Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ogrin pour inquisitor


Invité créator

Messages recommandés

Invité créator

voilà mon idée inspiré du livre inquisitor serait de créer un ogrin pour inquisitor en prenant la fig d'un géant warhammer mais je ne sais pas quelle profil lui donner ni la taille réel par rapport aux figs inquisitor

pour le profil j'ai quelques idées en gros l'ogrin est un bourrin un peu bête ^^

mais si quelqu'un joue le géant en battle, qu'il me dise la taille de l'ogrin sans socle svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la figurine, vu la conversion d'Aly Morrisson qu'on trouve dans le livre de règles =][=, je pense que le géant de Battle convient très bien (après conversion of course)

Sinon pour le profil et les règles, sur le site Pangolin Saloon, ils proposent ça:

Ogryn (par Ben Allen)

Profil:

CC: 65 (55+2D10)

CT:40 (30+2D10)

F: 210 (190+4D10)

E: 155 (135+4D10)

I: 55 (50+2D6)

V: 75 (65+2D10)

S: 45 (40+2D6) (je trouve que c'est beaucoup trop pour un Ogryn)

SF: 70 (65+2D6)

Cd: 70 (65+2D6)

Règles Spéciales:

Tous les Ogryns possèdent la Capacité Insolite Effrayants

Loyauté Acharnée

une fois engagé, un Ogryn prendra son travail de Garde du Corps très au sérieux, et sera très loyal envers son maître. Il suivra ce dernier partout, et sezra très suspicieux envers toute personne qui l'approchera de trop prêt à la brutaliser si elle fait un mouvement de trop.

En termes de jeu, un Ogryn doit toujours rester à moins de 18 mètres de son chef tout en ayant une ligne de vue sur ce dernier. Si'il se retrouve à plus de 18 ou sans ligne de vue sur son maître, il doit réussir un test de Volonté ou utiliser autant d'actions que nécessaire pour pouvoir à nouveau satisfaire à ces deux conditions.

Pas très futé

Après chaque tir de Ripper Gun, l'Ogryn doit réussir un test de Volonté ou continuer à tirer lors de l'action suivante, même s'il n'a plus de munitions, en reportant sur le tour suivant si nécessaire

Un Ogryn doit passer un test de Sagacité pour utiliser une grenade

Crane épais

Les Ogryns ontmuté au cours de millénaires, et ont des os incroyablement solides. Ceci signifie qu'un Ogryn ne peut bénéficier d'aucun bonus lors de tests de Sagacité, mais qu'en contrepartie il ne peut pas être sonné

Peau épaisse

+1 en Armure pour toutes les localisations, +2 pour la tête

Ne peuvent pas soigner leurs blessures sans l'aide d'un autre personnage.

"Il Fait Noir ici"

Un Ogryn ne rentrera pas dans un espace confiné à moins qu'un autre personnage persuasif ne réussisse un test de Commandement.

Gros Lourdaud

Les Ogryns ne sont pas les créatures les plus silencieuses. Les adversaires disposent d'un bonus de +20 à leurs jets de Perception quand ils tentent de les localiser

Equipement:

Les Ogryns ne sont pas très futés et ont du mal à faire fonctionner des armes complexes. Les Ogryns ne peuvent donc utiliser que des armes simples et Communes.

Ripper Gun

Type: Lourde

Portée: C

Mode: Semi (2/5)

Précision: -5

Dommages: 3D6+2

AT: 20

Rch: 3

Poids: 65

Couteau Ogryn

Allonge: 3

Dommages D10+2

Pénalité de Parade: -20%

****

Il y a eu aussi des règles publiées dans le WD australien, et on a le profil suivant (que je trouve mieux, même si'il y a apparamment des erreurs dans les chiffres du profil aléatoire):

CC: 55 (50+2D10)

CT:45 (40+2D10)

F: 175 (160+3D10)

E: 125 (110+3D10)

I: 50 (40+2D10)

V: 50 (40+2D10)

S: 25 (20+2D10)

SF: 95 (85+2D10)

Cd: 30 (20+3D10)

et aussi d'autres règles pour le Ripper Gun:

Type: Base

Portée: E

Mode: Auto (10)

Précision: -

Dommages: 2D10+4

AT: 30

Rch: *

Poids: 95

* Recharger une arme est au-delà des capacités d'un Ogryn. Certains Ripper Guns sont équipés de deux chargeurs, et basculer d'un chargeur à l'autre requiert une action.

****

Voila, j'ai fait la traduction un peu vite fait, donc c'est pas parfait mais je pense que ça reste compréhensible. La VO est là:

>> http://www.bi-test2.com/MirusProject/Home/PSCCogryn.cfm?x=1 <<

AK

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité créator

pour les caractéristique je pense que les plus approprié serait :

CC: 65 (55+2D10)

CT:45 (40+2D10)

F: 180 (160+5D10)

E: 160 (140+4D10)

I: 55 (50+2D6)

V: 50 (40+2D10)

S: 25 (20+2D10)

SF: 95 (85+2D10)

Cd: 50 (30+3D10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité créator

Je suis assez d'accord avec le rat car je crois que vu leur cerveau peu développé il ne peuvent pas toujours choisir les bonnes choses à faire ou se laisser embobiner par un adversaire rusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous 2 pour le profil!

Par contre la figurine tu y as pensé?Pasque pour la conversion,ta interet de sortir la GS et le milliput!!

D'ailleurs,combien coute un geant pasque jme laisserai bien tenter par un telle conversion?(en plus,sa devrait calmer les heros de ma campagne en cours...ah ces jeune,tous des bourrins...)

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité créator

euh oui j'ai pensé à lui enlevé sa hache qui va pas trop avec le 41 ème milénaire et lui mettre une hache de démon de khorne ou du gros truc en feu qui chope gandalf dans le seigneur des anneau et jvoudrais lui mettre une espèce de chaine avec un poid au bout et en arme de tir je sais pas encore

aprés je vais prendre dans ma boite à rabiot quelques pièce pour montrer l'époque dans laquelle il vit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.