Guest Epsilon Posted May 14, 2003 Share Posted May 14, 2003 Salut à tous, Vu que j'aime bien le genre "batailles interstellaires de BFG", je commence à potasser un récit style star trek....Je viens de poster un récit dans la section 40K et je trouve ça assez drôle voire sympa...Comme on a pas de section récit BFG, je posterai ici.... Dans l'espoir que cela vous intéressera @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karak Posted May 14, 2003 Share Posted May 14, 2003 sisi va y... je m'y interesse de plus en plus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aethis68 Posted May 15, 2003 Share Posted May 15, 2003 Je ne peux que t'y encourager! Et pis si j'ai des idées je te les filerais pour ton texte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted May 17, 2003 Share Posted May 17, 2003 C'est super ça, se sera les premiers textes BFG que je lirais. Pareille qu' aethis si j'ai des idée je te les filerai. bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts