Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Golden Demon


Skalf

Messages recommandés

Invité archaon11

J'avoue !!!

Je suis sidéré, le niveau des youngbloods est ... impensablement bas ! J'allucine complètement lol, je pense que la moitié des peintres de wafo de moins de 16 ans peuvent prétendre à une place sur ce podium...

Si on compare avec les youngsblood de France version 2004 (sans être chauvin hein, mais uil faut se rendre à l'évidence...), il n'y a pas photo...

Bon pour les premières places des autres catégories, rien à dire il y a du level... mais bon quand on regarde certaines 3ème places (régiment battle par exemple...) on ne peut qu'être dubitatif...

Moi qui croyait que les meilleurs peintres vivaient outre atlantique...

arc11 choqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Archaon, je pense qu'en forçant un peu ton talent, ton niveau n'a pas à rougir de la comparaison (regarde les zooms que l'on peut faire, la peinture n'est pas super dilué, on voit les différents passage du pinceau...)

Beaucoup de membre du forum pourrait facilement monter sur le podium, alors si on compare avec les primés au GD français, espagnol ou Anglais... :wub:

Oui, la troisième place de battle avec le brossage à sec, c'est hallucinant, je n'ose pas imaginé ceux qui ne sont pas arrivé sur le podium.

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuu.....vraiment sidérant ..... moi qui croyait ne jaamis pouvoir participer a un GD , je suis vraiment ... etonner , et une lueur d'espoir se remet a briller en moi , je pense pouvoir faire (si ce n'est mieux) aussi bien que le misérable scout ultra .... vraiment , c'était du niveaux TRES bas , tout les warfoteur (a part execption) égale ce niveaux .... TENTER TOUS VOTRE CHANCE AU USA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Platon

je suis vachement surpris

je savait que le GD français etait plus relevé que les autre (bien que le espagnol soit vraiment bien)

mais alors la........

vraiment moche

le sauron (LSDA) tt boltgun avec quelques eclaircissement mithril

vraiment pitoyable!!!!!!

la slayer sword est bien

mais bon les fondus, les americains y maitrisent pas!

sauf pê la lame en NMM sur la fig 40000(la premiere)

Platon Deçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les warfoteur (a part execption)

Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie... :wub:

C'est vrai que le niveau est bas, voir très bas, mais, bon, de là à dire que tous ont leurs chances...

Sinon, faut pas exagérer, dans les autres poules, c'est tout de même très beau (bien qu'en effet, certains du forum aient leurs chances), d'accord, le Young est pas top niveau, mais, c'est pas pour autant qu'on puisse dire que tous sont ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben l'année prochaine on va tous y aller, on va peindre nos figs au pinceau brosse et ils vont tous alluciné!

non, franchement, c'est vraiment tres nul!

sauf les premieres figs de chaque catégorie...

il y a une autre explication, le wargame n'est pas tres connu là bas et il n'y avait que 36 participant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet c'est surprenant.Perso c'est plutôt l'aragorn qui m'a sauté aux yeux.La peinture du cheval était limite râpeuse, et bien sûr,le scout ,,par endroit correct mais l'armure... :wub:

non vraiment on est à des années lumières des youngsblood de chez nous (sans faire cocorico,en toute égalité d'esprit).

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité heyachi

Si il ni avait que 36 participant cela est peu etre normal alors :wink:

C'est d'ailleur étonnant que les usa n'ont pas plus de peintre pour battle m'enfin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lastday

Moi, je souhaiterai dire que le niveau des youngs blood n'est pas ce qu'il y'a de plus alarmant dans ce Golden Demon,( il sont jeunes et ils vont s'améliorer.) Mais plus le niveau de Jeff Wilson et de son atrocité de "Cave Troll" particulièrement lamentable !!!

Je suis sidéré que l'on puisse présenter de telles horreurs à un Golden demon et pire, de remporter un prix d'or! en effet, aucunes des oeuvres que j'ai vue ne vaut la peine de remporter quoi que ce soit !

Merci à toi, Skalf, de m'avoir ouvert les yeux sur le niveau plus que médiocre des américains en matière de modélisme ! :wink:8-s:wink::D:wub::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas terrible ...

Mais bon, si ils n'etait que 36, c'est vrai que ca doit jouer, enfin ...

Moi, j'ai une solution, on envoie synalys en délégué Warfo, avec un regiment de driade, et ils nous ramene la slayer sword haut la main ! lol ! Ce sacrée syna avec ses driade full lychen ... :wub:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise!le niveau est efroyablement bas!comme les autres je pensais ne pouvoir jamais participer a un gd,ben je m'etait trompé[merde gd prochain j'aurais 15et1/2],le niveau du yougnblood est efroyablement bas,les ombrages et eclairecissement sont pourris,la peinture est pateuse,vraiment horrible

je trouve egualement le troll sda extremement mal peint,on dirait une succession de brossage a sec...vraiment le niveau européen est le plus haut de tous...

raistlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Roujio 8-s . tu m'étonne , peut-etre 36 participant ... mais sa peut etre 36 bon , alors que la c'est 36 NUL , je vous jure , je peind pendant 4 mois et je suis capable HAUT LA MAINS la 3eme place...pour pas me vanter , et toutes les warfoteur que j'ai vus sur ce forum est capable aussi ... .(Roujio , haut la mains la 1er place toi) Franchement j'ai pas peur de dire que c'est nul , c'est nul , c'est nul , un point c'est tout ..... Franchement c'est a defequer sérieux , un GD est une honte !

Je parle bien sur des youngblood ... mais y'en a certain (comme SAuron) ou la 3em place regiment Battle (les zombies , .... :wub: ) etc.... Mais sinon les 1er places sont impec , mais les 2e et 3e c'est vraaaaaiiiiimeeentttt LIMITE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concour dans sa totalité est moyen comparait à la France, l'Allemagne, UK...., certaines figurines sont sympas mais rien de transcendant.

Les américains ont encore beaucoup à prouver car méme certains menbres des staffs ne vallent pas les young blood européen ( http://www.demon-winners.fr.st/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O LALALALLALALALAL , en youngblood je vous est degoter une figouz , allez sur le site du grand sirius 1 , et faite : Canada 2002 allez dans youngblood et admirer la finesse de la 3r figouz ! ..... Whaaa ... bon j'ai ma 3r place d'office ^^ , faut pas que je tarde j'ai 14 piges moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau plus de 15ans est comme bon! 8-s Bien que je suis moi aussi de l'avis qu'en Europe c'tes encore plus haut...mais el young blood...hum...quand j'ai vue ça je me suis dit "Quoi? ça? un young blood!? Et ben...je suis super doué alors!" lol pourtant je suis bien loin d'être un bon peintre mais en voyant ça j'ai l'impression que mes trouffion bretos vallent ça!? :wub:

Vive les GD européens!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edwaen

La catégorie Vehicules est quand même lamentable pour un GD de 2005!!!

Sur le site de Sirius I, il suffit de voir la slayer sword UK de 1990 pour voir le grand écart au niveau du retard! :wub:

Modifié par Edwaen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gro'nain

LA seul figurine magnifique, c'est le dragon monté par un elfe noir.

Le sauron il m'impressionne, il est ... moche, même mes longues barbe peuvent prendre sa place, c'est lamentable.

Gro'nain qui va devoir peindre une fig pour le youngblood français. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement j'y vais l'année prochaine, je commence a économiser et je me paye la semaine ( ou le WE si mes moyens sont trop limités) à Atlanta. Il faut juste que je barbe mes parents( n'étant pas majeur) mais la c'est pas possible. Sauron aurait été magnifique si il avait tavaillé la lumière rougeoyante (ortho?) de la lave qui reflettait dessous !

sinon ca vous dit de vnir l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.