Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Golden Demon


Skalf

Messages recommandés

on aura le temps de revenir t'en fait pas mais la faudra bien se préparer car 2 GD de suite c'est dur a gérer (meme si le premier ne sera pas compliqué lol) . au moins je vais présenter un truc presque digne de l'espoir d'un GD francais mais je pense qu'en voyant la slayer sword, c'est accessible !

alors colonnel ca va se jouer entre nous ( je vais faire péter ton avion, sauf si on est dans le meme lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura le temps de revenir t'en fait pas mais la faudra bien se préparer car 2 GD de suite c'est dur a gérer (meme si le premier ne sera pas compliqué lol) . au moins je vais présenter un truc presque digne de l'espoir d'un GD francais mais je pense qu'en voyant la slayer sword, c'est accessible !

alors colonnel ca va se jouer entre nous ( je vais faire péter ton avion, sauf si on est dans le meme lol)

Bof ca sera pas trop dur a gérer 2 gd de suite la franchement, le premier c'est un simple voyage a atlanta avec 3-4 figs ou on fait 3 brossage (et oui c'est pas sur qu'ils prennent en comptes les dégradés et autres drappés vu qu'ils connaissent pas ^^).

Et t'inquiète pas j'aurais fait vérifier mon avion avant de rentrer dedans :D .

Par contre si on y va vraiment tout les 2 (moi c'est pas encore sur) faudra penser a se retrouver la bas et a laisser quelques trophés aux autres :evilgrin: .

Modifié par Colonnel Coiffeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est simple!

il y avait:

-le cousin du président

-le fils du gouverneur

-le frere d'un sénateur

-le grand pere à clinton

-la femme de donald rumswell

-l'arriere petit fils d'abraham lincoln

-...

-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lemaagehautelfe

Ce qui est sur c'est que si on y va tous ils ne l'en restent plus aucun trophée même si une ou deux figurines ne sont pas mal faut voir le young blood :evilgrin: .

C'est vraiment bas je peins depuis 8 9 mois et je suis sur que d'ici l'année prochaine j'ai le temps de progrésser pour m'y présenter et peut etre prétendre un young blood.

Après faut voir le voyage parce que atlanta c'est pas la porte d'à côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que le niveau du Young Blood est mauvais, mais bon

ce que je trouve vraiment choquant, c'est les figurines simple de battle, ben y a un wishmaster magnifique d'une points de vue technique avec orientation de la lumiére et tout, et il est quer troisiéme, c'est vraiment décevant de la part des juges :evilgrin:

Thanog, "sur le nouveau continent, tout fou le camps !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouves un peu dur quand même...

regardez le niveau français il y a 6-7 ans et franchement comparez...

un exemple : My Webpage

allez sur la catégorie staff 97 et regardez la fig de David De Abreu, le connaissant personnellement et ayant vu ses armées anciennes et nouvelles, on voit le progrès !

ne soyez pas trop vache avec ces pauvres "atlantes" puisque comme quelqu'un l'a dit, le wargame n'est pas très développé là-bas.

certes au niveau des fondus, "peut mieux faire"

mais il y a quelques figs assez remarquables : la cavalerie elfique avec la conversion de la sorcière qui monte en amazone. Ainsi que la bête du stirland

à ce propos :

LA seul figurine magnifique, c'est le dragon monté par un elfe noir.

ce serait pas plutôt un vampire ?

Linuath - bonjour mademoiselle, je voudrais un billet pour Atlanta pour mars 2006 -

Modifié par Linuath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple : My Webpage

ça marche pas chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere c'était pourtant(un peu) mieux...

GD atlanta 2004

cette année il faut remarquer que jeff wilson a eu:

-slayer world

-golden démon or catégorie Best Fantasy Single Miniature

-golden démon or catégorie Best Fantasy Regiment

-golden démon or catégorie Best Lord of The Rings Group

or Large Monster

-golden démon bronze catégorie Best duel

-golden démon bronze catégorie Open competition

tout ça pour un gars qui a un niveau pas tres élevé!

c'est le fils de qui?

Modifié par grostroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gro'nain

Le youngblood reste très faible et ça ne s'amelior pas.

Tiens c'est marrant 3 dreagnouths aux trois premieres places! :D

c'est le fils de qui?

Un gars fortuné, je dirais Lambert Wilson, lol. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

c'est combien un billet pour atlanta?

la premiere place du young blood est...[censored]

je ne vais pas m'attarder sur le SDA,sinon je vais faire une commotion...

bon bref tout ça pour dire que le niveau est vraiment bas pour du GD,je n'ose pas voir les figurines qui n'ont pas été retenues...

-Gorkz,premier message sur le warfo vachement constructif :evilgrin: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté la nouvelle mode là bas c'est des figs officiels de l'armée américaine!

bientot disponible la bombe nucléaire qui marche!

pour chaque char acheter, une figurine d'irakien offert!

des petits cailloux sont dispo pour lapider le petit irakien, en plus ils sont pas chere, nombreux et il ne sont pas armé!

sortie du mois: l'irakien où on peut enlever la tete, avec du vrai sang qui gicle!

pour l'achat du bush(cerveau non inclu), 300000 soldat, 1000 chars, 300 avion , et 6 milliard de pantin offert!

fantasme ou réalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-3rd-c.gif

euh ça 3eme place pour les régiments?? Y'a pas erreur?

J'en rajoute encore mais sont nul ces ricains en modélisme (gw en tout cas).

Attention les yeux pour les catérgories SDA, c'est du Young blood.

Puis à part quelque premiere place le reste est vraiment pitoyable, du brossage à sec, des traces et tout ...

Pfiouuu

Mais comment ça ce fait qu'il n'était que 36?? :evilgrin: Et moi qui croyais la communauté US importante...?? Bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey! mais je rigolais quand je disais qu'ils était 36!

j'éssaiait d'expliqué par l'humour la nullesse des oeuvres, car il y a 12 catégorie x 3 trophé=36.

bande de boulet!

Modifié par grostroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tequierojamaica

Alors je vais pas être très gentil, mais :

1. Y a pas mal de grandes gueules dans le tas, combien s'essairaient-ils vraiment à un GD ???

Alors c'est bon, on sait que vous en avez une grosse !!!

2. Une figurine ne peut être jugé que entre les mains, avec une lumière correcte et un esprit clair. Les photos, ça peut facilement être raté.

3. Vous êtes qui pour prétendre que ces gars sont des mauvais ??? D'accord, ce qu'on peut en voir n'a pas l'air d'un énorme niveau, mais c'est pas une raison pour ridiculiser ces gars. ( EDIT : là je parle pour ceux qui font de l'humour à 2 balles, sur les dégradés, pinceaux brosses et autres joyeusetés )

Tequierojamaica, qui aime pas le lynchage publique quand la personne ne peut pas se défendre.

PS : ba ils sont sympas ces zombies, l'étendard est beau, les bouccliers pas mal faits. Moi je les aimes bien :evilgrin:

Modifié par tequierojamaica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Tequierojamaica.

Il y a quelques figurines qui paraissent pas géniales, mais bon faut pas généraliser, en général c'est bon. Aussi je crois qu'aux USA, il y a plusieurs GD en raison de la grandeur du pays, donc, le résultat n'est paq représentatif de tout celui ci.

Je n'aime pas aussi les petits HS qui tendent à être dévalorisants pour le peuple américain (je ne suis pas américain), sans prendre parti, ou pour les peintres que vous ne connaissez pas personnellement.

qui aime pas le lynchage publique quand la personne ne peut pas se défendre

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai bien que ce poste ne parte pas en lynchage des peintres, sinon je vais devoir demander à Céno de le fermer, ce qi est dommage.

Le but de ce post était de vous montrer le niveau du GD Atlanta, qui est particulier vu qu son nombre de participants. Le problème étant qu'il y a plusieurs GD aux US et que peut de gens participent à celui là.

Le niveau est donc forcément moindre que ce à quoi on est habitué.

Ce post a aussi pour but de montrer que le GD n'est pas inaccesssible, tout le monde peut espèrer y faire quelque chose, même en France (dans certaines catégories bien sûr), mais avec du travail et de la persevérance, on y arrive.

Alors évitez de casser ces peintres et diluez votre peinture... :evilgrin:

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le kuraq kaq

Je vais peut etre m'attirer quelques ennemi :P mais:

- certaine figurine semble basique alors que c'est un travail énorme.

Par exemple acheter une des figurines qui a gagné un prix et essayé de l'imiter vous verrai que se sera beaucoup plus dur que vous le pensais.

-C'est vrai que cretain prix, par contre, son trés mauvais comme l'a justement fait remarquer Valmir avait la troisieme place des unité.mais j'ai trouvé que certaines figurines sont magnifique comme la première place des Monstre. :D

Dragon

-Et pour finir je vois que vous foutez bien de la geule de certains peintre (escusez moi pour ma vulgarité) comme Grosstrol avec Jeff WILSON.Mais vous étes jaloux que vous en pouvez plus parce que lui a gagné plusieur prix et vous non :D !?!

Quand quelqu'un de vous ganera plusieur prix sa vous plairez qu'on dise que le niveau etait nul et que votre prix vos rien.

Escusez moi mais vous osez meme pas présentez votre figurine au concour du forum et vous vous pretendez prétendant a un titre GD vous meme rire :evilgrin: .

Voilà j'ai dit tout ce que je pesais et j'espere que sa va vous faire réfléchir et je serais le premier a félicité ceux qui rameneront un prix du Golden Demon qu'il soit Francais ,américain ou Kazakstanais.... :-x

bravo a Skalf qui a mis ce post trés interrésant et trés instructif

bye

PS:faite pas attention au faute d'orthographe :-x

Modifié par le kuraq kaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mouai...franchement le plus alarmant serait la Slayer, je trouve plutot les Young blood d'un niveau convenable pour du moins de 15 ans...

Enfin vous savez les photos c'est trés contradictoire...j'aimerais déja bien savoir peindre comme ça (quoi j'ai le niveau ? :lol: )

Le pire c'est l'arbre et le dragonet de la Slayer...

J'aime pas être méchant comme ça parce que ce n'est que des photos alors ptete qu'en vrai c'est beaucoup apréciable :lol:

Enfin en tout cas on est d'accord comparé aux autres GD, c'est vraiment pas térrible ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wulfag

D'accord avec tout le monde, on est meilleur en Europe (surtout au niveau Young Blood, je vois pas d'éclairsissements pour le Scout :lol: )

Mais, j'ai vu quelques figouz que j'ai trouvé assez sympa quand même, style Heinrich Klemmer (j'aime bien sa source de lumière verte) ou alors le Dragon Zombie (j'aime bien la pose ^_^) ou le chasseur de Tyrannides (j'aime tout particulièrement la convertion de son réacteur dorsal)

Mais bon sinon c'est crai que si on regarde les Zombies, ou Sauron....

Wulfag, qui passerait bien quelques vacances aux US pour ramener un souvenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai m'exprimer si vous le permettez.

voilà trois ans que je me présente au games-day Français et que malgré mes efforts je ne vais guère plus loin que le first cut.

Pourtant certains, trouvent que ma peinture n'est pas trop dégueu..., cela veut il dire que le niveau Français est très relevé ?

à cela je répond par l'affirmative, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me présente dans ce concours.

Ceci dit, je me suis rendu en Allemagne l'année dernière pour voir si j'étais digne de remporter un prix dans un pays dont le niveau estimé, est de moindre importance dit on.

Je n'y suis pas allé les mains vides puisque pour l'occasion j'avais sorti le fameux Typhus à tête de chèvre et surmonté d'un poux dont même "baigon" n'a pas réussi à venir à bout.

A la surprise presque générale, je n'ai rien remporté, ma fig est restée au fond de la vitrine sans que le moindre juge n'y jette ne serait ce qu'un oeil intrigué.

Que peut on en tirer comme conclusion :

Et bien je pense que chaque pays a ses références et ses notions artistiques.

Les Américains ont les leurs, ajoutons à cela un faible engouement, peu de têtes de série capables de faire office de locomotive et un golden assez jeune.

Donc comme il l'a été dit plus haut, soyons un peu indulgent de peur de voir un de ces jour l'oncle Sam nous passer devant.

borgio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.