Guest Zoum Posted October 21, 2002 Share Posted October 21, 2002 Est ce qu'il serait possible de trouver les règles de ce jeu sur internet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gismork Posted October 21, 2002 Share Posted October 21, 2002 Une partie des regles est disponible traduite en francais mais je sais plus ou je l ai choppé, y a bien quelqu un qui passera par la..... @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted April 24, 2003 Share Posted April 24, 2003 (edited) Si tu veux les regles ou meme pour les autres qui la veulent il suffit de s'inscrire a un yahoo group (ils sont français pas d'inquietude), si tu veux l'addresse elle est la regles en français de battle fleet gothic bye Edited April 24, 2003 by Durgrim l'Ancien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Epsilon Posted May 12, 2003 Share Posted May 12, 2003 Salut à tous, Je suis nouveau dans ce jeu, je vais de ce pas télécharger les règles VF pour me faire une idée mais je sens que je suis FAN, je le suis déjà pour Star Trek et ces combats entre gros vaisseaux de guerre Klingonais, de la Fédération ou des Romuliens.... J'adore les tirs de torpilles à photon, des phasers ou avoir les boucliers qui faiblissent sous les tirs adverses. .... Mais j'aimerais quelqu'un me fasse un topo rapide sur les avantages et inconvénients de telles ou telles races. Je ne demandes pas une dissert' (sauf si le coeur vous en dit biensûr, cela ne me gêne pas...)sur chaque race mais un aperçu... Merci d'avance. Epsilon un futur passionné de ce jeu si méconnu en france (je le sens...) P.S : parlez-moi plus en détail de votre armée SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aethis68 Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 Sauf que le lien marche pas, ou alors je suis nul! Et ces règles sont les actuelles? Y a pas une nouvelle version qui est sortie dernierement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts