Aller au contenu
Warhammer Forum

Photo de MT


Xev74

Messages recommandés

Arf, c'est pas mal comme truc !

photo468bh6to.th.jpg

Bon, pour le jeu OK, c'est chaud mais bon ... :innocent:

On voit 2 ombres ailées se faire plaisir sur les remparts !

Perso, j'aurai mis un peu plus de troupes du mal et quelques mumaks ... juste pour le plairsir des yeux !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai en effet entendu et vu (sur ce forum) l'esquisse de ce projet ... mais où ?

En fait, cette photo vient du GD 2005.

Dans la section Communaute - Debreif du GD2005, il y a un lien (vers un autre forum) avec pas mal de photo ... c'est la seule concernant le SDA, je crois !

Je n'ai donc pas résister à la poster !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Merci !

L'armée du Riddermark est superbe, il n'y a pas moins de 45 cavaliers ... Vous vous imaginez ce que ca peut donner sur une table ?

Les 5 mumaks ont du soucis a se faire ... je vois 2 trolls du Mordor vers la catapulte ... Va y avoir de l'oliphant au barbecue !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée d'avoir recré le bélier comme dans RDR :clap: Les photos sont superbes...

Quel plaisir un jour de jouer cette bataille ^_^

Bon allez sur ce je vais continuer mon décor minable :innocent:

Merry qui rêve, qui rêve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est magnifique !

Moi qui vis en Belgique je serais bien content de voir un autre exemplaire. à Bruxelles.

C'est fou de voir toutes ces figurines bien peintes. Mais comme Xev74 pourquoi pas des masses et des masses, pour pouvoir un peu imiter le film. Peut être aurais je du amener ma petite masse de gobelins :ph34r: .

Aussi le sol est un peu simpliste (juste du brun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le probleme de ces constructions ...

Elles sont belles à voir mais tellement peu pratique en terme de jeu !

OK, elles ne sont pas faites pour ça.

Rien ne vaut nos petites babioles pour jouer !

Personnellement, je n'ai pas encore vu de décor elfe sda ... bizarre

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon si on peut critiquer je me lance :

ALors la réalisation est vraiment bien, la peinture devrais être plus pierre et moins bleu.

Ensuite les deux derniers anneaux : l'esplanade ne colle pas avec la réalité de PJ :

http://www.brego.net/upphotos/galleryimage_supersize_320.jpg

Sinon l'ensemble est jolie, par contre je l'aurai fait un peu plus grande, aussi haute mais plus large.

Je l'ai vu au GW de Paris 12 et bien que je n'ai pu m'en approcher, c'est une belle oeuvre.

Reproduire un tell diorama requiert énormément de temps surtout si on veut obtenir quelque chose de très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'embête à propos de MT dans les films de Jackson. on dit qu'il s'est cassé la tête à préparer les villages hobbits plus d'un an à l'avance pour qu'ils aient l'air réalistes, et il plante comme ça Minas Tirith, ville pourtant la plus peuplée des Terres du Milieu, en plein milieu de rien...

Pas le moindre arbre, pas le moindre champ labouré, pas la moindre ferme. Sur la photo de JiMi ont voit Gandalf galoper au milieu de la toundra, avec soudain MT qui surgit au loin...

Alors je pose la question: quand on est capable de créer un mumak sur ordinateur, c'est si difficile de mettre un peu de vie dans cette espèce de steppe qui constitue le Gondor???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le SDA, Tolkien parle clairement de fermes incendiées par les Orques, et des cultures qui entourent MT dans l'enceinte du Rammas.

D'autre part, que le Gondor soit dans un état pitoyable ne l'empêche pas de devoir manger, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut quand même pas oublier que MT est au bout du Gondor.

C'est une forteresse et pas du tout un village ou une ville, il y a Osgiliath qui fait beaucoup plus "ville".

Pour les champs et les fermes, Tolkien en parle éffectivement (du moins c'est Beregond et Pippin qui en parlent) mais il faut pas oublier que du haut de MT (du dernier anneau) on voit particulièrement loin.

Sur la photo que j'ai mise, on ne voit pas du tout la distance entre Gandalf et MT de plus, il s'agit du film et donc de la liberté d'interprétation de Peter Jackson :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minas est une ville habitée, puisque Pippin et Beregond regardent du haut de la citadelle la population qu'on évacue. Elle a pris la place d'Osgiliath comme capitale plusieurs siècles auparavant, si ma mémoire est bonne.

Osgiliath ne fait pas ville, puisqu'elle est en ruine depuis des années et qu'elle sert régulièrement de champs de bataille.

Et le fait que MT soit au bout du Gondor n'a rien à voir: Strasbourg est au bout de la France mais on y connaît cependant l'agriculture dans les campagnes alentours.

Mais on dérive, on dérive... On va finir par se faire taper sur les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.