Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[vends] orks ou SM


nazdreg

Messages recommandés

Salut, je vends mes epic, possibilté de petits lots donc je vous mets la liste :

space marines : - 8 land raider peint les rand raider de gw neuf : 50€

-5 rhinos dont 4 peint. les rhino de gw neuf : 14.58€

-4 land speeder ça doit etre des anciennes versions :land speeder de gw neuf : 11,quelquechose €

-41 socles de tactiques space marines carrés neuf : ???

-19 socles de tactiques en longeur et 11 socles de marines d'assaut en longeur que je vous fait compter comme une compagnie de bataille sapce marine neuf : 17,5€

-4 socles de terminators en longueur terminator de gw neuf : 13€

-5 anciennes motos marines je crois car le devant de la moto est arrondie style eldar mais le pilote a un paquetage dorsal neuf : ???

-1 figurines je sais pas qui sait qui ressemble a un mini titan n'hésitez pas pour les photos(il a un canon d'assaut géant et un gantelet energetique géant je pense vu sa taille

-2 autres figs qui ressemblent encore a des mini titan (mais plus petit que le précédent) aussi mouflé avec une arme a feu sur la tete et une dans la main

ORKS : -2 socles de gretchins carrés, et 102 socles carrés d'orks (ça doit etre des anciennes versions) neuf : ??? proposez moi un prix

-4 motos orks (pas 4 socles hein)

-8 buggy valeur neuf : 13€

-4 vieux dread je pense : dread de gw neuf : un peu pres 10€

-2 super gargants un truc comme ça qui sont vers la page 163 du livre de regles, 1 presque entier et l'autre moins livré avec un sachet de raboit plus ou moins adapté mais gratuit neuf: ??? si les experts pourraient me dire ça merci !

-15 vieux (sm/tl) chariot de guerre valeur neuf 45€ a peu pres

Autres : 10 vieux chariot kanon avec un gros rouleau compresseur a l'avant

un archaon a pied gd 2004 si ça intérésse quelqu'un

voila je ne sais pas mettre les photos sur internet donc je ne peux pas les mettre ici mais demandez les moi et je vous les envoie par mail quand vous voulez.

proposez moi des prix, des petits cadeaux sont offerts si achat de plus de 30€

j'accepte le contre-remboursement, les colis international si c'est vous qui payez le surplus.

ouf fini

@+

nazdreg

Modifié par nazdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien des photos de ça :

-8 motos orks (

-mega kalibr de gw neuf : 5.5€

-8 chariot kanon j

-5 vieux dread

-15 espèces de truk

Autres : 11 leman russ je pense avec un gros rouleau compresseur a l'avant sur 10 des tanks et un sans.

et ça aussi :

1 figurines je sais pas qui sait qui ressemble a un mini titan n'hésitez pas pour les photos(

2 autres figs qui ressemblent encore a des mini titan

comme ça je te dirais ce que c'est.

Patatovitch@wanadoo.fr

PS pas trop grosses les photos heing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pense les faire demain et te les envoyer le même jour, sinon il y a un intéréssé pour les 110 socles d'orks , 2 socles de nobz, 4 socles de grot et 4 socles de quelque chose qui ressemble a des nobz, il me dit 15€ parce que c'est carré et qu'il n'ya presque que des boyz .

est-ce que ça vaut ?

@+

nazdreg

Modifié par nazdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého. voir les photos n'est pas chez moi une garantie d'achat (surtout qu'en ce moment je suis dans une période malemoule au possible : la poste peut perdre/détruire tout colis qui m'est adressé, un astéroïde peut me bousiller ma voiture que je n'en serais pas plus que ça étonné).

est-ce que ça vaut ?

franchement, le viel ork de Space Marine se brade au kilo car il manque des gretchins, des nobz et des kommandos, choses indispensables dans la nouvelle version.

Genre je te prendrais bien les gretchins...

Le fait que ce soit carré n'est pas génant.

Patatovitch

Modifié par Patatovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité Rincevent54

On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!On y va!

Bonjour je suis interessé par certaines de tes figurines les orks ^_^ . Donc envois moi les photos par mail de toutes comme ça! -_- .

par contre les chariot à l'époque de s-m étaient vendus par 18 avec 120 boyz ork pour 90fr ( peut être le prix du baril de l'époque ^_^ en tout cas ça laisse rêveur )

voilà j'attend ta réponse avec impatience :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut,

je suis intéréssé par ça :

4 land speeder ça doit etre des anciennes versions

1 figurines je sais pas qui sait qui ressemble a un mini titan

2 autres figs qui ressemblent encore a des mini titan

4 motos orks

2 super gargants

je veiux bien une photo avant de causer sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.