Aller au contenu
Warhammer Forum

Pretresse Haradrim


mehapito

Messages recommandés

Invité SeigneurSerpent

Pas mal du tout! la pose est tres sympa mais j'aime moyen la tete :lol:

et que pensez vous d'eowyn des 2 tours, a qui on enleverai l'epee(remplacée par un baton?) et on lui meterai un voile bricolé au green stuff?

bah quoi, je cherche... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'image un peu grossiere mais bon

et la pose on dirait un peu celle de la faible femme qui implore ses ennemis de laisser ses enfants tranquilles enfin ça c'est mon optique de vue car au premier coup d'oeil c'est bien ce que ça donne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi la tete fait bizarre: elle a un gros nez !!!

Sinon ça rend pas mal. Les habits correspondent a l'esprit du Harad: le désert.

Par contre, la peinture manque un peu de relief et d'assombrissements(comme ton Sam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver des figuirnes alternatives n'est pas chose aisée.

Pourquoi lui trouve-t-on des défauts à cette fig ?

--> C'est parcequ'elle est prise en de très près et donc tous les petits défauts se voient.

Peut-être aussi que Méha' veut la décaper pour la repeindre ?

Les mains levées font plus "incatation" que "supplique". Enfin, chacun voit son truc !

J'aime bien donc ... Mais si quelqu'un a trafiquer d'autres figurines, vous pouvez poster sans aucun complexe !

Va-t-on voir une Galadriel décapitée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant
elle a un gros nez !!!

Tout à fait et on dirait une femme avec la tête d'un homme....

Modifié par Maedhros le flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine de Méha' a l'avantage d'avoir une cape en mouvement, ce qui n'est pas le cas de Galadriel.

Non, je pense que cette figurine peut faire l'affaire.

Il ne manque plus qu'un schéma de couleur adéquat pour qu'elle se fonde encore mieux dans les rangs du Harad.

La qualité de la figurine (sculpture) est peut-être due à son âge ?

--> Elle date de combien de temps ?

--> Quel fabricant ?

Sinon, les modélistes chevronnés pourraient trafiquer une figouze de Galadriel mais à part changer la tête et le schéma de couleur, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait y faire de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je savais qu'il ne fallait pas que je vous la montre :lol: . Alors quelques commentaires en réponse :

1 - je ne sais pas peindre les visages, je met un coup de peinture dessus et j'attends le lavis final pour tout arranger ce qui, évidemment, n'arrange rien (surtout en gros plan). Mais bon, depuis que j'ai vu les efforts de tout le monde au concours j'essaye de m'appliquer :'( .

2- non, elle n'a pas un gros nez, c'est en fait l'éclairage du côté gauche, donc l'ombre à droite, renforcée par l'effet "lavis pas bô ©Mehapito" qui donne cette impression.

3- elle ne pleure ni ne supplie enfin :P , elle invoque les puissances célestes pour lancer son sort Simoun.

4- son âge : elle a plus de 15 ans (ce qui ne me rajeunit pas, merci Xev :blink: ) son fabricant : aucune idée, il faudrait que décolle son socle et j'ai pas envie :crying:

5 - son schéma de couleur est assez proche de celui de mes Haradrim qui ont une dominante bleue plus foncée (en rapport avec Alamachin et Pallantruc qui étaient bleu outremer). Je lui ai mis une cape bleu clair (en rapport avec le ciel et sa virginité) et du rose parce que c'est une fille :(

6 - pour le profil ? Je prends l'option 3 ? pas d'arguments ? Je l'éditerai ce soir.

Mehapito, B) peintre en herbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

autrement, je viens de me promener sur rackham, pour ceux qui voudraient l'utiliser, on peut peut-être utiliser la fig d'Ayane du maigre peuple des ophidiens.

elle est en 28mm, mais elle rend bien je crois, et puis sans fig, c'est dur de jouer :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.