Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Raport pestilens/nains


Invité Nemesis.l.anarchiste

Messages recommandés

Invité Nemesis.l.anarchiste

Hier j'ais fais une partie avec cette liste contre des nains. ^_^ BOUH!! :(

Le pote qui me sert d'adversaire avais aligner deux grands cannons et un cannons a orgue. Je vous préviens tout de suite c'est un malade.Mais bon une fois mon malaise passé je me suis reconcentré sur la partie à venir. Il avait prit des marteliers des brises fer ainsi que 2X14 arquebusiers.

Lors des premiers tours ses canons ont faient des dégats énormes dans mes moines et mes esclaves. Le tournant de la partie c'est passé au 3 tour: une unitée de guerriers nains ayant fais fuire mon unitée d'esclaves (avec deus malheureuses pertes et un test de commandement à 10 raté :evilgrin: AARRGH! :D )

fu chargé par mon régiment de moines avec ma bannière de la haine dévorante et mon seigneur. En claire pas moin de 21Attaques don 8 de force 8 (mon seigneur) les jets pour toucher rater son relancé (la haine). Toutes ces attaques on fait pas moins de 10 morts.Les nains ont fuient je les ais rattrapés et j'ais chargé son canon orgue. Mes esclaves se sont rallier au tour suivant. :crying: au peuple du vieu monde et d'ultuan(g c plu komen sa sékri?)

PS:je suis un peu orque dans l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...

C'est un peu court,

trop peu explicite et pas assez romancé(bien que ce n'est pas obligatoire),

si tu nous envoie dans une autre rubrique;ou tu précises si c'est en amical ou compétitif ou tu donnes un lien ou tu la postes

le terrain et le déploiement ne sont pas là,ça manque,

En clair:RECALE

Guidrion,protecteur du code des romanciers de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est clair que cela ne mérite aucunement le nom de rapport de bataille.

Snif, on ne demande pas grand chose quand même, un petit aspect romancé, description tour par tour, le tout avec peu de fautes d'orthographe/grammaire ^_^.

Enfin, tu ne pouvais pas savoir non plus. Serait-il possible que tu nous fasses quelque chose de plus détaillé avec les listes d'armées détaillées, le déploiement ainsi que le déroulement de la bataille tour par tour ?

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck 2

c'est vrai que c'est tres court , en plus c'est fini ou pas ?

d'ultuan(g c plu komen sa sékri?)

je crois que c'est ulthuan.

PS:je suis un peu orque dans l'âme.

On avait remarqué ^_^

Il faudrait que tu détaille bien plus et que tu mette les listes d'armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nemesis.l.anarchiste

La liste est consultable dans la rubrique liste d'armée PESTILENS

Sinon c'est clair c'est trop court ^_^ Donc pour ce rapport j'en posterait un nouveau prochainement.(bien plus complet bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce cas plutôt que créer un nouveau topic édite ton post initial et retappe tout de là. Autant ne pas garder ce genre de choses dans la section ^_^

Merci d'avance.

Bahan, pour une section rapport de bataille avec... des rapports de bataille

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.