Aller au contenu
Warhammer Forum

idées de décors elfiques


Invité Maedhros le flamboyant

Messages recommandés

puis quelques adresses:

une visite guidée

Gondolin

page à fouiller

pas glob pas glob mais bon... et la suite toujours ...

le lien vers Gondolin :whistling::wub::P

Pour des fans du SDA dire que c'est Gondolin, c'est chaud quand même.... :D

On peut y voir Gandalf, Meriadoc Brandebouc alias Merry et un garde de la citadelle.

De plus l'arbre qui est au milieu de la fontaine...........

C'est Minas Tirith...... :-x

Pour informations: Gondolin, certes est une ville élfique, mais n'acceuille pas d'homme ( seulement Tuor ) et aucore moins de Hobbits. De plus, dans le silmarillon ou conte et légende inachevé 1er âge ( je ne sais plus ) vous aurez toutes l'histoire de cette mysrèrieuse ville et de son roi.

Modifié par ELADAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant

Je ne veux démoraliser personne, mais pour moi, un décor Elfe est irréalisable !

La plupart de mes réalisations ne font qu'une cinquantaine de centimètres carrés: ce ne sont que des petites parties de citées ou des environs de celle-ci

Merci pour toutes vos idées

Je vais m'attaquer à la tour de garde de Lorien.....

Je dépoussière mes livrets des éditions atlas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informations: Gondolin, certes est une ville élfique, mais n'acceuille pas d'homme ( seulement Tuor ) et aucore moins de Hobbits.

Il y avait certe Tuor, mais si ma mémoire ne disfonctionne pas, il y avait aussi une compagnie de gnome ou d'humain je ne sais plus :lol:

Ce dont je me souviens c'est qu'ils chargèrent désespérement les balrogs et leur chef ( nom??) mourut en dernier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait certe Tuor, mais si ma mémoire ne disfonctionne pas, il y avait aussi une compagnie de gnome ou d'humain je ne sais plus

-> Les Gnomes sont des Elfes, Noldor.

Sinon, Mehapito, fais gaffe ! J'ai frolé le choc emotionnel !

-> Tu as vu la beauté de Tirion (mon anicen arrière-plan) et les Havres d'Aqualonde ! ^_^

-> Bon Gondolin, indescritpible, c'est splendide, même si je pense que ça l'était encore plus en réalité...

-> Pour Imladris, je trouve que la mieux et celle d'Allan Lee.

-> Et les Havres Gris (mon arrière-plan) ! Et les Collines de la Tour, le plus beau ! :lol:

++

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant

Tirion est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hurin et Huor (si je me souviens bien) se sont également rendu à Gondolin.

Ce sont les aigles de Thorondor qui les ont emmenés.

Merci pour votre aide. :lol:^_^

Je posterai les photos d'ici quelques semaines car je vais finir un p'tit terrain que je bricole à mes moments perdus. B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.