Aller au contenu
Warhammer Forum

Etes vous satisfait du supplément


Invité the.scary.pigeon

Messages recommandés

Invité the.scary.pigeon

Presque tout est dans le titre! J'hésite à acheter ce supplément, alors j'aimerai savoir si il vaut le coup, si il a un bon rapport contenu(scénario, profil,....)/prix,

et savoir si vous l'avez appréciez!

Si je l'achète, je me ferai surement un petit ost de hobbit avec quelques "héros".

Si je ne l'achète pas, je m'achète 3 blisters de gardes de la citadelle avec arcs et Beregond.

Que me conseillez-vous?

Merci,

the.scary.pigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore joué les scénarios, alors je ne peux te dire s'ils sont bons.

Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que c'est un supplément d'escarmouche, en marge du reste, une sorte de mini jeu dans le jeu. Que ce soit au niveau du fluff ou des profils, qui sont plus ou moins définis pour jouer en interne au supplément. Ce que beaucoup n'ont pas compris. Il n'est pas question de jouer 100% Hobbit contre Isengard ou Mordor. Même si le système de point le permet, cela couterait cher financièrement.

C'est un supplément d'escarmouche, avec peu de figurines et des parties courtes.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une lecture rapide (moi non plus je n'y ai pas encore joué), j'ai l'impression que tout a été taillé pour les Hobbits (

une sorte de mini jeu dans le jeu
comme dit Lucius) Sharcoux, bandits etc...

Les héros sont chers en pts pour un bénéfice à voir :huh:

Je me demande comment jouer un perso comme celui de Lobelia (10 pts quand même :wub: )

Les archers sont très bien (mais 3+ à l'arc au niveau du fluff :alien: )

Les Wargs blancs sont très bien :zzz: , mais on ne peut pas les monter 8-s .

Et le reste, du réchauffé: Ranger du nord, Tom et Baie d'Or, Etres des Galgals, Chamane Gobelin.

Bref, ça sent "l'opération GamesWorkshop". :zzz:

Méhapito, de passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant

Je n'ai pas le suplément mais franchement il doit valoir le coup. (personellement je suis un fan de tolkien et je retrouve dans les suplément ce que Peter Jackson a enlevé de son film :zzz: )

MAIS

J'ai lu des articles dans White Dwarf ils disent que les héros hobbits sont les plus piètres héros jamais créés. Joué exclusivement des hobbits ne doit pas valoir le coups.

Rien que financièrement ce doit être très peu rentable. Imagine des tonnes de hobbits se jeter sur des trolls ou se faire massacrer par des ombres ailées ou un mumak.

Il peut servir a insérer des troupes auxiliaires au armées du mal (warg blancs, bandits,...).

EN CONCLUSION

Pour finir, je te conseille de l'acheter seulement si tu as des sous en trop et que tu peux déja commander tes gardes de la citadelle (au moins tu ne seras pas déçu).

Je joue Minas tirith et, je pense ( :huh: ), qu'ils sont plus efficaces contre les osts du mordor.

Voilà, j'ai tous dit !!!!!!!!!!!! Après je trouve quand même que les figurines sont belles et que j'acheterai bien le père maggot et ses chiens :alien: .

Fait comme tu le sens!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes les partis de -de 500pts je e le conseille. En plus dans les White Dwarf on peut avoir pas mal de profils sur les warfs blanc et les revenants (qui ont l'iar vraiment très sympa). Mais si tu préfère les sièges à 2000pts non ...

-ugluk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revnants des White Dwarfs n'ont rien a voir avec le supplément de la comté je crois ! Ce sont des guerriers, gondor, rohan, nains...peint en brossage vert, qui fait les rend en fait semblable a des esprits, des morts, et leurs profils ne sont pas officiel.

Sinon pour le supplément, il est assez interessant, je ne l'ai que feuilleté, mais il a pas l'air mal, maleureusement les suppléments sont cher en €, je préfère m'acheter des figurines personnelement.

Mat :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que ce n'est pas un supplement pour les "pur jeu" mais plutot un complément pour games workshop qui ainsi elargit la gamme de figurine et inclus un coté de l'histoire non abordé par jackson. neanmoins les figurines sont sympa, peut etre que ce supplement et plus destiné au collectionneur qu'aux joueurs purs. sachez toutefois que si vous ne voulez plus votre supplement je suis intérréssé pour vous le racheter. contacter moi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.