Aller au contenu
Warhammer Forum

Inquisiteur Thorien


Invité

Messages recommandés

Voila le lien

Drôle de bonhomme, j'attend les pièces détachées.

Je dirais que cette fig a du potentiel, une conversion avec Tyrus donnerais un bon résultat je pense.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa! et c'est vrai qu'il y'a de bonne possibilité de conversion. Cependant elle me fait beaucoup penser a bobba ou jango fett lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je troupe a figurine magnifique. Elle et pas mal détaillé j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce n'est pas la plus belle fig qu'ils aient sortis pour Inquisitor. Les bidules du dos me font penser à l'adeptus mechanicus, mais sa tête à l'ordo Xenos.

Mouais ils ont fait mieux.

Vu que c'est pour Inquisitor, je le met dans la section consacrée vu qu'il y en a une :lol: .

Modifié par aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est question de goût, mais ses "bottes" sont horribles, même si j'imagine qu'elles protègent bien. En plus, le pagne est vraiment horrible, mais je pense qu'il simplifie le travail du sculpteur.... et des moulistes.

En fait, il y a deux-trois trucs à récupérer pour les conversions, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh c'est trés beau ça à quelque détails prés:

_1 Enlever ses deux paratonnéres, j'aime pas trop (du tout)

_2 Bruler tout ses papiers, il a une 2éme couche d'armure, du papier, ok pour en mettre un peu ici et là mais pas parout!

3_ L'équiper! Oui, mettre une ou 2 grenades (packet de grenade), une épée ou un truc de C-à-C dans le dos, la main (sauf si il y en a mais qu'on ne voit pas), lui faire tenir un truc dans sa main libre, j'aime pas moi!

4_ Lui faire une belle pose. Oui, ses jambes sont bizarrement placé, soit imobile et le bras ne part pas en arriére soit en mouvement mais que ça se voit au niveau de ses jambes (le gun ça va si il bouge).

Pour moi c'est bien sculpté, des détailles mais pas bien positionné, estétique, etc

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhhh ... Ben jeuuuhhhh... Sé pas koi en penser :lol:

Le sculpteur aurait-il bu-un-coup-de-trop-fumé-la-moquette pis regardé Star Wars, s'être couché (ecroulé) pis réveillé le lendemain en ayant un super idée ?

Réaliser une figurine croisée entre la princesse Leia (pour les bottes épisode Empire Contre attaque) Bobba Feet (pour le magnifique casque qui au passage n'est pas trés détaillé...) et un archiviste de l'Inquisition (pour les parchemins, seul détail "crédible" qui rappelle le jeu) ?

Nan sérieux, attendons les pièces détachées pour voir ce qu'on peut en tirer. Mais dans l'état, je prendrais aucun plaisir à peindre/jouer un truc pareil.

Enfin, chacun son truc...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu henfin un thorien mais comment dir il fait vraiment trop starwars pour une fig GW non???

pourtant je l'aime bien sa change un peu.

mais il y a un truc très laid: les 2 plumes dans le dos :lol:

Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité créator

j'ai compris le nom de la figurine a été mal traduite il s'agit en réalité de :

bonniche d'inquisiteur

en effet tout les détails y sont, les plumeaux dans le dos pour bien dépoussiéré la maison, les listes de courses attaché sur le bras et le pistolet à eau de javel

Dites moi pourquoi avoir fait deux thoriens alors que d'autres faction ne sont pas représenté...

on a

deux thoriens => inquisiteur thoriens et covenant

- un monodominant => tyrus

- un xanthites => eiseinhorn

- un inquisitrice de l'ordo xenos dont je ne connais pas la faction mais qui a l'air puritaine comme il y a déjà plusieurs thoriens et un monodominant j'imagine qu'elle est amalathienne

- l'inquisiteur scarn dont je ne connais pas la faction mais qui a l'air très radical

- helena jericho radicale dont je connais pas la faction exacte non plus mais certains ici sont "calé" sur cette famille pourront surement nous en dire plus.

Modifié par créator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les figs inquisitor sont de plus en plus laides (enfin je trouve).

Le problème c'est qu'elles sont caricaturées à l'extrème (comme le seigneur du crime, n'importe quoi) et que peu de place est laissé pour les conversions, les figs ne sont pas asser "neutre" (d'ailleur elle sont toutes différente aux niveaux des bras, des têtes, des jambes, un comble pour un jeu come inquisitor où l'accent est mis sur la conversion).

De toutes façons, Eisenhorn reste (et restera) la plus belle fig inquisitor (et peut-etre même GW, à voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Eisenhorn reste (et restera) la plus belle fig inquisitor (et peut-etre même GW, à voir).

Assez d'accord avec ça :D

En fait les + belles sont les premières figs qui ont été créées pur le jeu (Eisenhorn, Convenant, Artemis, Joseph, etc...)

Ce qui est normal dans une logique marketing... (Qd tu veux lancer un produit tu "appates" le chalant)

Vu que le jeu n'a certainement pas "rapporté" autant qu'ils le souhaitaient, je suppose qu'ils n'y mettent plus autant les "moyens" humains (donc financier) qu'au début...

Reportant leurs investissements en sculpeurs et machines à gravure sur des produits "tête de gondole" comme SDA ou les Ogres (vraiment trés sympas d'ailleurs)...

Mais comme il faut tout de même satisfaire la communauté des joueurs Inquisitors, on sort qd même des nouveautés pour les faire saliver => souvent des bouses...

Qui se souvient de la dernière "belle" figurine pour Inqui et sa date de sortie (bon allez, j'exagère l'arbitrator était pas mal et le chasseur de prime est + que potable)

Pour les conversions c pareil.

On dirait qu'ils misent pas mal sur la vente de résine verte, trés chère et pas toujours facile à utiliser pour obtenir le résultat voulu => c mon cas. On est donc obligé d'en acheter pas mal et ça c lucratif (plus un petit coup de vente sur la boutique en ligne en nous faisant passer la pillule comme koi c "formidable" (et c vrai que c formidable qd pour des gens comme moi le premier magasin GW est à 150 km et le premier revendeur indé un peu structuré à 70 :clap:) => marketing qd tu nous tiens ! )

Et pareil pour les grappes de pièces détachées... Qd même un peu chère pour l'utilisation qu'on en fait ^_^

Bref, en conclusion, nos amis de GW ne mettent certainement plus autant de moyens dans le "suivi" d'Inquisitor et de sa communauté qu'ils ne le faisaient avant...

Et ceci tout simplement pour une question de rentabilité...

Je déteste qd le monde réel vient détruire l'imaginaire :blushing:

Bonne journée,

Dori (un peu enervé ce matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helena jericho radicale dont je connais pas la faction exacte non plus mais certains ici sont "calé" sur cette famille pourront surement nous en dire plus.

Alors on peut affirmer que Helena est radicale sans prendre trop de risques

cf histoire "Cette attitude l'a souvent conduite à entrer en conflit avec les membres des factions les plus puritaines de l'Inquisition."

Elle appartient à l'ordo Xeno

Sa prédilection pour les races extra-terrestre lui fit tout naturellement choisir l'Ordo Xenos, où elle servit comme acolyte dans la suite de l'Inquisiteur Dargasto.

Mais je crains que sa fation ne soit pas connu. Attention les factions ne sont que de grands courants de pensées. Il existe logiquement des factions plus petites et moins connues (il y avait un artile dans un WD qui en parlait) et des inquisiteurs non ralliés à une faction.

Néanmoins, on peut affirmer sans trop se tromper que Helena n'est ni xanthite (cad pas pro chaos), ni Recongrégateurs, ni UIstvaaniens. Personnellement je miserais sur Inquisiteur dépourvus de factions (sauf la sienne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, on peut affirmer sans trop se tromper que Helena n'est ni xanthite (cad pas pro chaos), ni Recongrégateurs, ni UIstvaaniens. Personnellement je miserais sur Inquisiteur dépourvus de factions (sauf la sienne...)

C une piste interessante... :blushing:

Lorsque l'on reprend un peu son Bground (dans les WarMonthly et autres...), on s'aperçoit effectivement qu'elle fait preuve d'un grand individualisme, ce qui rend peu crédible son "appartenance" à une philosophie théorique et/ou religieuse qui serait susceptible de lui dicter sa voie...

En fait Helena travaille seule, pour elle même (sous couvert d'être une fidèle servante de l'Impérium, ce qui l'arrange bien ^_^)

A +

Dori (bon fo que je bosse moua...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité créator

helena serait donc indépendante et scarn je dirais horussiens

mais alors pourquoi refaire un thoriens alors que certains factions principales n'ont pas encore été montrer via un inquisiteur

Eiseinhorn c'est le plus beau mais moi je lui est mi des cheveux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

non, ce n'est pas ton PC, j'ai constaté le problème il y a 15 jours environ.

La page se charge normalement, mais le lien de l'image n'existe plus.

Nicok, en passant, le :evilgrin: de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crockmort

Non pas forcément ou ils ont retiré l'image comme le ranger eldar mais tu peux toujours le commander ou alors il n'est plus à vendre à la VPC française mais seulement chez nos confrères anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité alucard_tepes

Salut me revoila! (pour ce qui ne me connaissent pas tant pis pour les autres ... ME REVOILA)

bref il est clair que la figurine de l'inquisiteur thorien est belle, star wars, plumée etc... mais de là à dire qu'il y a deux thoriens... Covenant est certes un thorien mais c'est un personnage spécial alors que cette fig représente un inquisiteur à nous de créer des regles ou de les changer pourquoi ne âs en faire un inquisiteur de l'ordo xenos?? pk un chasseur de démons??

Sinon autre tres belle fig: le ranger eldar!, helena jericho, kal (du meme nom) et toutes mes coverses niark (sans me vanter car d'autres personnes font de tres belles (sinon plus) figs)

†Alucard†

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes

WOUAAAAAAH quel acceuil! :whistling: serais-je idolâtré??? :(

bon c'est les vacances pour moi (bien méritées!!) et je vais pouvoir reprendre mon travail de traducteur tant attendu! cela se fera bien sur dans mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.