Aller au contenu
Warhammer Forum

Lustrie quand tu nous tiens


kurt helborg

Messages recommandés

Et ça le fait pas le gros bloc comme ça ..

Euh tes figurines tu les pose en grappe sur le champs de bataille :wink:

La c'est pareil faut les degrapper.

ca parrait cher mais il y en a beaucoup quand meme le truc c'est que l'on ne connait pas la dimension exact, ni la qualite car sur une photo difficile de juger.

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lurtz^
Euh tes figurines tu les pose en grappe sur le champs de bataille

Ah oui c'est vraie :wink:

La c'est pareil faut les degrapper.

Bah oui mais je veux dire c'est carée c'est pas trop réaliste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Malékith Le Roi Sorcier

En réalité la boite qui contient les grappes est un peu plus grande que celle d'un régiment en plastique mais quand elle est à la verticale .

Au niveau de la taille des figurines par rapport aux plantes c'est ... "jungle" :wink:

Modifié par Malékith Le Roi Sorcier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas si grand que ça.

je les ai vu dans mon GW et elles font à peu pres la taille d'une fig(un peu plus).

Modifié par grostroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tbm_rasta333

Je les ai vues, et franchement, ça fait plantes pour aquarium! (a la limilte pour des tyranides, mais sinon, c'est pas super)

Elles font à peu près la taille d'une figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stoon

Dans mon magasin GW habituel avec une seule boîte ils ont fait eu de quoi remplir une petite moitié de table.

Les plantes sont un peu plus grande qu'une fig et j'ai trouvé qu'elles étaient assez réalistes pour l'univers W40k. Après il faut voir si tu as autant de plantes d'aquarium pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon magasin GW habituel avec une seule boîte ils ont fait eu de quoi remplir une petite moitié de table.

Les plantes sont un peu plus grande qu'une fig et j'ai trouvé qu'elles étaient assez réalistes pour l'univers W40k. Après il faut voir si tu as autant de plantes d'aquarium pour le même prix.

tu rigole j'espere!

j'ai vu cette boite et li doit y avoir une vingtaine de plante, pas de quoi remplir 50 cm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stoon

ils ont fait une petite dizaine de socle en foutant 3-4 plantes par socle, et en les disposant sur la table ils ne les ont pas tassé mais un peu éparpillés, ça donnait presque un labyrinthe de plantes dans un marécage (il y avait aussi une mare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mimosse

Je confirme pour avoir vu les grappes et ce qu'ils en ont fait à GeuWeu Marseille.

Bien que chères (c'est GeuWeu hein, enfin c'est relatif et on va pas revenir là-dessus), elles sont vraiment très jolies, très jungle et y a de quoi faire BEAUCOUP de choses.

Et quand je dis beaucoup, c'est Beaucoup. :skull:

Rien qu'avec 4 bouts on peut faire une belle parcelle, alors imaginez avec 80 (ou je sais plus exactement combien il y en a)

De plus Grostroll, comment comptes-tu utiliser les plantes ? Les mettre côte à côte ? C'est vraiment pas le but ! Faut les éparpiller... le but c'est que les figurines puissent circuler quand même :wink:

En tout cas, étant joueur HL ça m'intéresse grandement... :wink:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix, vous n'aurez pas la même quantité de plantes en animalerie (plantes d'aquarium).

Ces blocs contiennent 25 petites plantes, donc cela nous fait 100 petites plantes pour 35 €.

A savoir que l'on met a peu près 6-7 petites plantes pour un décor de 15*15, je vous laisse faire le compte !

Je pense vraiment que c'est un bon investissement pour un modeliste qui ne veut pas s'emmerder à les faire lui même (qui reste d'ailleurs facilement faisable mais bcp plus long !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luridius

je les ai vues, c'est vraiment moche, à croire que personne à vue mieux!

mais le prix, ah, ca le prix, c'est hors de prix(ca fait 3prix en une seule phrases,ca refait bien gros woleur!)

35 euros pour une petite parcelle de plantes d'aquarium toute verte presque fluo, franchement depenser plus de 230francs pour des bouts de plastique, autant se les faire soit meme, moi je vous le dit!

ca me donne presque l'initiative de faire un tuto facile pour se les faire, (ben tien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mimosse

Bha vas-y ne te gêne pas, je l'attends ton tutorial ! :skull:

Les plantes ne sont pas vertes fluo, et font plus réalistes que la plupart des plantes d'aquarium que j'ai vu jusqu'à présent (ou alors j'ai vraiment pas de chance avec les plantes... :wink: )

Pour ceux qui habitent à Marseille et environs : en avez-vous déjà acheté ? Où ?

Merci ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shenzî

au lieu d'aller claqué 35 euro pour quelque petit caré de plante , tu va au quais a paris ( quai de la seine ) ya 15-20 magasin aligné aquarium etc...pour 10 euro ta 2 fois plus que ce qu'il y a dans la boite , et realiste ^^ et meme plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas très réalistes le sgens.

Aller voire à Jardiland le prix des plantes d'aquarium, vous allez être surpris.

C'est super cher et en plus vous acheter le socle avec qui sert à rien. Allez vous renseigner dans le magasin qui en vend près de chez vous, vosu verrez.

Les prix GW sont bien mieux car en plus de ça elle sont pa ssur un socle en résine, et vou sachetez le lot pour toute une table.

L'ange de la mort qui aime pas les gens qui réfléchissent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, géwé sont vraiment des petit malins, ils ont récupéré les vieux de pelouse plastique des magasins CASA (si si ça existe :wink: ) ils les ont coupé en 4 et voila qu'ils les revendent 10 fois plus cher

non sans deconner, les espèce de touffes d'herbes vertes du premier plan j'ai ait acheté una plaque de 100 pour 1.50€ et c'est vraiment de le mer.., ceux au fond a droite sont déja mieux (j'ai réussi a en "récuperer" quelque uns :wink: ) mais c'est très gros et mal fait, il faudrai découper les feuilles une a une a les recoller en touffe pour que ce soit correct, celle du fond a gauche par contre me paraissent pas mal

mais enfin bon, en gros c'est l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité les plantes que proposent nos chers GWs ne sont que des plantes d'aquariums au prix GeuWeu.... :wink:

Merci GeuWeu pour cette adaptation, car je trouve que les plantes d'aquariums ne sont pas assez couteuses pour moi .... :wink: ( à lire avec un ton très ironique...)

Modifié par Estarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yogourt

Bon je passe juste comme ça..

Les plantes d'aquarium c'est cher. Pour une plante de 30cm de haut c'est 20€. Enfin chez Gamm vert, le prix moyen c'est minimum 10€ et c'est une plante.

Enfin je dis ça comme ça. les plantes en plastique si on les veut assez belles c'est cher, GW ou pas. Vaut mieux se démerder avec un carré de gazon en plastique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver des plantes d'aquarium, vraiment pas chère, je vous balance la photo

plante.JPG

ces plantes ne m'ont couté que 6 .50 €, en comparaison des 35 euro de chez GW :wink:

je les ai deniché dans un bazard(en espagne :ermm: ), mais ce doit etre possible dans trouvé en france.

sinon les magasin parisien des quai de seine doivent pratiquer des prix inferieurs à ceux des grandes enseignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shenzî

:wink: voila le post qu'il me fallait , tes plantes sont moin cher , et 10 fois plus realiste que celle de GW !

ils ont vraiment abusé a GW , et quand je voi le marine tout petit a coté , :-) t'a fait une affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.