Aller au contenu
Warhammer Forum

Champ de Pelennor


Invité zorglub_le_gros

Messages recommandés

Invité zorglub_le_gros

Salut, j'aimerais savoir quels peuples du mal était présent lors de la bataille du champ de Pennelor.

Merci d'avance!

Modifié par zorglub_le_gros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, la grosse faute!

pelennor!

bien:

gondor

rohan

hobbit(2)

les morts selon le film

les dunedains selon le livre

mal:

mordor

angmar

harad(+ oriental)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zorglub_le_gros
arf, la grosse faute!

pelennor!

"Ze suis balade... Ze parle un peu beaucoup du nez... :ph34r: "

Ok merci beaucoup à toi Grostroll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, la grosse faute!

pelennor!

bien:

gondor

rohan

hobbit(2)

les morts selon le film

les dunedains selon le livre

mal:

mordor

angmar

harad(+ oriental)

Bien: + Gandalf, Elladan et Elrohir, Légolas, Gimli.

Mal: Angmar n'éxiste plus. Tu veux sans doute parler de l'armée de Morgul, qui n'est qu'une de celles du Mordor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunedains, car les Dunlendings sont les Hommes du Pays de Dun. A noter que dans le livre, les morts n'accompagnent Aragorn et les Dunedains que jusqu'à Pelargir où se trouve la flotte de l'Umbar. A partir de Pelargir, Aragorn recrute une armée composée de captifs Gondoriens libérés et de soldats des fiefs du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merry

Ce ne sont pas les Rôdeurs du Nord qui accompagnent Aragorn et compagnie jusqu'au champ de pelennor?

Merry qui parle pour ne rien dire... C'est nul les cours de science sur internet :wink: en plus je trouve rien sur les muscles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merry

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, dommage que dans le film ils n'ont pas respectés ce "petit" détail, j'aurai adoré voir tous ces hommes arrivés et massacrés le Mordor, mais bon la charge des morts est pas mal non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil
arf, la grosse faute!
mal:.....angmar

L'angmar à la bataille des champs du Pellenor ?

Arf, la grosse faute!

:wink:

Bon jarjar binks, t'aurai du lire l'épinglé avant de poster, tu aurait trouvé ton bonheur. a quoi sert tout le travail des anciens ?

Eärendil, ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les Rôdeurs du Nord qui accompagnent Aragorn et compagnie jusqu'au champ de pelennor?

Rôdeur du Nord et Dunedain sont synonymes à la fin du Troisième Age. La compagnie grise compte 30 Rôdeurs, armés de l'épée, de l'arc et de la lance, et les fils d'Elrond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôdeur du Nord et Dunedain sont synonymes à la fin du Troisième Age

Quasiment. Mais les dunedain, ce me semble, sont bien les "hommes de le haut".

Mais alors, qui sont les grouillots à l'air à moitié humain qui guident les rohirrims? J'ai cru par erreur (que c'est vieux) que le monsieur parlait d'eux en causant des dunedain d'où ma demande qu'il me semblait bien que les dunedain étaient les hommes du haut.

Parce que s'ils n'ont pas participé directement à la bataille, sans eux elle était quand même mal engagée pour les "gentils".

le squat

questoin con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les Hommes sauvages de la forêt de Duradan. Ils descendent d'Hommes qui restèrent en Terre du Milieu au 2e âge et vécurent de façon clandestine dans les régions dominées par Sauron. Ils n'appartiennent pas aux maisons des Edains, dont sont issus les Numénorréens et leurs descendants Dunedains, ni à la branche des Hommes du Nord dont descendent les Rohirrims et les Hommes du Rhovanion (Beornides, Bardides).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :wink:

Rôdeur du Nord et Dunedain sont synonymes à la fin du Troisième Age. La compagnie grise compte 30 Rôdeurs, armés de l'épée, de l'arc et de la lance, et les fils d'Elrond

C'est juste. Tu as oublié une chose: il y avait parmi eux, Halbarad, cousin d'Aragorn et porteur de la bannière des rodeurs. Il fut tué à la bataille des champs du Pelennor.

Je sais je suis chiant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Je l'ai compté parmi les 30 Rôdeurs, comme de juste! :wink: La bannière n'est pas celle des Rôdeurs mais celle qu'Arwen a brodé pour Aragorn, et c'est la bannière royale de Gondor. Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.