Aller au contenu
Warhammer Forum

idées de décors elfiques


Invité Maedhros le flamboyant

Messages recommandés

Invité Maedhros le flamboyant

Voilà, je suis un joueur haut-elfe et je n'est vraiment pas d'idées :whistling: pour créer un décor pour mon armée. (je joue aussi les elfes sylvestres)

Si vous avez des idées originales ou sympa, c'est l'occasion !!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance.

Maedhros (à cours d'idées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Landreau

Pour les Elfes Sylvestres, le mieux est de faire une forêt assez dense et vallonnée.

Par contre, pour les Hauts-Elfes, il n'y a pas d'idées particulières...Fondcombe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant

Merci, mais tu n'aurais pas des plans ou des images précises de Fondcombe.

J'ai un peu de mal à imaginer la configuration des lieux ( :wub: )

Pour les forêts, je trouve que c'est plutôt assez pénibles à construire et si elles sont trop denses c'est difficle pour jouer !!!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir quelques images des différents lieux de la Trilogie, clique ici

Mais je te conseille tout de même d'aller voir dans google image : c'est par là

Il y a tellement de site qui parlent de fondcombe, que l'on ne sait plus ou chercher !!! Et encore, je dis ça mais c'est encore pire quand on prend le temps de chercher !

Bon allez, j'arrête là ...

Arf! une dernière chose : n'hésite pas à regarder de ce côté là !

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant

Merci

C'est un peu trop pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::-x:P

Je vais commencer par quelque chose de simple peut etre la route qui mene a Rivendel ou un pont !!!!

Mais là ya du boulot !!!!!

Je vais réfléchir un peu avant de me lancer la dedant :whistling:

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, extraordinaire, incroyable, admirable, brillant, charmant, céleste, surpreant, ahurissant, prodigieux, fabuleux ... et injouable ...

Cette maquette est splendide, tu l'as trouver où ?

xev74, qui cherche, qui cherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mithrandir1989

J'ai vu dans un livret sda des editions atlas des especes de tour de garde planqué dans les arbres specifique aux elfes de la lorien.

Comme dans "la communautée de l'anneau".

Modifié par mithrandir1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant

Merci pour toutes ses réponses !!!!! :-x

Mais pourquoi spécifique aux elfes, si tu joues contre un mec du mal et qu'il se ramène avec ses décors du Mordor, tu fais coment???

Tout simplement parce que j'aime beaucoup les elfes et que j'ai envie de réaliser un décor elfe mais je sais absolument pas quoi faire. ( en gros j'aimerai faire un peu tout et je suis très perplexe :whistling: ) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne veux démoraliser personne, mais pour moi, un décor Elfe est irréalisable ! Même l'équipe de Weta Workshop qui a réalisé un énorme boulot pour les films, n'a pas été à la hauteur du niveau elfique d'après moi.

Certes, Imladris a été superbement reproduite, mais pas au niveau !

-> Pour toi :

Tu peux réaliser des oeuvres d'Avari je pense. Mais pas d'Eldar ! Ainsi, n'essaie pas de t'attaquer aux Havres Gris, Imladris ou la Lothlorien (sauf si tu veux faire les genres de "cabanes" dans les arbres)...

Si ça t'interesse, je suis en train de me faire une table spécaile Fondcombe, mais les environs, avec la Bruinen (et son gué bien sur !), les contreforts des Mont Brumeux, le Fourret aux Trolls...

Voici une petite image de ma Bruinen au commencement :

dscn06436tn.th.jpg

Elle n'est pas finie, tu t'en doutais ! :whistling:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux démoraliser personne, mais pour moi, un décor Elfe est irréalisable !

D'accord avec Moust (83700 je sais :wub: ). Les bâtiments elfes ont été réalisés durant des millénaires et possède des enluminures (je ne vois pas d'autre mot) qui sont hors de portée du modéliste moyen que je suis.

Ou alors tricher: récupérer de la dentelle de ta grand-mère soigneusement sélectionnée, la découper et la vernir pour la durcir, coller tout ça sur des bâtiments aux superbes arrondis et...

tout casser pour donner une impression d'ancienneté détruite par le temps et les guerres et surtout...

pour excuser les erreurs de construction incompatibles avec l'architecture Haut elfique.

Mehapito, :whistling: devant le défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des heures et des heures de recherche, sans manger, sans boire, dans le froid et la tempête ... voici quelques images tirées du site TLA :

decor11yn.th.jpg

decor24dd.th.jpg

Mais aussi un lien avec des pitites choses rapides et simple à faire :

en cliquant par içi !

En tout cas, si tu veux te faire des décors elfes, il faut que tu saches faire les arbres parfaitement : quelques exemples ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh splendide Xev ! :wub:

Je trouve dommage que les arbres ne ressemblent pas à des Mallorn, mais ça n'en reste pas moins splendide ! Par contre pour le jeu... :whistling:

Après des heures et des heures de recherche, sans manger, sans boire, dans le froid et la tempête ...

-> Y avait-il un petit lémurien à l'air farouche qui te grattait l'oreille gauche de manière virulente et intempestive ?

Sinon, Maedhros, tu peux aller là :

Batiment de Fondcombe

Ce n'est pas exeptionnel, mais intéréssant ! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé !

Je crois que notre ami a tout ce qu'il faut pour nous faire de jolis truc (et les photos sur le forum sont obligatoires ! :wub: )

Il est vrai que les arbres avec plate-forme sont un peu chaud à jouer mais d'après notre ami Maedhros le flamboyant, il ne joue pas l'armée des elfes et donc ... ben ... ben ? pourquoi on a chercher toutça alors ? :whistling:

-> Y avait-il un petit lémurien à l'air farouche qui te grattait l'oreille gauche de manière virulente et intempestive ?

Arf ! Mais tu étais là toi aussi ? tu l'as vu hein ? Chui pas fou !

Le post de mehapito est intéressant.

Dommage que ce soit de l'italien

euh, c'est de l'espagnole ! :-x

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à ouvrir le lien... :wub:

-> Pour les Mallorn j'ai trouvé ça :

faire des troncs de Mallorn bien laids

Finalement, ça me tente plus trop... :whistling:

Arf ! Mais tu étais là toi aussi ? tu l'as vu hein ? Chui pas fou !

-> Mais oui ! J'étais l'unijambiste aveuglequi parlant polonais qui t'as prévenu de ne pas plier en deux un billet de 12,49€ sous peine de devoir proner un tablier en lyn péruvien dévoreur de jardinets qui disent "Ni" !

Edit : Pour les Mallorns, vous avez aussi :

Mallorns un peu plus beaux...

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca continue à me travailler l'idée de bâtiments haut-elfiques alors j'ai fait quelques recherches:

une image d'abord dael.jpg

puis quelques adresses:

une visite guidée

Edit: le lien vers Gondolin c'était Minas Tirith :whistling:Merci Eladan ,ça m'apprendra à me coucher tôt !!!page à fouiller

pas glob pas glob mais bon... et la suite toujours ...

J'arrête là, mais je pense que j'y reviendrai, l'idée va me travailler :wub: .

Edit d'autres liens en passant: architecture

Tirion

Rivendell par T Nasmith

pour avoir des raisons de pleurer

et enfin tirés du film

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photos sans lien on dirait une cité Gungan, elle ressemble pas trop a une cité elfique. La tourelle WHB je crois que c'est aussi marqué comment la faire sur le site GW France.

Pour Gondolin, je ne vois pas qui pourrait être fou pour la faire, sachant que pour qu'on sache bien que c'est Gondolin, faut mettre des Montagne autour, et pour le réalisme mette une porete dans la montagne.

S.G. (Sétait Gondolin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.