Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] World of Warcraft


Invité matrium

Messages recommandés

Voici une photo de mon second personnage level 60 avec qui je continue à jouer sur Illidan :

242805525.jpg

Voila certains reconnaitront quelques objets, de mon personnage à noter que la moitié des objets sont épiques et l'autre moitié rares. (bleu)

Voila si ça tente quelqu'un de jouer... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton Set Zephyr , moi j'ai arreter mon tauren hunter femme Lvl 57 sur cho'gal , ayant eu le jeu a sa sorti , j'ai forcement comencer sur archimonde et je trouve vraiment que sur ce serv y'a de meilleur joueur ^^ donc j'ai recommencer un perso dessue Une paladin Human lvl 10 pour le moment ( recomencer hier )

Mais bon , ma race / monde preferer reste tauren ^^

Je suis dans 3 guilde avec 3 perso

Azeroth libery = archimonde

Bounty Hunter = Archimonde

Cheyenne Du Nuage rouge = Cho'gal

Modifié par Shikamaru-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je présente donc mes deux perso présent sur Dalaran:

-Faron (surprenant^^) elfe warrior

-gromfe orc voleur

les deux sont dans la guilde heaven-punisher(s) (oui ma guilde c'est fait un "reroll" du coté hordeux^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de mon second personnage level 60 avec qui je continue à jouer sur Illidan :

242805525.jpg

Voila certains reconnaitront quelques objets, de mon personnage à noter que la moitié des objets sont épiques et l'autre moitié rares. (bleu)

Voila si ça tente quelqu'un de jouer... :huh:

Copaaiiin !

Je viens de roll horde sur Illidan :lol:

Chaman taurenne (oui au féminin) niveau 10 mais je vais pas la jouer trop souvent, j'ai une pretresse qui doitpasser niveau 60 sur throk :blushing:

En tout cas ton orc a de la gueule <_<

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci copain. :whistling:

Illidan est un très bon serveur avec déja 2 grands seigneurs de guerre (pvp) si je ne me trompe pas. L'alliance est plus présente que la horde nottamment avec les guildes empire, murloc et les sins.

J'adore ce serveur mais l'ambiance niveau pvp en battleground est archi-nulle avec des boulzors qui insultent dans la plus grosse des anarchies.

Vala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci copain. :innocent:

Illidan est un très bon serveur avec déja 2 grands seigneurs de guerre (pvp) si je ne me trompe pas. L'alliance est plus présente que la horde nottamment avec les guildes empire, murloc et les sins.

J'adore ce serveur mais l'ambiance niveau pvp en battleground est archi-nulle avec des boulzors qui insultent dans la plus grosse des anarchies.

Vala.

Au moins tas du pvp, j'ai fait qu'une fois arathie sur Throk. Pas assez de monde des 2 cotés et horde moribonde :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sur Illidan la mode est sur Arathi... D'ailleurs Alterac et Warsong out... Quand je dis out c'est vraiment que personne n'en fait du coté horde ou alliance.

Heureusement pour moi j'ai eu le temps de passer exalté sur Alterac. (cf : masse, anneau, bijou et monture)

Sinon si tu as besoin d'aide tu n'as juste qu'à me whisp, bien qu'en ce moment je ne joues plus trop. Pour information mon personnage est une shamane aussi. :whistling:

M'enfin spé amélioration ça roxx bien et au moins ça ressemble pas à ça :

246014658.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité eldrad95

salut, je compte peu etre bientot m'acheter le jeu et j'aimerai savoir si il est vrai qu'il existe des serveur "role play" ?? (parceque sinon le jeu m'intersserai beaucoup moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je compte peu etre bientot m'acheter le jeu et j'aimerai savoir si il est vrai qu'il existe des serveur "role play" ?? (parceque sinon le jeu m'intersserai beaucoup moins)

Oui il existe 2 serveurs roleplay. Quel est le niveau effectif de rp est une autre question, mais a priori c'est correct une fois qu'on trouve des gens vraiment rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Tauren Chamy niveau 15 sur le royaume des ombres(JDR)

qui répond au doux nom de Giskard. (Asimoviens comprendront)

Fx40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aedanor

Salut, moi j'ai mon piti rogue lvl 60 sur Nerzhul (300 ds en depeucage et cuir) Rang 8. voili je posterer une pitite foto. Et c'est vrai qu'il ne faut pas trop y jouer...regarde c 12500 VH hum ouep enfin faut vraiment que j'arrete moi...

edit

w1.jpg

w2.jpg

Voili...

Modifié par Aedanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

l'aventure à 3 c'est plus qu'assez au debut, pendant même quelque semaine. Mai vous trouverez vite des compagnon pour les quetes plus ardus.

J'espère que vous aller faire des choix pertinent dans les perso du genre: guerrier/paladin (ou chaman)/prètre ou autre.

Rejoingnez vite le guerrier humain ogier (43 et je rame là)sur kirin tor et son cousin paladin Maetions(23).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aussi sur Kirin tor je joue une prètresse naine level 45 (pour l'instant). J'aime beaucoup le jeu même si li demande un certain investissement mais c'est pareil pour tout les mmorpg corects (mais non je vise personne ). J'ai commencé cseul maintenant je suis dans la fort sympathique guilde La lumière d'uther ou l'entraide fonctionne très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc voici le screenshot de mon perso, d'où j'ai enfin pu m'acquerir d'un bien joli kodo pour surpoter un tauren qui ne connait pas le mot régime!

gis6oc.th.jpg

gis6oc.th.jpg

Modifié par Fx40k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je suis sur throk

je suis hunt lvl 42 (néllune) et jaimerai bien trouver du monde de warfo

sinon j'ai un pretre 28 sur drek

voila a+++++

Je suis sur Throk (/w Cygna pour contact) mais inutile de me contacter pour argent ou guildage.

Par contre si tu vends de l'étoffe de soie en masse j'achete :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Asgarh (pour ce qui connaisse confrontation), chaman niveau 48 spé amélioration, dépeceur et travailleur du cuir de dragon sur le serveur Kael thas, ma guilde mais hélas plus pour tres longtemps: Judgement day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aussi !

Moi c'est nagaserya sur rashgaroth : chasseuse elfe 44 Travaille du cuir et depecage dela guilde des lames de la justice !

J'ai aussi Linoha sur Conseil des ombres : druidesse cercle 6 alchimiste et herboriste des enfants de cénarius ! (guilde full druide )

Wisp me au cas ou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouais sur Kirin Tor jusqu'à Janvier mais vu que tous mes potes ont arrété (faute de temps et puis déception), j'ai pas renouvelé mon abonnement depuis lors...

Pour répondre à ceux qui chercheraient éventuellement un bon serveur RP, je leur conseillerais Kirin Tor, le premier et le plus gros serveur RP de WoW ; je dirais que 60% du serveur est RP. Mais attention, Kirin Tor est un serveur normal RP, donc les adeptes du JcJ vous feriez mieux de vous abstenir. Les Kevins et autres adeptes du langage SMS sont mal vus au sein de Kirin Tor, aussi prenez tout de suite l'habitude de parler comme vous le faites su Warfo, avec le ton de votre perso en plus lorsque vous jouez votre role.

Malheureusement, un bon nombre de joueurs RP ont été déçus par WoW et son système EXCLUSIVEMENT tourné vers le JcJ, les roxxors et le business... aucun effort a été fait pour la communauté RP et jouer un role dans un jeu qui ne permet meme pas de pouvoir effectuer la base des actions du RP comme lever une main est très lassant, j'en ai eu l'expérience! ajoutez à cela des quètes interminablement longues et au background discutable (tuer des murlocs...?), des ennemis inintéressants et sans cesse identiques et vous obtenez un jeu fait pour les types qui passent leur vie entière dessus, notamment pour obtenir LA derniere amure épique :wub: c'est ridicule, c'est tout.

Bon voila, j'espère ne pas avoir complètement sapé l'envie de certain de s'y mettre mais bon pour 45€ le jeu + 13€/mois avec une CB ou 27€ les 2 mois, vaut mieux etre vraiment sur de ne pas etre déçu avant de s'y mettre...

Cordialement, Lork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.