Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Premier Ages


Invité Turin Turambar

Messages recommandés

Salut Turin et bienvenue :wub:

Pour l'instant, aucune info...même si ça m'étonnerait qu'un projet d'une telle ampleur soit un jour réalisé. Par contre, je ne dirais pas non, loin de là :P

Pour les nouvelles sorties, jetes un oeil dans ces sections car des gens généreux comme Xev74, Landreau, et bien d'autres nous font par des nouvelles :-x

Voilà :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Un supplément sur le Premier Âge ? J'en rêve. :whistling:

Un supplément sur le Premier Âge ? J'y crois pas... :wub:

Et oui ! Tu imagines un peu la puissance d'Ainu Melko ! Il terrasse un Valarurka d'un claquement doigt ! Il faudrait alors recréer tout une échelle de jeu !

Et GW ne le fera pas car la majorité des acheteurs ne connaissent pas ça...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'une telle entreprise ne concernerait seulement qu'une infime partie des joueurs de wargames ...

Moi le premier, je me demande si j'accrocherai !

Le SDA me plait bien car il reste accessible et nous pouvons facilement coller des images (du film) et des passages du livre sur des figurines, des lieus ou des situations ...

Le 1er âge ... pfiou ! Y'en aurait du boulot !

Cela dit, si un jour cela se ferait, une poignée de passionné en serait ravie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er âge ... pfiou ! Y'en aurait du boulot !

Cela dit, si un jour cela se ferait, une poignée de passionné en serait ravie !

-> Et moi le premier !

Mais le problème, comme tu le dis, et qu'il n'y a pas eu de films. Donc GW, pour la sculpture de figurines, devra s'y prendre seul, et beaucoup de joueurs ne voyaient surement pas le personnage sculpté de la même manière. Par exemple, j'ai ma propre idée de ce à quoi ressemble Turin ou autre Thingol, mais rares sont ceux qui pensent comme moi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non ! (boulot énorme d'Aerendil ...)

On n'oublie pas ! Moust et moi avons déjà commencé la critique de ces profils depuis ... pfiou ! ouai, faudra qu'on s'y remette Moust, non ?

Sinon, je ne pense pas que l'on pourrait adapter notre SDA au 1er âge ... les héros elfes sont tros fort et les troupes du Mal trop ... comment dire ... on a soit Morgoth, soit des balrogs, soit des orcs pas très surs d'eux (pour schématiser bien sur ...).

Je n'ai vraiment aucune idée de la possible adaptation du 1er Age à notre système de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'oublie pas ! Moust et moi avons déjà commencé la critique de ces profils depuis ... pfiou ! ouai, faudra qu'on s'y remette Moust, non ?

-> Avec grand plaisir ! Nous avons clos le topic avec deux commentaires sur Fingolfin et Felagind, et à vrai dire, j'attendais les avis d'Eärendil pour continuer sur un nouveau, ce dont je serai ravi !

Sinon, ba oui, imagine Melko ! Il faudrait lui mettre 10 de partout et encore, celà le dévaloriserait un peu dans certaines catégories... :whistling:

-> Bref impossible dans la même échelle !

-> Et les dragons, sont censés être un peu plus puissant que les Balrogs c'est dire ! :wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier la magie !

Imaginez un bataille où les sorts auraient des conséquences terribles, des genres de combats à distance avec des points de volontés à gogo et des combats sans effusion de sang ...

hey ! Ca pourrait être sympa en fait ! hé hé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Même si c'est du hors-sujet :whistling: , j'ai peut-être une idée pour créer un relatif équilibre de jeu. Les batailles du premier âge ressembleraient à ça :

Du coté du bien :

-Elfes très puissants

-Héros disposant de plein de règles spéciales

-humains moins chers et moins forts que les elfes, mais plus forts que les orcs

-Nains pareils que d'habitude, c'est la race qui a le moins régressé je trouve

-Beaucoup de règles spéciales créant la discorde dans les rangs (elfes-nains, fils de fëanor...)

Du coté du mal :

-Orc faibles

-Balrogs moins forts que celui de maintenant, mais surtout beaucoup moins cher, et boostant les orcs.

-Humains mauvais plus forts que les orcs, avec des règles spéciales interressantes

-Bêtes et créatures malsaines, semant la terreur, avec des règles spéciales

-Quelques héros sachant enfoncer encore plus le dernier point du coté du bien

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas mal...mais je pense qu'il voulait parler d'une sortir officielle...

enfin t'avais compris puisque tu a marqué c'est peu etre hors sujet...

mais effectivement c'est un bon constat...

de plus il est evident que les balrogs étaient monaie courante dans les rangs de morgoths...

leur cout doit etre abaissé et leur stat avec...pour arriver a un gros chef troll magique en gros....

faut voir ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! ^^

Eärendil, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur un seul point :

-Balrogs moins forts que celui de maintenant, mais surtout beaucoup moins cher, et boostant les orcs.

-> Certes, ça serait plus pratique pour le jeu. Mais au fils du temps, Tokien a rendu ses Balrog plus forts, mais moins nombreux, jusqu'à sa dernière version présentée dans HoME X ou XI, ou il explique qu'il n'y aurait eu en réalité seulement 3 Balrog :

- L'un tué par Glorfindel.

- L'un tué par Echtelion.

- Le dernier tué par Gandalf.

Celà semble plus décent quand on se dit que ce sont des Maïar... :whistling:

Mais sinon, chapeau, c'est très bien ce que tu as fait ! :wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Pourtant, la chute de Gondolin est due aux balrogs, de même que de nombreuses défaites des elfes. Et dans le Silmarillion, lorsque Tolkien parle des balrogs, il est inéductable qu'il ne peuvent pas être trois. Or la source principale pour créer un supplément du premier âge est le silmarillion. On devrait donc s'y fier et ne pas tenir compte des incohérences entre versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chers amis ... Aerendil s'est occupé des troupes et des héros du Silmarillion ... Pourquoi ne pas faire de même pour celles du Mal ?

Les Blarogs sont nombreux mais y a-t-il des blarogs différents ?

en effet, pour les Trolls, on retrouve ceux des Cavernes, des Bois, des Montagnes !

Les héros du Mal sont méconnus et on n'en parle pas assez (pétition en cours !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a des nains et même des elfes du côté de Melkor.

Quand aux créatures du mal, je pense que dans les "Contes perdus" (HoME 1 et 2 si j'ai tout bien compris) il y a des choses intéressantes à piocher...

Je suis avec vous, même si je trouve que le SdA n'est pas fait pour le Premier Age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien mais ça ne se fera sans doute pas:

_ Le Silmarillon ne fait pas parti des licences détenues par GW via NewLine via TolkienEnterprises, a priori.

_ Les profils seraient monstrueux comparés aux troupes et héros actuels. D'un autre coté, comme ils n'interviennent pas face aux unités déjà sorties, on peut penser que les héros des deux camps s'annuleraient niveau coût, et ne nécessiteraint pas de compensation par un gand nombre de piétaille.

Sinon, pour moi non plus, aucune raison de diminuer le profil des Balrogs, au contraire, ceux-ci n'auront pas dormi pendant des millénaires et seront boostés par leur Maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit est extrait des archives de Mai 2004 de feu Le Palantir, qui faisait autorité quansd il était encore actif.

L'accord entre Games Workshop et les ayants droits du Seigneur des Anneaux et Bilbo couvrant 10 ans, on devrait voir arriver des suppléments au moins jusqu'en 2010... Et voilà ce qu'Alessio Cavatore (qui a réalisé le jeu) annonçait lors du Grand Tournoi anglais d'il y a quelques semaines. (sours site The Last Alliance).

A noter une nouveauté sur le Palantir : dans les menus à gauche de la page d'accueil, une nouvelle rubrique avec les infos concernant chaque supplément dans une page indépendante, comme nous l'avions fait pour le Siège du Gondor.

La Bataille des Champs du Pelennor

Beaucoup d'infos sur le prochain supplément qui sortira en août en France. Visitez la page.

Scouring of the Shire

Ce supplément traitera du retour des 4 hobbits après la guerre de l'anneau (version du livre). Sa sortie est prévue pour 2005. Les premières infos sont ici.

La Bataille des Cinq Armées

On sait que la Bataille des Cinq Armées (à la fin de Bilbo le Hobbit) fera l'objet d'un nouveau jeu en 15mm (type Warmaster) mais il se pourrait qu'un supplément sorte pour notre jeu en 25mm. La condition ? Une éventuelle réalisation d'un film Bilbo.

Mirkwood

Ce supplément traiterait des combats autour de Dol Guldur, la forteresse de Sauron dans la forêt de Mirkwwod.

Erebor & Iron Hills

Supplément avec notamment nains et dragons...

Last Alliance

Avec tant de figurines disponibles, il était logique que la Dernière Alliance fasse l'objet d'un supplément, sans doute en 2006.

Ce supplément nous promet de nouvelles figurines de Numenoreens (hommes du Gondor), de nouveaux personnages (Anarion frère d'Isildur, Oropher grand père de Legolas...), de nouvelles armées (Numenoreens Noirs et peut-être corsaires d'Umbar).

Aucun supplément ne traitera du Premier Age, Games Workshop n'ayant pas les droits sur le Silmarillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.