Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je suis un fanboy de merde


Slereah

Messages recommandés

cokinou va! il me semnble qu'il n'y a pas que de la fig 40k dans la rangée de gauche, aurais tu eu le bon gôut d'acheter du warzone, noble jeu défunt.

sinon , niveau puissance, lorsqu'on joue à bfg, ça fait pas peur du tout!

encore une petite chose, le fait que la rangée de gauche soit composer uniquement de figurines métalliques ne peut impressionner que le jeune joueur.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Personellement je trouve qu'il y a pas mal d'interet a ce post... gardez-le dans un coin de votre disque dur et la prochaine fois que votre mere/copine/femme/grand-mere/belle-mere vient vous dire que c'est le bazar dans votre chambre, vous lui montrez la photo en disant :

Mais non regarde, ca au moins c'est une chambre de vrai collectionneur, la mienne elle est rangée....

Je dénie toute responsabilité si un jour en revenant de chez vous vous trouvez toutes vos figurines parties à la poubelle :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité - A l l o n A -

Eh beh ! En l'espece de moin de 10heures : une vingtaine de réponses :blushing:

Rien a dire si ce n'est : bonne chance :D

Moi ca va j'ai juste une vingtaine d'Orques noirs, deux trolls, un géant, des archers et des Guerriers Orques à peindre ... mais alors toi t'en a pour longtemps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on dirait un gosse qui aligne ses ptits jouets... Marrant.

Mais bon parcontre ta chambre c'est l'horreur lol.

Ca fait vraiment gros fanboy de merde : Je dépense toute ma tune dans GW, j'ai une grosse chambre en désordre et je me la pète :D

T'es un bon gars Sle, mais j'aimerais pas te ressembler lool, ta vie doit être sacrément triste pour se tapper se genre de délire. :blushing:

Thaindor marmotte très ordrée

"Manière suisse ? Nooon ^_^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on dirait un gosse qui aligne ses ptits jouets... Marrant.

La chose est assez ironique de la part d'un confrère qui peint des petits soldats en plomb.

Ca fait vraiment gros fanboy de merde : Je dépense toute ma tune dans GW, j'ai une grosse chambre en désordre et je me la pète

Alors tu ne connais probablement pas beaucoup de fanboys de merde. Je ne vois pas trop en quoi le fait d'avoir une chambre en désordre te permet de conclure quoi que ce soit, mais je suppose que c'est logique dans ton esprit tordu.

(Accessoirement, je ne verse pas une thune à GW. Mais c'est un point de détail)

T'es un bon gars Sle, mais j'aimerais pas te ressembler lool, ta vie doit être sacrément triste pour se tapper se genre de délire. 

Fort heureusement, j'ai encore les petites vignettes anti-sophismes de chez WinAce.

armchair_psychologist.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle collection! Elle illustre parfaitement ma plus grande phobie: acheter plein de maquettes, figurines et autres et jamais avoir le temps de les peindre...

et dis moi, comment tu fais ça:

(Accessoirement, je ne verse pas une thune à GW. Mais c'est un point de détail)

A+

Mork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense que les particuliers ont acheté chez gw, donc indirectement ....

Le raisonnement ne tient pas : que je rachète ou pas ces figurines ne changera rien au fait que GW a déjà reçu cet argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense que les particuliers ont acheté chez gw, donc indirectement .... 

Le raisonnement ne tient pas : que je rachète ou pas ces figurines ne changera rien au fait que GW a déjà reçu cet argent.

Si, le raisonnement tient... Car si tu n avais pas acheté ces figurines, quel qu un d autre les aurais surement acheté, et donc, cette personne n aurait pas acheter ses figs a gw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

oh les gars pas la peine de s'exciter, le mec il pose juste ces figs, c'est pas le but du forum ? c'est pas ici qu'on parle de figurines de "petits soldats de plomb" (même plus en plomb snif)

en plus il vous en faut pas beaucoup, n'importe qui suivant le hobby depuis une bonne dizaine d'année peut facilement alligner une collection...

Dans un prochain post XAW et moi on vous mettra des photos d'une bataille

à 50 000 pts, chaos contre orques et gob... ou comment jouer dans un appartement tout entier....

ps : mais dis moi grey jackal, je vois que tu as du space crusade !! damned un de mes premier pas dans le hobby ! Aurais tu des hybrid gen à concèder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vilain

Moi perso je joue et collectionne depuis 10ans, j'ai presque autant de fig que ça, mais les 90% sont de la piétaille en plastique sans valeur, aligner autant de figs metal, rare qui plus est, je ne crois pas que tout lemonde puisse en faire autant, et dans une armée a 50000pts je crains qu'il n'y est pas autant de figs importante que la. Je demande tout de même a voir les tophs :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne crois pas que tout lemonde puisse en faire autant, et dans une armée a 50000pts je crains qu'il n'y est pas autant de figs importante que la. Je demande tout de même a voir les tophs

aie aie aie ce qu'il ne fallait pas dire.... lol

bah non justement je suis plus collectionneur que joueur, mon armée du chaos par exemple j'ai tous les vieux champions du chaos sculptés par jes godwin ( comme ca ?), presque tous les vieux guerriers du chaos et idem pour la cavalerie, je parle de celle tout plomb, destrier y compris.

Pour te donner une idée, je n'ai "que" 50 guerriers en plastiques, pour environ plus de 150 en plomb, et la je ne compte que les games, pas ceux des marques à coté..

Pour te donner une idée de la rareté par exemple, j'ai aussi une armée de 4000 pts de morts vivants avec aucune figurine en plastique et surtout sans aucun double...

ou encore par exemple je suis l'heureux possesseur des Chiottes du chaos, de deux chaos jester, et du chevalier du chaos 54 mm distribué qu'au staff games UK...

bon par contre je disais 50 000 pts sur la table (pas 50 000 pts de chaque coté :blushing: ) mon armée du chaos doit environner les 20 000 pts si j'ajoute mes elfes noirs pr jouer le culte ca doit faire 5000 et le XAW lui a une énooooooooorme hordes d'orques et gob, je te laisse imaginer le nombre de fig pour les orques et gobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sle...

Je dois poster une photo de mes 850 fig's peinte au niveau que tu me connais pour te la boucler et te faire cesser ce floodage de forums multiples?

On est finalement nombreux à te plaindre!

Allez, puisque ce sont toujours les tonneaux vides qui font le plus de bruit, je te laisse la parole, tu dois faire un boucan d'enfer!

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois poster une photo de mes 850 fig's peinte au niveau que tu me connais pour te la boucler et te faire cesser ce floodage de forums multiples?

à moins d'avoir 600 figurines métal, tu n'auras guère de quoi m'impressioner. Acheter trente boîtes plastique, ce n'est pas du fanboyisme de merde, ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec approximativement 2000 figurines dont (toujours approximativement) 800 à 900 en métal, je gagne la carotte ? :blushing:

Est-il utile de préciser que l'on trouve une maxi dose de vieilleries / collectors dans le lot ? Genre des flottes MOW complètes, de l'Epic d'antant, du régiment de renom WHB, fig de tout les GD français et tout ça ?

Alias, c'est moi qu'à la plus grosse carotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec approximativement 2000 figurines dont (toujours approximativement) 800 à 900 en métal, je gagne la carotte ?

Ah ben non : c'est bien entendu Ed Etkin, le fanboy de merde au comportement d'acheteur compulsif le plus marqué, qui est le grand vainqueur de la médaille d'or (qui réussi quand même à posséder les trois figurines les plus rares de la V1, en plus de toutes les autres figurines Citadel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaah! OK! C'est ça que tu appelais fanboy de merde!!!

OK, alors je n'ai rien de ça, d'acc'!

Si tu avais laché de suite le terme "acheteur compulsif", j'aurais compris!

OK, la quantité, donc, pas la qualité!

Pffft! 'fallait le savoir!

Alors non, je ne gagne pas du tout!

Mes fig's sont toutes regardables (peintes et bien sculptées) et le seul truc un peu vieillot est mon slaaneshi à guitare électrique... désolé!

Je ne joue pas dans la cour des nostalgiques compulsifs, je suis trop sain d'esprit pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux fois que je vois acétone dans le post. fais gaffe au plastique ou sinon, ben ta collection se résumera à ta rangée en métal dont tu parlais (plus quelques enfants du chaos).

Autre chose : les mercenaires sont autorisés dans 40 K ???

Et puis si vous voulez faire un concours je veux bien participer, mais sans peindre hein, parce que sinon j'en ai au moins pour 5 ans (plus si je peinds comme sur le post du porte bannière cadien) Et puis il faudrait que je fasse de l'ordre dans ma chambre pour opuvoir étaler mes 10 000 figs (+/- 10%). Et plus j'en connais qui me battraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bel amat de figouzes. ^^

Surtout quand on sait que le tout est en métal.

Bon courage pour la peinture Grey Jackal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je suis rassuré de ne pas voir de figurines récente dans tout ce bordel (à part peut-être le dino vert au fond ?), ça me casserais ton image.

y'a quand meme un gros land raider tout recent dessus ^^ en tout cas jolie collec :lol: faudrait que j'en face autant lol bon courage pour la peinture en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le colonel

c'est tellement gros que je me demande si il va te flammer pour le coup....

après tout sle est humain, il s'acharne pas sur les pauvres bêtes... si ? :rolleyes:

ben ça va être une des rares fois où Grey sera défendu par un modo... comme quoi tout arrive ...

allez hop fonction "notifier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.