Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DoW] Gros problème d'installation


Garbad le décapsuleur

Messages recommandés

Bon il s'agit plutôt d'informatique que du jeu à proprement parlé, mais voilà, après moult essais je n'arrive pas à installer le jeu...

Dans mes premiers esaies, juste avant la fin de l'installation, le pc m'affichait que le fichier data3.cab était endommagé... Me disant qu'il y avait un problème avec le cd3 j'ai changé ce cd... et à partir de là, le pc m'affichait un problème (exactement le même message) avec le fichier data1.cab, donc avec le cd1... Après un cri de désespoir, je réinstallai le jeu... cette fois, tout se passe pour le mieux, installation réussie, mais seulement il n'y a pas le fichier de lancement de jeu, et le raccourci bureau n'a aucun fichier d'origine... Après cela, le PC me fait quelques erreurs fatales...

A noter que j'ai eu exactement les mêmes problèmes avec la démo, que j'ai essayé de copier toutes les données des cd sur le disque dur, que j'ai tenté les méthodes données dans des FAQs et que j'ai même lancé l'installation depuis mon graveur...

Alors, soit je suis maudit, soit il y a un problème avec Win98 (et oui je n'ai pas XP) soit avec mon pc...

Donc si quelqu'un peut m'aider... je désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Interceptor

Salut

Des fois ça arrive quand on desinstall un jeu et qu'on redemarre pas mais je ne croit pas que c'est ça le problème, réinstall Dawn of War, il fait la tête de tant en tant.

Sinon :

- Regarde si le CD est rayé ou si ton lecteur CD n'est pas trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ce soit ni le lecteur, ni le cd vu que j'ai essayé différents cd et différents lecteurs :)

donc j'ai réussit à installer le jeu,mais maintenant il ne veut pas se lancer et me dis qu'il y a un problème avec un sprooge ou un truc comme ça...

Moi en tout cas, j'abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à vos paroles, pour rappel de la charte:

Art.15 : Les propos contraires à la legislation française sont interdits. Le viol de copyright en particulier.

YeN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lastday

J'efface, je voulais dire un patch (si il a acheté le jeu, ça devient légal ... sinon, ses problèmes ne me regardent pas après ça .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Yop, je rencontre un pti probleme aussi... également à cause de l'informatique ^_^

bref, apres avoir Dl les différents patch le son du jeux merdouille à donf et a tendance à se desynchroniser et à être haché :wink:

donc voila que faut il faire! j'ai tenté la derniere version de directx mais ça a rien changé! si quelqu'un peu me donner un coups de main B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, soit je suis maudit, soit il y a un problème avec Win98 (et oui je n'ai pas XP) soit avec mon pc...

Donc si quelqu'un peut m'aider... je désespère

Je ne sais pas si ton PC est vieux ou non, mais il se peut qu'il soit obsolète par rapport aux jeux "nouvelle génération".

As-tu pensé à regarder la configuration minimum requise pour DoW au dos de la boite avant de l'acheter et de l'installer sur ton PC.

Peut être que ta carte graphique n'est pas assez puissante pour supporter le jeu, peut être est-ce un manque de mémoire, ou encore ton disque dure est plein à craquer ce qui fait ramer ton pc... et donc le jeu.

Est-ce le jeu original ? peut être est ce une copie illicite qui ne fonctionne pas, cela arrive souvent.

Peut être que tu effectues plusieurs tâches en même temps comme télécharger des fichiers ou encore avoir beaucoup d'applications de lancées... du coup le jeu plante...

Il se peut que tu ai des fichiers espions sur ton pc, ce qui pourrait très bien être la cause de tes soucis (on le voit souvent en réalité)... je te conseillerais donc de récupérer les logiciels gratuits Ad-Aware et Spybot sur http://www.telecharger.com ainsi avec ces outils tu pourras aisément supprimer ces fichiers malveillants...

Voilà, j'espère t'aider un peu avec ma réponse... cela peut aussi servir à d'autres... :whistling:

Bon courage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je rencontre un pti probleme aussi... également à cause de l'informatique :wink:

bref, apres avoir Dl les différents patch le son du jeux merdouille à donf et a tendance à se desynchroniser et à être haché :evilgrin:

donc voila que faut il faire! j'ai tenté la derniere version de directx mais ça a rien changé! si quelqu'un peu me donner un coups de main B)

Tu peux essayer de réinstaller les pilotes de ta carte son, ou voir sur le net s'il n'y en a pas de nouveaux pour ton matériel... cela pourrais résoudre ton problème. Sur le site du constructeur par exemple.

Parfois le son est haché, mais il se peut que le jeu pousse ton pc dans ces derniers retranchements... tu peux donc être victime de lenteurs graphiques... ou sonores.

Bon courage aussi. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.