Aller au contenu
Warhammer Forum

Organisation de la logistique GT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce post pour organiser, pour ceux qui souhaitent faire du commun, transports, dodo (ou pas dodo),...

Je peux personnellement accueillir vendredi soir ceux qui le souhaite à Montélimar, en étape : 5 couchages de base, et autant de tentes, lits de camps, que voulu... Y aura de la place, et pas de tite famille.

Déjà, je ne suis qu'à 1h30 de Aix, ce qui peut permettre d'éviter du bouteillage sur l'A7. Ensuite, le vendredi soir, je ne suis qu'à +/- 2 heures de Montélo, en passant hors A7 (Autoroute -->Romans, Crest, chez moi). Je peux descendre 3 personnes, que je peux récupérer au train à Montélo.

Et enfin (surtout), se chauffer pour le lendemain :lol: ; maillots de bain, barbec, à prévoir B)

Sinon, pour le dodo , un formule 1 ou équivalent à partager sur place (AMHA, ne pas trainer pour les résas) ?

Ries, chauffe chauffe le pinceau

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour le vendredi soir, on en parle ce week-end...

Pour l'hotel sur place en revanche, j'ai une adresse :

Hôtel Première Classe

10 r Lieut Parayre 13090 Aix en Provence

C'est à 5 mins du carré d'aix, donc ca devrait bien le faire...

A voir donc également ce week-end, pour le nb de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ries, Merci pour ton invitation. Cela peut effectivement nous être très utile.

Nous en avons discuté ce week-end, et nous sommes partants. Du coup tu risques d'avoir du monde à la maison le vendredi soir....

Liste de joueurs potentiels :

Gaël + Caro

Dudu

Julien

Paco

Gaspacho

Brice de Nice

Jérôme G.

Macvin

Yohann

Peut-être que j'en oublie...

Pour ma part, je suis partant avec grand plaisir.

Pour l'hôtel du samedi soir, on va partir pour 4 chambres de 3 personnes. Dudu nous a dit qu'il s'occuperait rapidement des réservations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, y a pas de problème :). Faudra juste organiser le couchage hors lit (6 places). Matelas gonflables,... Pour le transport, j'aurai la tite voiture, donc on pourra être 4 dedans.

Ca sent la bonne préparation, ça :wink:

C'est bien de s'occuper tôt des résas. Merci Dudu.

Ries, barbec géant

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, dans l'éventualité ou l'un d'entre vous ne puisse se rendre au GT (ce que je ne souhaite à personne :clap: ), je connais un ch'ti gars qui aimerait bien avoir une place (thomas, boulet 143ième sur liste d'attente). Au cas où douc, merci d'essayer de lui transferer la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, les échéances se rapprochent, les pinceaux fument...

Bilan pour vendredi soir :

Gaël

Dudu

Julien

Paco

Gaspacho

Brice de Nice

Jérôme G.

Macvin

Si j'ai bien compris, malheureusement, Yohann ne sera pas de la partie...

Il faudrait que les conducteurs m'envoient leur e-mail, que je leur fournisse un plan (indispensable ^_^ ). Heures prévues d'arrivées ?

Je peux coucher "confortablement" 6 personnes +moi, et 2 avec ambiance camping en tente, donc c'est bon. Je prévois un barbec avec abus maitrisé de boisson. S'il y a des surmotivés, ammenez vos munitions :lol:

Y-a-t'il des arrivées par train ?

N'oubliez pas vos maillots de bain...

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlad carstein

caro ne sera pas de la partie pour raison proffessionelle, elle passera nous voir dimanche uniquement

donc on peut dire que je serais de la categorie des surmotivés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.