Jump to content
Warhammer Forum

Nouveau joueur

Sardaukar

Recommended Posts

Ben vi ça y est je me suis lancé dans necromunda. Les décors plastiques pour un autre jeu d'escarmouche y ont influé comme un certain site fort sympa (devine du quel je parles wargames ? :D ). Bref maintenant plus qu'a trouver des joueurs (dans le doute j'ai pris plusieurs bandes, un de mes potes est déja converti, le vil bourrin jouera des Spyriens ^_^ ), donc pour conclure let's get in on (comme dirait 'sieur McCarthy, comprenne qui pourra).

Sardaukar, qui va sans doute se lancer dans l'autre jeu concurrent yabon les gladiateurs burnés :blushing: .

Guest yogourt

Ben je suis dans le 14ème et je cherche des joueurs. Je bosse aussi sur le site de Wargames et j'ai toutesles règles a disposotion, et un paquet de figs.

A voir :lol:

Ouaip on pourra se faire une partie déja à trois minimum, ensuite pourquoi pas dans un club (genre à la Ludo, je suis sur de pouvoir convertir un ou deux joueurs de warmachine :lol: ) pour s'organiser une campagne multijoueur :wink: . Par contre va falloir que je zieute plus attentivement les bandes alternatives, car certaines figs iraient fort bien pour Necromunda (genre les véhicules Junkers à Void par exemple et certaines figs).

Salut :wink:

Très content que tu t'y es mis, devine quoi - j'y joue aussi.

Et comme je fus très heureux de te voir récamment à la Ludo, l'idée d'une campagne m'enchanterait... faut juste trouver les joueurs intéressés :lol:

Mouarf ça fait loin qu'il dis, c'est pas si loin que cela, enfin je mets tout de même 1h20/1h40 pour y aller (enfin pour rentrer vu que j'y vais en sortant du travail :crying: ). Enfin si tu te motives et surtout que je me motives à peindre la bande, pourquoi pas ? :blink: (aller dis oui grand fou, ça fera un joueur de plus dans une futur campagne ^_^ ).

Edited by Sardaukar

Guest yogourt

Du 14ème...hmmm à voir. Bon le soir ca roule bien, je peux depoussierer ma voiture pour l'occasion.

A voir....je peux jouer mon gang Squats?? :crying: