Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

guerres


huruk-man

Messages recommandés

En vu d'une bataille bien contre bien, je voudrait savoir quelles peuvent être les opositions les plus fluffiques ?

Quelles peuples sont les plus opposés (sans compter les nains), et plus exactement, quelles héros, selon l'age de la guerre ou l'opposition, pourrait être présents ?

Il faudrait que cela se passe le plus tard dans l'histoire possible, après la bataille des 5 armées si c'est possible, je pensais a une confrontation elfe/homme, mais la rivalité est elle assez forte pour donner lieu a une guerre ? Quelles sont les unités qui peuvent y participer précisément ?

Enfin, bref, je pense que vous avez compris ma demande, j'espère que vous trouverez une solution a ce facheux problème ! :P

mat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la bataille des 5 armées ..... ?

C'est difficile car après cette bataille les nains , elfes et hommes formèrent une grandes alliances très fiable et non une alliance qui servirait juste à s'allier pour la bataille des 5 armées , puis on recommence la dispute . Non je crois que tu devrais inventer une autre histoir dans un terrritoire de la Terrre du milieu pas très importante avec des brigans (hommes) contre des haut elfes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te baser sur le Silmarillon pour ce type de bataille. Dans le Silmarillon, une partie des hommes trahissent les Elfes à Nirnaeth Arnoediad. Ce sont les orientaux. Sinon il y a aussi mention de combats entre les Noldor des fils de Feanor et une partie des autres Elfes pour la possession des Silmarils.

Il y a des brigands qui sont sortis dans le denier supplément, il me semble.

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi gondor rohan il y a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les royaumes d'Arnor qui au troisième âge s'entre-déchirèrent ( hommes vs hommes )

A l'époque de la bataille des cinq armées, on peut supposer que les bucherons de coin de Beorn ont combattu les elfes de temps à autre. En tout cas il tuaient des aigles ; ce qui est intéressant dans les terres à l'est de l'Anduin, c'est qu'on peut faire des escarmouches probables entre hommes, elfes et nains avec pas mal de héros : Durïn, Thranduil, Beorn, Radagast, Legolas et Gimli aussi pourquoi pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin
il y a aussi gondor rohan il y a longtemps.
tu peux jouer aussi nains VS elfes
J'ai dis pas avec les nains, la rivalité naine/elfe est connu mais je n'ai pas de nains.

ok , pardon , ben alors hobbit contre elfes lol

huruk-man

Pour reprendre cette stupide chasse contre ceux qui n'ont pas lu la charte, j'invite tous les adeptes du monoligne à la consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut tu que je dise de plus quand on me propose une bataille nains/elfes alors que je viens de dire que je ne voulais pas de guerre avec des nains, j'ai pas besoin de faire 25 lignes pour répéter a LE ROI ARTHUR qu'il avait omis(heu, ça s'écrit comme ça ? :D:P )que j'avais banni les nains des propositions.

PS : Je n'ai rien contre LE ROI ARTHUR, au cas ou ce message serait mal compris ! :D

Mat :P

Edit de Fingolfin: Alors moi aussi, je ne vais pas avoir besoin à l'avenir de faire 25 lignes pour répéter mon dernier message... Quelle chance pour moi... :P

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brigands existent, ce sont les bandits dans le nouveau supplément (je vois pas ce qu'on peu faire de plus approchant).

Les hobbits ont peu de chances de s'être battus avec les Elfes.

Et généralement les Elfes sont du coté du bien, donc leurs adversaires, exceptés les nains (torts partagés) sont du coté du Mal, donc il est difficile de faire une bataille bien contre bien fluffique. Les Orientaux qui ont trahis étaient déjà mauvais depuis longtemps.

Et pour tout ce qui se passe dans ces temps là, tu vas manquer de héros et de profil (les grands héros Elfes seraient quasi injouables).

Sinon ou est-il écrit que le Rohan et le Gondor ce sont tapés dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ou est-il écrit que le Rohan et le Gondor ce sont tapés dessus?

C'est pas tout à fait Gondor Rohan. Au temps de la Guerre Fratricide (v. 1432TA), un prétendant au trône de Gondor (Eldacar je crois) a reçu l'aide des Hommes du Rhovanion, qui comptent parmis les ancêtres des Rohirrims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la bataille à Menegroth entre les fils de Feanor et Dior, fils de Beren. Et puis la mise à sac du camp des saules par les fils de Feanor...

Ils en ont fait de belles ceux-là !

Sinon on peut supposer qu'avec leur sale caractère, les nains de l'Ered Luin ont très bien pu à diverses époques se battre contre els rois d'Arnor. En tout cas cela n'aurait rien de choquant fluffiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.