Aller au contenu
Warhammer Forum

Précision au sujet d'une règle


Invité getcha

Messages recommandés

Slt à tous !

Tout d'abord je voulais honorer le travail impressionant de tous les joueurs qui ont traduits les règles de l'anglais. Travail remarquable et TRES généreux de votre part, qui m'ont grandement aidé. MERCI !!!

Concernant les regles:

Un pretre termine son tour ayant couru pendant toue sa durée. Viens le tour de don inquisiteur, qui utilise une de ses actions pour demander au pretre si il apercoit quelque chose.

Est-ce que le pretre lui répond tout de suite, ou seulement lors de son propre tour ??

Merci d'avance, ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue sur le forum :evilgrin:

Un pretre termine son tour ayant couru pendant toue sa durée. Viens le tour de don inquisiteur, qui utilise une de ses actions pour demander au pretre si il apercoit quelque chose.

Est-ce que le pretre lui répond tout de suite, ou seulement lors de son propre tour ??

Logiquement (comprendre: d'après l'esprit des règles), le prêtre devrait répondre seulement lors de son tour... Ensuite, comme une action correspond grosso modo à une réplique d'une dizaine de mots, tu pourras décider qu'un mini-dialogue peut tenir dans une action s'il est suffisament court

AK

au pifomètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.... merci a toi !!

Mais comment gérer l'interactivité de personnages ?? je veux dire par la : Comment fait mon inquisiteur si il parle lors de sa premiere action et qu'il a besoin d'une réponse pour déterminer la suite de ses actions pendant son tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment gérer l'interactivité de personnages ?? je veux dire par la : Comment fait mon inquisiteur si il parle lors de sa premiere action et qu'il a besoin d'une réponse pour déterminer la suite de ses actions pendant son tour ?

tu peux par exemple anticiper sur les actions du tour suivant, un peu comme dans le cas de la compétence Bouclier Humain des Space Marines... Donc lors de son prochain tour, soit il aura automatiquement dépensé une action, soit tu jettes un dé d'action de moins.

Tu peux aussi imposer un test si le personnage qui répond est en train de faire autre chose (un test de Sang-froid s'il est sous le feu ennemi par exemple)

AK

idées en vrac

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.