Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Complément pour armée Haut-Elfe


Messages recommandés

Invité Merry
- Confiance à double tranchant : tous les Elfes ont confiance en Gildor, ainsi, tant qu'il est sur la table, aucun d'eux n'aura à faire un test de bravoure. En revanche, s'il meurt, chaque tour, les Elfes devront faire un test de bravoure, en subissant une pénalité de -1.

Je trouve cette règle bien original !!! Mais moi, personellement j'oublie déjà souvent les tests de bravour, alors si en plus il faut penser qu'il faut retirer 1, ça commence à faire beaucoup pour mon petit cerveau...

Non, ceci dit, je sais pas vous, mais moi j'oublie assez souvent les tests de bravour, donc pour moi cette règle est encore quelque chose à ne pas oublier...

Pour 140 points, peut-être que je dirai plus pour la règle que j'ai énoncé ci-dessus, car les tests de bravour (du moins quand je ne les oublie pas) sont quand même quelque chose qui joue un rôle important une fois que 50% des figurines sont hors-jeu... Donc 140 points, je le trouve un peu trop fort de plus qu'il a un point de volonté gratuit par tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merry
Pour les tests de bravoure, si tu oublies, tant mieux pour toi ! Ton adversaire n'a qu'a te le rappeler ! 

Le problème c'est qu'on oublie tous les deux et que pour le Mal c'est encore plus désaventageux que pour le Bien, donc je suis perdant...

Bon allez j'arrête, je ne fais rien avancer !!!

Mais je le trouve quand même trop fort pour son prix :)

Modifié par Merry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors, faisons la comparaison tout de suite avec Celeborn :

-> Combat et force, c'est pareil.

-> Défense : +2 pour Gildor ! Je pense que celà est facilement justifiable par le fait que Gildor est à la tête d'une compagnie errante et est donc plus ouvert aux danger, tandis que Celeborn, lui, est caché dans sa forêt.

-> Attaque : Bon, je pense que là, la différence tient au fait que Gildor est d'après moi plus un combattant que son homologue.

-> PV : ba rien à dire, je ne sais pas...

-> La bravoure, c'est la même donc ok...

-> Point de P/V/D : Leger avantage à Celeborn là, pour un point de puissance en plus...

-> Equipement : Celeborn a plus d'options, mais celà se paye...

-> Règles spéciales & Pouvoirs magiques : Sur ce point là, je pense que l'on peut affirmer que Gildor est nettement devant son confrère, avec plus de règles, moins de sorts, mais plus puissant. :wub:

Voilà pourquoi je pense que le prix de Gildor, en conséquence, doit varier entre 130 et 140pts... :whistling:

Voilà ! :-x

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord avec le cout.

Je dirai 130 pts pour ne pas pénaliser une armée déjà chère.

C'est un bon profil pour un personnage qui met sa polyvalence en avant !

--> Sa destruction risque d'être difficile ... mais un gobelin ne recule devant rien (sauf les personnages ayant Terreur ... oui, je sais ... :-( )

Tu aurais une image de ce personnage par hasard ?

Xev74 ... Celeborn, caché dans sa forêt : c'est pas moi qui l'ai dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je l'ai mis à 130 points.

Tu parles d'un dessin, ou d'une figurine ? Car pour la figurine, je voyais bien un Celeborn en armure (pas encore sorti) converti un peu.

Pour une image, j'apprécie tout particulièrement celle-là :

Gildor

Mais tu en as une multitude sur "Google Image", dont une qui est en haut que je trouve magnifique ! :whistling:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.