tue hein. D'ailleurs c'est ma préférée !

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour bonjour,

Je me demandais si, habitant en Belgique et ayant commandé il y a tout juste 2 semaine, il était normal que je n'ai toujours rien reçu??

Je ne suis pas un habitué des vente online donc je me demandais. voili voilou

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.