Aller au contenu
Warhammer Forum

Blood bowl


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

J'aimerai savoir car je m'intéresse un peu a ce jeu j'ai une petite question,

Doit-on obligatoirement avoir les figs blood bowl(du style courreur lanceur etc..) pour jouer ?

Je viens de faire les lézard a battle et je les trouve magnifique mais le probleme viens qu'a blood bowl les figs lézard sont du style de l'ancienne édition de battle (que je trouve tres laide).

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashram

tu peux clairement faire ton équipe à partir de rabiots ... surtout pour les lézards... il n'y a pas de lanceur ou de coureur chez les lézards, juste des saurus, des skinks et des kroxigors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashram

ben nous on joue avec les règles francaises qu'on peut télécharger ici

les règles de jeu sont simples, et les regles ajoutées pour les championnats sont souvent sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kenogui

surtout pour toutes questions de ce genre, n'hesitez pas a venir en parler avec des habitués du jeu sur le forum de .:blood Bowl-fr.com:..

c'est vai que pour jouer, on peut constituer son equipe a partir de n'importe quelles figurines .... a condition de reussir les convertions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prophetus

pour les figs. le tout est quelles soit de la race de ton équipe, évidemment sans arme (quoique...).

pour tes HL, les saurus ou tu coupes leurs armes, les skinks tu fait sauter l'arc, pour le big guy, l'ancienne gamme de kroxigor est parfaite, et pour les sorciers et apo. si tu as droit, un slann sans modification et un skink de la nouvelle gamme.

juste besoin d'un cutter pour le plastic et d'une scie de modéliste pour le kroxi. en 15min, ta fait ton équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison de te mettre à blood bowl, c'est un jeu vraiment sympa.

Pour les figs, il est évident que tu peux utiliser celles de battle, cependant, il me semble que le jeu y gagne si tes figs n'ont pas d'armes et si elles ont une position dynamique.

En fait le jeu repose sur les aptitudes des uns et des autres...

je m'explique les bloqueurs avec souvent la faculté blocage (mais pas toujours)

les receveurs (avec réception ou esquive) les passeurs (avec passe) ou les coureurs

(avec esquive, saut ou autre), doivent être reconnus par ton adversaire, c'est une nécessité tactique.

C'est pourquoi je penses que les figs doivent bien se distinguer par rapport à leur position sur le terrain et aussi pour que tu puisses toi même les reconnaître...

Modifié par borgio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je penses que les figs doivent bien se distinguer par rapport à leur position sur le terrain et aussi pour que tu puisses toi même les reconnaître...

Et avec les grappes plastiques actuelles tu peux tout faire ou presque. j'ai bricolé toutes les figs qui me manquaient, orques noirs, gobs, arbitres, en partant de ce principe. POur les hommes lézards, j'ai acheté une demi boite skinks et uen demie de saurus, et avec ça il y a de quoi faire une équipe complète, coach et apothicaire compris. En plus ça te laisse pas mal de rabiot pour tes autres armées.

TAz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les hommes lézards, j'ai acheté une demi boite skinks et uen demie de saurus, et avec ça il y a de quoi faire une équipe complète, coach et apothicaire compris. En plus ça te laisse pas mal de rabiot pour tes autres armées.

Pourras tu me (nous) montrer ton armée d'homme lézard, je m'y mettrai en fonction de la gueule que ça.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashram

tant qu'on parle des figs bloodbowl, n'y aurait il pas moyen de faire une section modelisme-autres jeux???

car j'aimerai poster mon équipe BB pour avoir vos avis (quand elle sera terminée) mais je sais pas trop où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minotaure

C'est pourquoi je penses que les figs doivent bien se distinguer par rapport à leur position sur le terrain et aussi pour que tu puisses toi même les reconnaître...

Si seulement tous les joueurs de BB étaient comme ça.

J'en ai vu jouer avec des bouts de papier ou avec

des trucs encore pire, histoire de bien paumer l'adversaire.

Heureusement qu'il n'y a plus ça à Battle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo
tant qu'on parle des figs bloodbowl, n'y aurait il pas moyen de faire une section modelisme-autres jeux???

car j'aimerai poster mon équipe BB pour avoir vos avis (quand elle sera terminée) mais je sais pas trop où...

je pense que tu peux le mettre ici vu que c du BB ...

sinon durgrim viens y !! c bon Blood Bowl !!!!

les figs ben tu peux , du moment que tu vois le poste (ou alors tu les numerotes ... ) parceque au sinon tu vas vite t'emmeler les pinceaux ...... mais la conv c comme a battle , tu fais ce que tu veux ... et d'ici a ce qu'ils sortent une nvlle equipe d'HL y aura du temps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashram

j'aimerai essayer de mettre des photos de figs dans un post, j'ai déja pris des photos, ouvert un espace web... et c'est la que ca coince... comment on met une photo sur un espace web???

Ashram, méchant elfe qui coince sur l'HTML... :P

Modifié par Ashram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prophetus
comment on met une photo sur un espace web???

soit tu as accés à un FTP, dans ce cas tu uploaded tes photos en copier/coller sur le FTP (ou tu peux y créer des répertoires) à partir de ton disque dur. tu cliques sur ta photo puis propriété et tu recopie l'adresse URL.

soit par site web, mais moins rapide et préçis je trouves (mais démarche idem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashram

ben en fait, j'ai un FTP, j'ai mis ces photos sur une page HTML, sur mon pc, ca fonctionne, mais sur le net, j'ai droit à de belles croix rouges à la place des images... quelqu'un est il en mesure de m'expliuer ce qui ne va pas??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, j'ai un FTP, j'ai mis ces photos sur une page HTML, sur mon pc, ca fonctionne, mais sur le net, j'ai droit à de belles croix rouges à la place des images

A vue de pif, tu transferes tes pages sur ton FTP, mais pas les images. Il faut balancer les deux, et, si possible, les avoir dans le meme repertoire et mettre ça dans un meme repertoire. Parcequ'apparement, ce qui arrive sur ta page c'est qu'il cherche la photo, mais qu'il ne la trouve pas, forcement puisqu'elle est restee sur ton pc.

Sinon, si c'est pour poster directement sur le forum, ne t'embetes pas avec les pages, met juste la photo (fichier) en ligne et quand tu veux poster, tu met un lien vers le fichier avec tout le chemin pour y arriver.

exemple : http://ashram.free.fr/photos/bubulle.jpg

Si tu a une photo de ton chien bubulle au format jpeg stockee dans ton repertoire photo sur ton ftp free.

le squat

mon chien a moi c'est (r')ar'tel'quessir alors je poste pas ses photos, l'ordi il arrive pas avec un nom pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashram

ben en fait, j'ai bel et bien envoyé mes photo et la ligne de commande sembe être bonne, donc je comprend pas trop ce qui ne va pas...

Modifié par Ashram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo
et d'ici a ce qu'ils sortent une nvlle equipe d'HL y aura du temps .....

sa fait un petit moment qu'ils sont dispo...

et toute la gamme.

prophetus, Lewdgrip Whiparm

merci gt pas au courant .... :'(

je parle des nouvelles figs d'HL , une équipe avec des figs ayant la meme gueule que l'armée qui vient de sortir ...... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.