Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GI] 500pts de Tallarn


Master Avoghai

Messages recommandés

Bon bah voilà... j'ai découvert les nouveaux cavaliers de tallarn de FW et... j'adore! :D

Du coup comme j'adorais la conversions d'ogryns du site GW ainsi que les sentinelles GI, et que les figs de Tallarns sont loins d'être celles que je déteste le plus je m'achemie vers la construction d'un tite force de GI...

J'utilise les restrictions de Tallarn à la seule exception que les prêtres sont remplacés par des ogryns.

Chef de Peloton : 81 pts

Bolter

Armure Carapace

Escouade de Commandement

Autocanon

Lance plasma

Tireurs émérites

2 escouades de GI : 180

Lance-plasma

Autocanon

Tireurs émérites

5 Cavaliers : 63 pts

Lances

Sgt vétéran

3 0gryns : 75pts

2 sentinelles : 100 pts

Autocanon

Voilà un tite force assez polyvalente je crois (même si je manque d'arme à basse PA)

Je pense séparer les sentinelles en 2 unités de 1.

Une opinion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Elken BRENNER

Salut,

(même si je manque d'arme à basse PA)

Avec 3 lance-plasma et la charge énergétique de tes cavaliers, cela devrait aller quand même...

Et puis, c'est, à mon avis, compensé par les nombreux tirs d'autocanon : 10 tirs de F7 PA4, çà ravagera quand même (les Nécrons et les SM rateront bien quelques Svg !).

Liste plus que correcte, sauf si tu joues selon les règles de 40k en 40mn = pas d'Ogryns (3 PV).

Comment çà, tu le sais déjà... comment çà je te chambre...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste plus que correcte, sauf si tu joues selon les règles de 40k en 40mn = pas d'Ogryns (3 PV).

Comment çà, tu le sais déjà... comment çà je te chambre...

A+

Bah en fait non...

J'ai fait cette liste à la vavite en empruntant un codex et j'ai pas vraiment fait gaffe aux profiles... (j'était plus intéressé par le look des unités en elle mêmes)

D'autant que je pensais que les ogryns n'avaient que 2 PV...

Zut je VEUX des ogryns, il va falloir que je m'arrange avec mon adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne liste mais je verrais bien un ou deux petit L.missiles pour mes M.I. Surtout que c'est le même cout en point si je ne me trompe....

Certes mais c'est 1 seul tir...

Avec 2 tirs j'ai au moins une touche/ tour et étant donné qu'on ne peut pas voir de tank avec B12 (ou alors avec 10 sur les cotés) je suis assuré d'avoir assez de soutien de ce point de vue la...

Apres pour l'anti marines, je table plus sur la quantité de tir que sur la qualité à 40k/40min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.