Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

chevalier sur sang froid


Hazeel-Thorn

Messages recommandés

Salut,

La qualité de la peinture est tout à fait correcte et le schéma de couleur pour le cavalier assez sympa.

Par contre, comme dit plus haut, le sang froid ne tranche pas assez avec le cavalier il aurait fallu un schéma de couleur totalement différent (gris avec les plaques blanches ? Beige avec plaques marrons ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien le schéma de couleur.... cela est cohérent avec une armée qui vit dans un environnement glacé.... on doit se fondre dans le paysage. Après que cela fasse moins de contraste sur une figurine.... bref tout est question de point de vue :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, il faudra voir sur plusieurs figurines :alien:

quand j'aurai du temps pour moi je repeindrai petit a petit mon armée sur un theme glaciaire

pour ce qui du SF, comme je vois qu'il pose un probleme :huh:

ben le faire plus fonce, vous aviez dit que c'etait pas terrible, et le faire autre que bleu, non car bon, il vit dans la glace il ne va pas etre de feu

enfin bon...tout est question de gout aussi finalement, j'aime plutot bien (en meme temps ne pas aimer les figurines qu'on peint c'est dur !)

vala :zzz:

pour Tirli, comment melanges tu les teintes brunes et grises (sans que ca fasse hm... bizarre) ?

puis son visage pale ne veux pas qu'il dire est congele lol mais qu'il n'y a presque pas de soliel plutot, est dommage qu'on ne puisse pas voir la nuance sur la peinture car bon.... enfin bon on fait avec ce qu'on peut ^^

et je tiens a te dire merci aussi car tu as donné une vraie critique ! :zzz:

P.S: je ferais plusieurs "essais" vu le nombre de figurine que j'ai je epux me le permettre ! mais il va falloir attendre longtemps, tres longtemps, je ne peux plus trop me permettre de peindre mes figurines en ce moment

bizou

bref ben voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ne pas aimer les figurines qu'on peint c'est dur

Euh.....non, quand je vois les grosse merde que je peint.....et je doute que je soit le seul a penser ca quand je peins.

son visage pale ne veux pas qu'il dire est congele

pale!!!!! :zzz: ente pâle et glacé (blanc neige) y a une grosse différence! :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour,

Voyons voir:

Un choix de couleurs original, y a pas àdire, c'est intéressant à exploiter.

Un travail des dégradés un peu plus approfondi que d'habitude, ça progresse.

Joli socle.

Ce qui ne vas pas:

Les métaux ne sont pas assez travaillé, pousse les éclaircissements avec du shining gold et du mithril silver mélangé (comme dernier éclaircissement)..là c'est un peu terne.

Le sang-froid est en dessous du cavalier, tu l'as peint un peu à l'arrache, d'ailleurs certains éclaircissement ont dû être effectué alors que les couches précédentes n'étaient pas sèches, ce qui fait que la monture a un effet un peu brouillon.

l'éclairicissement de la lance: pourquoi ne pas aller vers une couleurs carrément plus clair, là ça tranche trop avec l'armure (j'aurais bien vu un vomit brown ou quelque chose d'assez proche)

Pareil pour le violet, travail le un peu plus...il sera nickel.

LA cotte de maille manque d'un brush de mithril pour avoir un effet un peu plus tape à l'oeil.

C'est bien parti...

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité space cake

salut

je vois bien des elfes nois qui viennent du nord (quelque chose comme le glacier ferngil ou un truc comme sa )

pour le backround tu peu dire que c'est un ost elfe noir qui vit dans le glacier pour que si le chaos décide d'envahir naggaroth il puisse les prendre de dos.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.