Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDS] 400 de fifilles pour débuter


Bois d'chauffe

Messages recommandés

Chalut à tous,

reprenant W40K après un temps d'arrêt plutôt long, je me relance avec la V4. Après quelques moments de plaisir avec des eldars (depuis la V1), je commence les Soeurs des Batailles avec un objectif : une armée UNIQUEMENT composée de Soeurs (je pense même convertir les land speeders, héhé :D )!

Donc, afin de débuter et la V4 et les SdB, je débute avec une liste de patrouille que voici que voilà :

1 escouade de 9 soeurs des batailles (7 bolters + 1 lance-flammes + 1 fuseur) accompagnées d'une soeur supérieure (bolt pistol + Power weapon) le tout emballé dans un rhino équipé de lance-pots (179 pts)

1 escouade de 5 Seraphim (4 bolts pistols + 1 lance-flammes) accompagnée d'une soeur supérieure vétérante agrémenté de sceaux de pureté (simulacrum ...) (154 pts)

1 lance speeder équipé d'un fuseur (65 pts)

Le plan est basique : projeter les seraphim en soutient du rhino lors de son avance, le tout sous le regard approbateur et émus du land speeder ! Une fois arrivé, on déballe et on regarde ce qu'il se passe !

Quoi, il est nul le plan ? J'm'adapte avec si peu ... :D snifff ! Faut aussi dire que je n'ai pas encore pris la substantifique moelle de la V4 (en fait, je suis encore un peu perdu, mais avec la pratique, ça viendra :D )

Pour les critiques ... lâchez-vous, comme disais Nietzsche, "Ce qui ne tue pas rend plus fort"

Bizes

Bois d'Chauffe, Sureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ... :D Mais ... c'est M A L ça ! Je ne relèverais pas le côté un tantinet sexiste de la remarque :D a moins que les technoprêtres aient constatés que le cerveau de la soeurette est incompatible avec le pilotage automatique bloqué sur ON du modèle SM :D

Sinon, je reprends alors ma liste pour donner ça :