Invité Lutain Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Quelles règles utilisez-vous pour la magie dans Warhammer, et notemmant pour les prêtres ? Perso les règles de bases je les trouve bof-bof, je suis preneur de toute idée ou lien proposant autre chose que des nouveaux sortilèges... Sur ce, bon jeu à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron de Havras Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je me souviens que mes potes et moi n'utilisions les ingrédients que pourles sorts complexes. Nous avions quelque peu modifié le système de magie, mais, etant un chevalier et par conséquent peu concerné, ça ne m'a pas marqué. En revanche, ils ont manifestement totalement revisé le système de magie pour la V2 avec des différences entre les sortilèges de magiciens et les prières... il suffit d'attendre la sortie du jeu pour voir ce que ça donne, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés