Tano Heefa27 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) Bon, Nikok m'as demandé de vous mettre un lien vers l'un de mes récit dans la partie qui y est destinée. Le lien en question . Dites-moi ce que vous en pensez (et désolé si çà gène les modos, je les invite dans ce cas à supprimer ce topic ). Voilou..., bonne lecture . Modifié le 11 mai 2005 par Tano Heefa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 oui c'est pas mal, mais assez difficile à lire, c'est dommage, j'ai du mal avec le language ork. et puis j'aime pas les Orks... GGRRRRrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_janvier Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Très sympa en effet, bon très orks, mais faut ce qui faut. Deu touteu fasson cé les zork lé pluss meyeur, allé salu é ala prôchèneu Big Boss BoB Défonss Tronch' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés