Tano Heefa27 Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 (edited) Bon, Nikok m'as demandé de vous mettre un lien vers l'un de mes récit dans la partie qui y est destinée. Le lien en question . Dites-moi ce que vous en pensez (et désolé si çà gène les modos, je les invite dans ce cas à supprimer ce topic ). Voilou..., bonne lecture . Edited May 11, 2005 by Tano Heefa27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slaanesh_child Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 oui c'est pas mal, mais assez difficile à lire, c'est dommage, j'ai du mal avec le language ork. et puis j'aime pas les Orks... GGRRRRrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou_janvier Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 Très sympa en effet, bon très orks, mais faut ce qui faut. Deu touteu fasson cé les zork lé pluss meyeur, allé salu é ala prôchèneu Big Boss BoB Défonss Tronch' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts